Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à toutes

+2
Almeria
Marianne
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à toutes Empty Bonjour à toutes Mar 19 Avr - 9:39

Invité


Invité

Bonjour,

Je m'appelle Haley, j'ai 23 ans et je suis une étudiante habitant dans le Cher. Pourquoi je suis ici ? Je me suis longtemps voilée la face, ignorant un peu ce que je ressentais, ce que je voulais, pensant être..."normale". Je ne supporte pas être près d'un homme, j'avais pensé que cela venait d'une mauvaise expérience qui, pourtant, est du passé et je suis passée à autre chose mais en cherchant un peu plus loin, je pense que c'est tout simplement parce que je ne suis pas bien avec eux et que seule une présence féminine me fait du bien. Je me suis souvent sentis seule, et je me sens encore bien seule actuellement, n'osant pas en parler à ma famille ni même à ma meilleure amie. Je sais que je ne serai pas jugée de sa part mais peut-être est-ce le fait que j'ai du mal à l'admettre, à l'accepter.

Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard en cherchant sur le net, au début, ce n'était pas ce genre de forum que je cherchais mais on peut dire que le hasard fait bien les choses ^^. J'ai hésité plusieurs jours avant de m'inscrire. En venant ici, je cherche un peu de réconfort, du soutiens, des rencontres amicales pour me dire que je ne suis pas seule. Dans la vie de tout les jours, c'est difficile à vivre et je me dis souvent que je finirai seule sans personne à aimer et sans l'être en retour.

Je vais peut-être arrêter de me plaindre, ce n'est pas terrible comme présentation, je le conçois.