Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un petit hommage à notre "juju" nationale!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vlatipas

vlatipas

je suis très fière de "notre" Justine Henin, elle a gagné pour la 4° fois Roland Garos.. (et puis elle me semble assez censée cô fille..)
bref, j'l'aime bien!! cheers cheers

Cha

Cha

Idem.

Très égoistement, Justine me permet en tant que belge de me la pêter un peu côté sport (on ne peut pas autant en dire des 11 jardiniers qu'on nomme communément "Equipe Nationale de Football" a.k.a "Diables rouges".... rouge de honte ouais).

Dommage que Kim n'ait pas eu la même ascension :/

Chacha - Vas-y Justine!

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je suis contente pour les belges aussi cheers

http://animamea.over-blog.net/

Invité


Invité

Ben perso, je préfère Kim qui est bien plus sympathique en live.
Mais elle n'a pas eu de chance côté santé.

Sinon, je suis quand même fière de Juju qui a un tennis incroyable. Qu'est ce que c'est agréable à regarder!!

nasti

nasti

Oui bravo a Justine mais bon elle a eu de la chance qu'Amélie ne soit pas en forme Laughing Laughing Laughing

vlatipas

vlatipas

j'y crois pas!!!!! la mauvaise foie... Wink lol!

Invité


Invité

Kim et son bon esprit vont me manquer. Elle me réconcilie avec les Flamands.

Cha

Cha

nasti a écrit:Oui bravo a Justine mais bon elle a eu de la chance qu'Amélie ne soit pas en forme Laughing Laughing Laughing

Non mais lol, va falloir changer d'excuse pour RG avec Amélie hein Wink

Cyathe: avec le premier ministre flamand qu'on va se taper, je donne pas cher de la Belgique :s

Chacha - Dodo ?

Invité


Invité

Chacha a écrit:
Non mais lol, va falloir changer d'excuse pour RG avec Amélie hein Wink
On la laisse tranquille Amélie. Elle venait d'être empoisonné par l'Elysée, s'est tapé une crise d'appendicite, donc c'est déjà bien ce qu'elle a fait.

Cyathe: avec le premier ministre flamand qu'on va se taper, je donne pas cher de la Belgique :s
Des chances pour que les wallons deviennent français et que Bruxelles soit la préfecture de la wallonie ?
-Non ? Comment ça non ? Sad

heloise

heloise

Salut !

Z'y étais pas, mais une pote a réussi à aller à Roland Garros et elle était ravie d'y voir Justine Hénin et tou-tes les Belges qui étaient là pour la soutenir. En tout cas, je suis bien contente pour elle et pour vous, car je la trouve fort sympathique, et surtout très talentueuse, très opiniâtre aussi (Ariane, on dit pugnace, désormais...).

Ariane-zibous-à-toutes-les-Belges-!- calin-et-aux-autres-aussi,-hein-?-lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum