On a toutes des titres, des versions originales, que l'on aime beaucoup mais qui ne se trouve pas vraiment sur le net.
Voici un moyen pour y parvenir.
En premier lieu il faut s'inscrire gratuitement sur le site: Archive Host
Une fois l'inscription gratuite effectuée et finalisée, il faut cliquer sur le lien "Accès au panel de gestion" se trouvant dans le menu client.
Après vous cliquez sur l'icône mes musiques.
vous cliquez sur "ajouter des fichiers"
puis sur choisir
choisissez votre titre ici j'ai pris queen le titre I Want to break Free (cela s'ouvre automatiquement sur musique puis ensuite sur le dernier dossier que vous avez ouvert)
cliquez sur envoyer
le dossier se charge et une fois fini vous avez:
ensuite vous cliquez une fois sur le titre pour faire apparaitre les option et vous cliquez sur "informations et codes'
cette fenêtre apparait, vous cliquez sur la version de lecteur que vous souhaitez (par prudence j'ai pris l'ancienne)
et vous recopiez le lien sur le forum
et ça donne:
c'est bon comme ça baboo?
note: c'est un tuto que j'ai fait pour un forum où l'on fait des blind tests musicaux^^
Voici un moyen pour y parvenir.
En premier lieu il faut s'inscrire gratuitement sur le site: Archive Host
Une fois l'inscription gratuite effectuée et finalisée, il faut cliquer sur le lien "Accès au panel de gestion" se trouvant dans le menu client.
Après vous cliquez sur l'icône mes musiques.
vous cliquez sur "ajouter des fichiers"
puis sur choisir
choisissez votre titre ici j'ai pris queen le titre I Want to break Free (cela s'ouvre automatiquement sur musique puis ensuite sur le dernier dossier que vous avez ouvert)
cliquez sur envoyer
le dossier se charge et une fois fini vous avez:
ensuite vous cliquez une fois sur le titre pour faire apparaitre les option et vous cliquez sur "informations et codes'
cette fenêtre apparait, vous cliquez sur la version de lecteur que vous souhaitez (par prudence j'ai pris l'ancienne)
et vous recopiez le lien sur le forum
et ça donne:
c'est bon comme ça baboo?
note: c'est un tuto que j'ai fait pour un forum où l'on fait des blind tests musicaux^^