Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour

+3
Almeria
kohane
cassis
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour Empty bonjour Dim 14 Nov - 17:55

cassis

cassis

salut a toute, petite présentation , j'ai 20 ans, je suis une petite française expatrié en Belgique pour faire mes études (et peut etre aussi par ce que les frites sont bonnes ^^)
Je suis fan du show d'ellen, une véritable addict de n'importe quelle série ou bouquin
Bon je suis pas très a l'aise avec tout ça, du coup je me suis dit que je pourrais commencer doucement avec un forum, et je me suis bien éclatée a lire un bon paquet de message, donc j'ai sauté le pas et ai décidé de m'inscrire.

2bonjour Empty Re: bonjour Dim 14 Nov - 18:01

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Bienvenue flower

N'hésite pas à participer aux différents topics Smile

3bonjour Empty Re: bonjour Dim 14 Nov - 19:50

Almeria

Almeria

Coucou welcome tout ça comme l'a dit "tronche de panda" plus haut ! PARTICIPPPPPPPPPPEUU ...!!!oups je m'emporte, je m'égarasse ! bonjour 595850

4bonjour Empty Re: bonjour Dim 14 Nov - 19:52

Amnesy

Amnesy

Bienvenue! Very Happy

5bonjour Empty Re: bonjour Lun 15 Nov - 8:22

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue flower

http://animamea.over-blog.net/

6bonjour Empty Re: bonjour Lun 15 Nov - 12:08

Plop

Plop

Bienvenue! cheers ...hum...pourquoi Cassis? t'as pas le droit de dire "parce que!", vala^^ (ah vi, quel bouquin? quelle série? toussa!)

7bonjour Empty Re: bonjour Lun 15 Nov - 19:04

cassis

cassis

cassis, tout simplement un diminutif Very Happy
Sinon les bouquins, tout ce qui est fantastique, en gros les séries pareil ^^ et j'adore total tout les trucs ou il y a des vampires (sauf twilight ^^)

8bonjour Empty Re: bonjour Sam 20 Nov - 13:58

baboo

baboo
Admin
Admin

cassis a écrit:(sauf twilight ^^)
lol j'allais justement dire "ah ouai, genre Twoilette et compagnie. Laughing
Prefèrerais-tu plutôt le style de Kate Beckinsale dans Underworld ?

bonjour 2005_underworld_evolution_005

En tout cas tu as bien fait de t'inscrire Cassis ( ça va être dur, c'est le surnom de ma soeur ainée...)
N'hésite pas à nous parler de tes coups de coeur en matière de bouquin (la libraire a foutu 'lcamp ! lol)

9bonjour Empty Re: bonjour Sam 20 Nov - 14:17

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

baboo a écrit:Kate Beckinsale dans Underworld ?
bonjour 2005_underworld_evolution_005

love26 love26

10bonjour Empty Re: bonjour Sam 20 Nov - 15:53

baboo

baboo
Admin
Admin

attention Kohane, ta bave va tomber sur ton clavier... Laughing

11bonjour Empty Re: bonjour Sam 20 Nov - 21:51

cassis

cassis

baboo a écrit:attention Kohane, ta bave va tomber sur ton clavier... Laughing
et la mienne va l'y rejoindre ^^

En ce moment je suis dans les fanfic de missy good, j'ai lu toute celle de xena traduite, et celle de Dar et kerry, je vien d'en commencer un en anglais, dur dur mais je suis trop accro flower

12bonjour Empty Re: bonjour Sam 27 Nov - 14:44

baboo

baboo
Admin
Admin

AHHHHH Une Fan de Dar & Kerry !!! J'avais trop envie de les relire justement ! (surtout que j'ai décroché et y'(en a plein que j'ai pas lu!) Tu sais que Kaktus (qui publie les fan fic depuis des anné&e sur son site guerriere amazone) est sur conf' ! Bon dommage qu'elle ne poste plus mais bon... c'est la class quand même bonjour 8922

cheers cheers woowoo woowoo fiesta fiesta fiesta

Excellent goût ! (en anglais, wahou, une vraie fana, on dirait ma louloutte, Lube- la-libraire-fantôme-de-conf !! lol)

Et tu préfère qui ? Dar/Xena ou Gabby/Kerry ???

13bonjour Empty Re: bonjour Sam 27 Nov - 15:00

cassis

cassis

humm question difficile ! je crois que je préfère dar et kerry, surtout par ce que je les imagines pas vraiment comme les actrices mais dar est plus fragile que xena.

Pour la série xena/ gaby, j'ai suivie les traductions mais pour dar/kerry j'en suis a moving targuet, mais j'avance pas des masses, sa fatigue beaucoup plus que de lire en français.

raaaaa kaktus revientttttt s'il te plaittttt !!!! je suit les mises a jours avec aciduité love26 love26 love26

14bonjour Empty Re: bonjour Sam 27 Nov - 15:20

baboo

baboo
Admin
Admin

nan je veux dire, ton perso préféré c'est Xena/Dar ou Gabby/Kerry ???
En gros qui te fait fondre ? Brune ou blonde ? (je miserai sur les belle brune super forte...)

15bonjour Empty Re: bonjour Sam 27 Nov - 15:31

cassis

cassis

oui plutot ^^ a choisir se serait dar en plus elle fait de la plongée c'est trop bien !!! sunny

16bonjour Empty Re: bonjour Sam 27 Nov - 15:41

Almeria

Almeria

Baboo tu flood ! ça sers à quoi que je me décarcasse la nuit moi ! Neutral

17bonjour Empty Re: bonjour Sam 27 Nov - 15:59

baboo

baboo
Admin
Admin

quenini m'dame !!

> cela permet de définir le trait de personalité de savoir si la nana est "pro xena" ou "pro gabrielle" ! C'est statistiquement véridique (et ça se verifie) : une nana "pro xena" sera forcément attiré par une nana "pro gabrielle"! C'est comme ça! C'est scientifique ! Et ça se vérifie dans tous les couples (qui marchent).
Donc c'est uen question que je peux poser pour faire connaissance (si je sais que la meuf connait Xena biensûre) c'est donc bien dans le cadre de sa présentation.

> la plongée : j'ai répercutée dans le sujet "sport"


Nan mé ! langue C'est la casserole qui se fou du chaudron pour reprendre quelqu'une lol



Dernière édition par baboo le Sam 27 Nov - 16:21, édité 1 fois

18bonjour Empty Re: bonjour Sam 27 Nov - 16:17

Almeria

Almeria

n'étant ni pro de l'une ni de l'autre...

*regarde sa copine qui n'est pas blonde qui n'est pas brune qui n'a pas pas l'air d'une géante ni d'une naine...euh...* mwé.

remarque a nous deux on fait une xena acceptable...j'ai la force elle a la dextérité et elle manie l'épée et l'arc ;> par contre pour les jupettes en cuir ça sera sans moi.

19bonjour Empty Re: bonjour Sam 27 Nov - 16:21

cassis

cassis

Almeria a écrit:Baboo tu flood ! ça sers à quoi que je me décarcasse la nuit moi ! Neutral

désolée je doit déteindre ^^ en tout cas j'ai appris un nouveau mot

Je suis pas sure de vérifier ta théorie non plus ^^

20bonjour Empty Re: bonjour Dim 28 Nov - 22:02

cassis

cassis

au fait baboo, comment s'appel ta soeur ainée (si c'est pas indiscret) pour avoir un surnom aussi beau que le mien ?? fleurs

afro

21bonjour Empty Re: bonjour Lun 29 Nov - 16:38

baboo

baboo
Admin
Admin

Elle s'appelle Catherine, mais je l'appelle Catoche quand je veux la faire rager smiledevil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» bonjour
» Bonjour
» Bonjour,
» Bonjour
» heu ... bonjour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum