Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à toutes

+2
Almeria
Marianne
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à toutes Empty Bonjour à toutes Mar 19 Avr - 9:39

Invité


Invité

Bonjour,

Je m'appelle Haley, j'ai 23 ans et je suis une étudiante habitant dans le Cher. Pourquoi je suis ici ? Je me suis longtemps voilée la face, ignorant un peu ce que je ressentais, ce que je voulais, pensant être..."normale". Je ne supporte pas être près d'un homme, j'avais pensé que cela venait d'une mauvaise expérience qui, pourtant, est du passé et je suis passée à autre chose mais en cherchant un peu plus loin, je pense que c'est tout simplement parce que je ne suis pas bien avec eux et que seule une présence féminine me fait du bien. Je me suis souvent sentis seule, et je me sens encore bien seule actuellement, n'osant pas en parler à ma famille ni même à ma meilleure amie. Je sais que je ne serai pas jugée de sa part mais peut-être est-ce le fait que j'ai du mal à l'admettre, à l'accepter.

Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard en cherchant sur le net, au début, ce n'était pas ce genre de forum que je cherchais mais on peut dire que le hasard fait bien les choses ^^. J'ai hésité plusieurs jours avant de m'inscrire. En venant ici, je cherche un peu de réconfort, du soutiens, des rencontres amicales pour me dire que je ne suis pas seule. Dans la vie de tout les jours, c'est difficile à vivre et je me dis souvent que je finirai seule sans personne à aimer et sans l'être en retour.

Je vais peut-être arrêter de me plaindre, ce n'est pas terrible comme présentation, je le conçois.

Sinon, mes loisirs. Je pratique l'escrime de spectacle et j'ai pratiqué l'équitation pendant 12 ans. J'adore la littérature, je lis beaucoup de fantaysie mais aussi énormément de bit-lit mais je peux lire un peu de tout, je suis actuellement sur "La nostalgie d'un ange" d'Alice Sebold, autant dire que cela n'a rien à voir ^^. Ensuite, j'adore écrire, je crois en fait, que c'est ma passion première, je ne peux pas vivre sans et pour tout avouer, mon pseudo est celui de mon héroïne principal d'un roman que j'écris Razz

Donc, voilà.

Bonne journée,
Haley.

2Bonjour à toutes Empty Re: Bonjour à toutes Mar 19 Avr - 10:11

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue à toi , j'espère que tu te plairas parmi nous flower

http://animamea.over-blog.net/

3Bonjour à toutes Empty Re: Bonjour à toutes Mar 19 Avr - 10:35

Almeria

Almeria

Bonjour ! et puis voilà je dirais rien sinon on va dire que je cours après la jeunesse ! study

4Bonjour à toutes Empty Re: Bonjour à toutes Mar 19 Avr - 10:58

cassis

cassis

Salut Haley, Welcome cheers

tu étudies quoi ? (si c'est pas indiscret ^^) study

J'espère avoir un jour le plaisir de te lire blush

5Bonjour à toutes Empty Re: Bonjour à toutes Mar 19 Avr - 13:27

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Almeria a écrit:Bonjour ! et puis voilà je dirais rien sinon on va dire que je cours après la jeunesse ! study
Ouuuuuuh le coup bas!! drunken calin


Bienvenue Haley^^-

6Bonjour à toutes Empty Re: Bonjour à toutes Mar 19 Avr - 13:40

Almeria

Almeria

Naya a écrit:
Almeria a écrit:Bonjour ! et puis voilà je dirais rien sinon on va dire que je cours après la jeunesse ! study
Ouuuuuuh le coup bas!! drunken Bonjour à toutes 338179


Bienvenue Haley^^-


blbllblbl Bonjour à toutes 377705 Bonjour à toutes 222839

7Bonjour à toutes Empty Re: Bonjour à toutes Mar 19 Avr - 20:31

baboo

baboo
Admin
Admin

Bienvenu ici Haley.
Tu as bien fait de t'inscrire Smile

Si ça peut te rassurer, je crois qu'on est pas mal à être passé par là, à ne pas se sentir bien dans sa peau, impression que les autres ne nous connaisse pas vraiment, qu'on ne se connait plus non plus vraiment. Enfin, au début. C'est un cheminement personnel plus ou moins long selon les personnes. (surtout que c'est pas évident quand on habite le Loire et Cher... lol C'est pour ça qu'on a inventé internet ! L'accès à tout en quelques clic! Smile Smile ) Personnellement, j'ai commencé à vraiment m'épanouir lorsque je suis tombée sur un chat de filles par hasard, puis sur conf'. Et depuis c'est devenue ma famille.

La vie est belle, profite, et ne te la gâche pas pour des questions existentielles pas si insurmontables que ça Wink

Sinon, j'y connais rien en fantasy (ça et tout ce qui relève de la science fiction ça fait 4!! lol) Donc les titres ne me dise rien.
Si tu aimes lire, je te conseil vivement de lire les fan fiction de Dar et Kerry (quand on plonge dedans, on ne peux plus en sortir!!), en commençant par Tempête Tropical => http://fanfictions.pbworks.com/w/page/9700353/TROPICAL-STORM1

Mais reviens nous quand même Razz

8Bonjour à toutes Empty Re: Bonjour à toutes Mar 19 Avr - 20:39

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Bienvenue sunny

sympa l'avatar Smile

9Bonjour à toutes Empty Re: Bonjour à toutes Mar 19 Avr - 20:55

Almeria

Almeria

La sf oui j'aime bien mais là, c'est un peu douloureux d'en parler, alors une autre fois peut être...><

10Bonjour à toutes Empty Re: Bonjour à toutes Mer 20 Avr - 6:30

cassis

cassis

fait gaffe baboo, on va la perdre !!! lol! Sa fait un peu plus d'un ans que j'ai commencer Missy Good, et j'ai toujours pas terminer :geek: et pourtant niveau lecture, j'enchaine pas mal ... study flower

Mais sinon "aie confiaaannnnnnccccceeeee " et va lire missy good flower flower flower

11Bonjour à toutes Empty Re: Bonjour à toutes Mer 20 Avr - 8:48

Invité


Invité

Merci pour cet accueil, je vais prendre le temps de naviguer sur le forum mais il m'a l'air assez convivial, ça encourage. C'est clair, heureusement que le net existe, je crois que je peux plus vivre sans ^^ (je n'en suis pas une accroc pour autant, je rassure) mais c'est parfois un bon échappatoire.

Je connais les fan fiction, j'en écris également love26

12Bonjour à toutes Empty Re: Bonjour à toutes Mer 20 Avr - 8:55

cassis

cassis

+1 love26 study

13Bonjour à toutes Empty Re: Bonjour à toutes Mer 20 Avr - 9:05

Invité


Invité

Je ne sais même pas par où commencer. Sa viendra tout seul, il y a des sujets sympa et intéressants, je pense que je vais me plaire ici.

14Bonjour à toutes Empty Re: Bonjour à toutes Mer 20 Avr - 16:10

baboo

baboo
Admin
Admin

et bien merci Haley, ça fait plaisir Very Happy

Et les couleurs sont sympa aussi... c'est.. reposant study

PS : Cassis,, c'est le premier opus "Tempête Tropical" que tu n'arrives pas à terminer ? ou bien tu es entre deux FF ? Tu passeras dans mon bureau pour faire pénitence (ne pas terminer les Dar et Kerry... tout de même... )

15Bonjour à toutes Empty Re: Bonjour à toutes Mer 20 Avr - 19:36

cassis

cassis

ha nooon, tempete tropical est finie depuis longtemps!!! il me reste la derniere, "storm surge" dans la série dar et kerry, et j'en suis a "dark comes the morning" dans la série soulmate.
hummm pénitence ... baboo bbdevil
Quand tu veux smiledevil

16Bonjour à toutes Empty Re: Bonjour à toutes Jeu 21 Avr - 9:50

Invité


Invité

De rien Smile Il donne bonne impression dès le premier regard et j'adore les couleurs ^^, ni trop fade ni trop coloré, le juste milieu.

17Bonjour à toutes Empty Re: Bonjour à toutes Jeu 21 Avr - 15:47

baboo

baboo
Admin
Admin

Bonjour à toutes 222839 Almeria Wink lol

Cassis> ah bah ça va, tu me rassures...

Bon alors Haley, n'hésite pas à nous apporter ta contribution pour qu'il soit encore meilleur (est-ce seulement possible ??... Bonjour à toutes 677715 lol)

18Bonjour à toutes Empty Re: Bonjour à toutes Jeu 21 Avr - 18:52

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Haley a écrit:De rien Smile Il donne bonne impression dès le premier regard et j'adore les couleurs ^^, ni trop fade ni trop coloré, le juste milieu.

Ah bah merci, ça fait plaisir...d'habitude je n'entends que des plaintes à ce propos

http://animamea.over-blog.net/

19Bonjour à toutes Empty Re: Bonjour à toutes Jeu 21 Avr - 19:19

Invité


Invité

Ah bon ? Je trouve les couleurs correctes et passe partout. De toute façon, c'est prouvé que je ne fais jamais rien comme tout le monde ^^, c'est bien un avantage parfois. Au début, ça m'a un peu fait reculer, quand des forums utilisent des couleurs claires comme ça, les écritures sont pareils (et donc forcer pour lire) et il n'y a pas vraiment de variantes, étant donné que les couleurs claires (comme un blanc trop blanc) me font mal aux yeux, c'est la première chose qui me repousse. C'est peut-être joli, je ne dis pas le contraire, mais quand on a des problèmes de vu, ça pèse lourd dans la balance.

En plus, j'aime bien le rose Razz

20Bonjour à toutes Empty Re: Bonjour à toutes Ven 22 Avr - 7:53

cassis

cassis

Haley a écrit:
En plus, j'aime bien le rose Razz

affraid woowoo :argh:

@Marianne : moi j'aimai bien les couleurs de noel Very Happy

21Bonjour à toutes Empty Re: Bonjour à toutes Ven 22 Avr - 8:03

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Beh c'était les mêmes, y'a que le fond qui changeait

http://animamea.over-blog.net/

22Bonjour à toutes Empty Re: Bonjour à toutes Ven 22 Avr - 10:35

Almeria

Almeria

cassis a écrit:
Haley a écrit:
En plus, j'aime bien le rose Razz

affraid woowoo :argh:

@Marianne : moi j'aimai bien les couleurs de noel Very Happy


+1 , on l'a perdu Houston !


Non mais, définitivement je trouve les couleurs du forum...bref.

enfin, voilà...

23Bonjour à toutes Empty Re: Bonjour à toutes Ven 22 Avr - 17:43

baboo

baboo
Admin
Admin

Ah mais Almeria, tu as peut être un problème de contraste sur ton écran hein ?!!...

nan j'dis ça parce que j'ai déjà trouvé de sacré différence de couleur selon les ordi où je me connectais, et selon si c'est google chrome ou firefox aussi...
Bizarre d'ailleurs...


Bon sinon, halley, le rose... l'abus de rose est mauvais pour la santé, à consommer avec modération hein
Bonjour à toutes Article-0-0C91F48A000005DC-706_468x434




Mais sinon t'as l'air de déchirer !! Bonjour à toutes 60545 Bonjour à toutes 60545

24Bonjour à toutes Empty Re: Bonjour à toutes Sam 23 Avr - 9:21

Almeria

Almeria

je te rassure je ne suis pas seule a trouver ça moche.

je parlerais pas à la place des gens, donc voilà.

c'est moche aussi chez Kohane ou je suis actuellement, c'est moche partout ou je vais et comme je bouge uniquement si il y a un pc tu penses bien !

voilà fin du HS !

hum ! bonne participation au forum, donc c'est moche spécial, c'est confus avec plein de liens partout riche et divertissant, les administratrices sont compréhensives et toujours à l'affut font de leurs mieux langue langue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum