Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

réduire/compresser vos videos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

baboo

baboo
Admin
Admin

Avec les appareils photo numériques, les disques dur se retrouvent vite plein. Saturés notamment par les video, qui peuvent prendre une taille astronomique par rapport à la durée, et parfois une taille trop importante pour l'utilisation que l'on souhaite en faire (genre filmer les mimes du Times Up, c'est sympa, mais de là à y consacrer plus de 300Mo la video... )

Pour avoir écumer pas mal de logiciels, MediaCoder était pas mal même si un peu complexe, mais pour je ne sais quelle raison il ne fonctionnement plus maintenant sur mon PC, je suis finalement tombée sur Auto Gordian Knot que je recommande vivement :
réduire/compresser vos videos Agk10

  • ultra simple d'utilisation : "video en entrée" (en sortie, même repertoire mais le fichier sera toto_agk.avi
  • maitrise total de la taille du fichier souhaiter en sortie : soit choisir la taille voulu en Ko, soit par pourcentage pour réduire de moitié
  • "add job" pour ajouter. Vous pouvez-donc refaire la manip pour lancer toutes une liste de video à compresser, et "Start" pour lancer le tout.
  • en fait, il va lancer ensuite VirtualDub avec les paramètres qui vont bien.

NB : juste avoir des codec de DivX ou Xvid installés sur votre PC pour qu'ils puissent les utiliser en paramètre.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum