Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

« Le Combat des webseries lesbiennes »

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

« Le Combat des webseries lesbiennes »
8 février 2011
« Le Combat des webseries lesbiennes » CowGirl-Up-300x180
Cowgirl Up - crédit : Natalie Taylor

A l’occasion du Dinah Shore week (pour celles et ceux qui n’auraient jamais vu The L Word, l’évènement lesbien U.S. qui organise sur un bateau une méga party à grands renforts d’invités et de manifestations), se déroulera « the battle of lesbian weseries ». L’occasion donc de vous présenter les sélectionnés parmi lesquels quelques productions sous souscription (comme quoi le genre s’institutionnalise et il faut désormais payer pour regarder).

Anyone But Me.
La websérie de référence qui suit les aventures newyorkaises de Vivian McMillan, lesbienne de 16 ans. Déjà deux saisons bouclées et une 3ème est annoncé pour le printemps 2011. Ci-après le pilote VOSTF.



Cherry Bomb se définit comme le « talk show » fait par des femmes pour des femmes (ca reste très « ricain »). A découvrir ICI.

Cowgirl Up.
Cette nouvelle websérie est assez alléchante : un ranch, des filles, des « guns » ,de l’humour et cerise sur le gâteau un casting plaisant (Bridget Mcmanus actrice et animatrice comique vue sur Logo et AfterEllen – Mandy Musgrave, la Ashley de South of Nowhere). La diffusion a commencé fin janvier mais le problème : il faut payer 3.99$ pour avoir accès aux épisodes. Avec un peu de patiente, ils finiront bien par sortir sur Youtube. En attendant, vous pouvez découvrir le teaser ICI.

Girl/Girl Scene. Je vous avez déjà parlé de cette production (trop?) ambitieuse ICI.

Girltrash! Crée par Angela Robinson (réalisatrice de D.E.B.S. et productrice sur The L Word), cette webserie suit les tribulations trash de trois filles. Ci-après le premier épisode VOSTF.
(voir sur site, je n'ai pas réussi à l'intégrer)

Orange Juice in Bishop’s Garden. Websérie
pour teenagers qui en est à sa 3eme saison. L’histoire : le parcours d’une bande de copains dans les années 90. Retrouvez l’ensemble des épisodes ICI. Quand je vois le teaser de la saison 3, j’ai une petite pensée pour Skins.
(voir sur site, je n'ai pas réussi à l'intégrer)

Seeking Simone. Une websérie humoristique made in Canada : retrouvez les épisodes ICI.

The Lovers and Friends Show. Production centrée sur la communauté noire, avec pour décor le sud de la Floride. A découvrir ICI.

The Real Girls Guide to Everything Else.
Websérie comique. Le pitch : Une journaliste, qui manque se faire virer par son boss parce qu’elle est très brillante, féministe et lesbienne, fait une enquête « undercovered », se faisant passer pour une fille hétéro obsédée de chausses et de fringues.


The Real L Word Online (More to L with Natalie).
Franchement, je n’ai pas envie de m’étendre sur cette émission de télé realité et ses web dérivés (si vous voulez voir les vidéos, c’est ICI).

Venice. Là encore une série sous souscription. Du drama en ligne : Gina (Crystal Chappell),
une « working girl » cherche l’amour sous le soleil de Venice Beach en Californie. La première saison est terminée. Le pilote est disponible sur Youtube et ci-après.


We Have To Stop Now.
Deux thérapeutes lesbiennes et en couple qui essaie de maintenir leur relation alors qu’une équipe TV vient faire un documentaire sur leur vie, suite au succès de leur livre de conseils sur le mariage. Dans les rôles principaux, Cathy DeBuono et Jill Bennett, en couple également dans la vie. La saison 2 est visible en ligne contre souscription.
Ci-après le pilote.


via Cherry Grrl

Pour voir toutes les vidéos que je n'ai pas pu intégrer voir le blog yagg originalIci

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum