Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello

+2
Amnesy
Marianne
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hello Empty Hello Sam 16 Avr - 5:14

Invité


Invité

Bonjour,
Je vais être honnête et dire que la raison principale pour laquelle je m'inscris sur ce site est la curiosité et l'envie de connaître davantage le monde lesbien. Je souhaite découvrir comment la sensibilité lesbienne s'exprime sur ce site et peut-être contribuer positivement à ce qui s'y écrit. Mais avant cela, je vais me faire un plaisir de vous lire sur les différents postes!

2Hello Empty Re: Hello Sam 16 Avr - 10:11

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bonjour,

Pourquoi la curiosité vis à vis du monde lesbien ?

http://animamea.over-blog.net/

3Hello Empty Re: Hello Sam 16 Avr - 10:58

Invité


Invité

Tout simplement parce qu'en tant que femme d'abord je me sens solidaire; de plus, j'ai une très nette tendance moi-même que je n'assume pas toujours. Alors, il me semble que vous rejoindre sur ce forum et lire les différents articles qui s'y trouvent pourrait me permettre d'y voir plus clair et, qui sait, peut-être mieux vivre certaines choses... C'est quand même surtout pour me détendre que je me suis inscrite (ou plutôt réinscrite), et parce que j'espère que ce forum sera pour moi une fenêtre sur un monde dont je sais par expérience qu'il est culturellement intéressant, riche et très cool! Hello 431593

4Hello Empty Re: Hello Sam 16 Avr - 11:19

Amnesy

Amnesy

Bienvenue!

5Hello Empty Re: Hello Sam 16 Avr - 14:45

baboo

baboo
Admin
Admin

Tu commences à sortir gentiment du placard en somme ? Laughing

En tout cas soit la bienvenue. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici...

6Hello Empty Re: Hello Dim 17 Avr - 8:17

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Bienvenue flower

7Hello Empty Re: Hello Mar 19 Avr - 21:04

Invité


Invité

[Tu commences à sortir gentiment du placard en somme ? quote]
J'ai bien dit dès le départ que je serai honnête... Je ne peux pas vraiment dire que je suis véritablement lesbienne. Tout ce que je peux confirmer c'est que j'ai toujours eu une tendance assez prononcée que j'ai toujours plus ou moins voulu reconnaître et vivre.
Ce qui est certain c'est que je n'ai pas cessé de lire les divers forums ces derniers jours et que je me régale! Il y a des choses sur ce site qui me plaisent et et je sais que je ne les trouverai pas ailleurs. J'ai été touchée par pas mal de choses que j'ai lu, au point parfois d'en avoir la larme à l'œil, d'en rire au éclats ou d'en être simplement remuée intellectuellement.
Personnellement, et encore pardonnez-moi ma franchise, je ne déteste pas les hommes; c'est juste que j'ai toujours été intéressée par la culture lesbienne et ce site est pour moi, qui souhaite me faire plaisir en lisant s'y exprime, une véritable mine d'or.
Je suis sûre de continuer à avoir encore du plaisir en lisant les différentes contributions et encore pardon de ne pas trop contribuer pour l'instant. Merci pour les messages de bienvenue!

8Hello Empty Re: Hello Mar 19 Avr - 21:12

Almeria

Almeria

Welcome...

Bon on peut être lesbienne et chiante comme la pluie et ne pas avoir qq chose contre les hommes, je te rassure !

Sinon et bien fait comme à la maison sers toi un verre...


On est parfois pas tous à la phase "on s'assume a fond et on est des lesbiennes 100% pur boeuf" , donc voilà je pense pas que le forum soit sectaire (quoi que parfois *papillonne des cils*), voilà...

si toi aussi tu trouves que les couleurs du forum mérite d'être changé tape 1.
Sinon j'te cause plus !!!

9Hello Empty Re: Hello Mar 19 Avr - 21:47

Invité


Invité

Ok, je tape 1.Lol!
Hello Cute-f11

10Hello Empty Re: Hello Mer 20 Avr - 16:19

baboo

baboo
Admin
Admin

pourpre a écrit:Ok, je tape 1.Lol!
Hello Cute-f11
Pourpe, te laisse pas faire ! Si tu commences à te soumettre à Almeria comme ça, ça risque de lui plaire... (je plaisante hein Wink)

11Hello Empty Re: Hello Jeu 12 Avr - 13:34

Chris

Chris

Bienvenue sur le forum !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum