Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour je suis vieille...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour je suis vieille... Empty Bonjour je suis vieille... Dim 24 Avr - 21:17

NBG

NBG

...Et pas vraiment nouvelle mais en fait j'ai un peu paumé mes MDP, Email et tout l'bordel donc voilà quoi.

Quoi de neuf au pays de la goudasserie ? flower

Vous pensez-quoi de katy perry ? C'est pour une étude, merci.

2Bonjour je suis vieille... Empty Re: Bonjour je suis vieille... Mar 26 Avr - 8:53

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Salut la Jeune,

ici on plante des tulipes..et de la verdure mais pas pour fumer (y aurait il un rapport avec le gazon?)

Katie Perry...Bonjour je suis vieille... Rainbow-Vomit-random-17526591-100-100 \m/

3Bonjour je suis vieille... Empty Re: Bonjour je suis vieille... Mar 26 Avr - 20:26

Almeria

Almeria

Et les admi elles peuvent pas te redonner ton bazard ? :p

sinon bon re !

4Bonjour je suis vieille... Empty Re: Bonjour je suis vieille... Mer 27 Avr - 19:30

NBG

NBG

Non mais c'est quoi ces histoires de bazar et de dessins tendancieux enfin ho, hé. :geek:

Merci pour le ré-accueil avec un u devant le e. flower

5Bonjour je suis vieille... Empty Re: Bonjour je suis vieille... Ven 29 Avr - 17:54

baboo

baboo
Admin
Admin

Almeria a écrit:Et les admi elles peuvent pas te redonner ton bazard ? :p

sinon bon re !
Nan les admin elles servent à rien Laughing

Rebienvenu collègue Wink

6Bonjour je suis vieille... Empty Re: Bonjour je suis vieille... Sam 30 Avr - 12:01

Almeria

Almeria

baboo a écrit:
Almeria a écrit:Et les admi elles peuvent pas te redonner ton bazard ? :p

sinon bon re !
Nan les admin elles servent à rien Laughing

Rebienvenu collègue Wink

>< pourquoi ça m'étonne pas Bonjour je suis vieille... 595850

7Bonjour je suis vieille... Empty Re: Bonjour je suis vieille... Mar 3 Mai - 19:02

NBG

NBG

J'ai peut être une piste pour retrouver mes ID mon enquête avance, vous êtes toutes potentiellement sauvées.
Justice sera faite. cheers

8Bonjour je suis vieille... Empty Re: Bonjour je suis vieille... Mar 3 Mai - 19:44

Almeria

Almeria

Ah non c'est déjà fait la machine a lavée est morte...(Laden ok mdr ? non pas compris tant pis.)

baboo

baboo
Admin
Admin

Almeria a écrit:Ah non c'est déjà fait la machine a lavée est morte...(Laden ok mdr ? non pas compris tant pis.)
Laughing Laughing

10Bonjour je suis vieille... Empty Re: Bonjour je suis vieille... Jeu 5 Mai - 20:01

Almeria

Almeria

arrête de rire Baboo ! c'est pas toi que je drague sur ce topic pff ! smiledevil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum