Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[séries] Spartacus, avec Lucy Lawless

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cassis

cassis

je viens de regarder "spartacus, god of the arena", le premier épisode, et arrivé a la fin, je n'ai qu'une chose a dire :
" love26 love26 love26 lucccccyyyyyyyyyyy love26 love26 love26 "

@ almeria : malheureusement (ou pas) j'y connais pas grand chose en problèmes de couples, donc je vais même pas essayer de te donner des conseils foireux, mais je suis de tout coeur avec toi calin

baboo

baboo
Admin
Admin

Bon sinon Cassis, t'as pas encore tout vu, j'crois que c'est à l'épisode 2 ou 3 que y'a une scène vraiment sympa et que tu te dis que c'est bien dommage que l'on ne procède plus comme ça au préliminaire de nos jours.. Laughing
Mais bon, depuis qu'on a continuer la série, je déplore trop peu de scènes interressantes avec Lucy par rapport aux heures très longues finalement, de testosteronne de gladiateurs musclés qui me laisse de marbre. (Et même si le style de montage a des effets originaux, ça dégouline trop d'hémoglobine, voir franchement degueu')



Dernière édition par baboo le Jeu 27 Jan - 5:55, édité 1 fois

cassis

cassis

j'ai hate, j'ai hate !!! drunken drunken drunken
perso l'overdose de testosterone ne me dérange pas, je n'y fait pas tellement attention, car j'aime beaucoup la maniere dont c'est filmé, et j'adooorrre l'épanchement d'hémoglobine flower

baboo

baboo
Admin
Admin

ah ben si y'a que ça pour te faire plaisir :

(attention âme sensible s'abstenir lol)


je viens de regarder "spartacus, god of the arena", le premier épisode, et arrivé a la fin, je n'ai qu'une chose a dire :
" lucccccyyyyyyyyyyy "
Alors attend, news du jour, 'parait que le 1er épisode de la saison 2 contient une scène toride de chez toride, avec le cru que l'on connait à la série, entre Lucy et une autre femme !!! [séries] Spartacus, avec Lucy Lawless 300512



Dernière édition par baboo le Jeu 27 Jan - 5:59, édité 2 fois

cassis

cassis

mon premier animé ... Razz et un de mes préférés flower

Alors attend, news du jour, 'parait que le 1er épisode de la saison 2 contient une scène toride de chez toride, avec le cru que l'on connait à la série, entre Lucy et une autre femme !!!

justement je venais de terminer l'épisode, en plus c'est tout a la fin, afro
le prochain dans 2 jours ... love26 drunken

baboo

baboo
Admin
Admin

ah mais quand tu disais que tu avais vu le premeir épisode qui était arrivée, tu parlais de la saison 2 ?
tu as donc déjà vu toute la saison 1 ?

Moi j'ai fait une petite pause Dexter pendant ce temps... lol

C'est marrant, je réalise du coup la similitude entre Blood+ et Spartacus : les jets de sang à quasi chaque épisode... Laughing

cassis

cassis

la saison 1 c'est blood and sand, et la 2 god of the arena nan? enfin c'est comme ça que je l'ai pris en tout cas, puis comme god of the arena vient de commencer aux usa ...

dexter j'ai un peu arreter, je trouve qu'il est devenu trop gentil ^^ bbdevil

et blood plus, meme si j'adore total, je crois que je prefere encore les jets d'hémoglobine de spartacus, comme se sont des acteurs je trouve que sa fait plus "réel" [séries] Spartacus, avec Lucy Lawless 314988


baboo :
Cassis, tricheuse !!

ba pourquoi ??? scratch

baboo

baboo
Admin
Admin

cassis a écrit:la saison 1 c'est blood and sand, et la 2 god of the arena nan? enfin c'est comme ça que je l'ai pris en tout cas

ahhh ok !! J'avais pas compris ! T'as raison en fait (pour une fois)

Donc autant pour moi, tu avais bien regardé la 1 avant d'attaquer la 2, c'est bien...


bab, [séries] Spartacus, avec Lucy Lawless 630565

cassis

cassis

geeeennnnrrrreeeee comment ça pour une fois ???? je suis un modèle de sagesse, et toute parole qui sort de ma bouche est vérité immuable !! fleurs
(enfin sauf celle ci langue )


enfin pour la série finalement on est pas obliger de regarder la saison 1, par ce que si j'ai tout compris, le petit spartacus a pris la tangente, du coup la saison 2 se passe dans le passé de la saison 1 (d'ailleur, après avoir visionné le ep1 S2, je trouve que lucy est plus belle dans la saison 1 [séries] Spartacus, avec Lucy Lawless 472861 )

Almeria

Almeria

Le design de 300 en plus crassouille.

Blood, sex and ...Euh scénario ? oui quand même encore heureux..
je trouve que l'ambiance rome d'en bas est bien rendu, l'exces de putin de machin par contre en blabla ça saoule un peu a la fin...

Les partouzes, les gladiateurs musclés bon ok voilà pour le moment a part une concurrence acharnée ...
Ca reste très visuelle, on verra si ça gagne en subtilité ou pas, pour le moment...ça me fait passé le temps. [séries] Spartacus, avec Lucy Lawless 450178

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum