Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bon plan : numero surtaxés<=> numero normaux

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

baboo

baboo
Admin
Admin

un bon plan que mon chef nous a transmis :

Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0800, 0820, etc.. qui permettent de joindre votre banque, assurance, etc...

Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numéro de téléphone "normal", c'est à dire non surtaxé.



Pour ceux qui ont une livebox, freebox, etc. le numéro "normal" appelé est carrément gratuit !
Par exemple : Le numéro de direct assurance surtaxé est 0820000666 et le numéro normal correspondant est 0146144400.


Rendez-vous sur ce site
http://www.geonumbers.com/fr/search.php


Entrez un numéro surtaxé puis cliquez sur "envoyer" et vous obtiendrez le numéro normal. Tous les N° ne sont pas encore connus, ça ne fait que démarrer!

Voilà, vous pourrez dorénavant parler des heures et emmerder votre banquier ou votre assureur ou tout autre organisme planqué derrière ces numéros, sans que ça vous coûte un centime .

Invité


Invité

Alors là c'est chapeau pour l'info, Baboo.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers calin calin calin calin calin calin

nasti

nasti

Ca c'set un super lien Bab, j'en avais entendu parlé mais je trouvais pas le site maintenant grace a toi plus besoin de chercher Laughing Laughing Laughing

baboo

baboo
Admin
Admin

bien lire les commantaire, car c'est le principe de la contribution de chacun.
Donc parfois les commantaires de ceux qui ont tester sont interressant à prendre en compte.

Je vais commencer par celui de numericable ... smokedevil

Invité


Invité

Euh, t'as pas ce genre d'infos pour nous, les ptits Belges sympathiques Rolling Eyes

baboo

baboo
Admin
Admin

ah ben nan désolée...

mais ça doit bien se trouver ..:roll:

bon j'ai testé le numero de numericable, et ça marche pas , déjà! lol ça commence fort ! lol

Invité


Invité

euh je suis bete ou je suis la seule a voir qu'apparemment le site stop l'activité à cause d'un soucis juridique?

je peux po faire de rechercheeeee POURQUOI????? Crying or Very sad

baboo

baboo
Admin
Admin

ah ben oui tien.
effectivement. Tssss

Je m'en était pas servi depuis longtemps en fait, j'avais pas vu
mersi Tara

Invité


Invité

ben de rien ... si je peux rendre service ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum