Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X Men First Class

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1X Men First Class Empty X Men First Class Jeu 23 Juin - 14:31

Almeria

Almeria

x men first class : Oui je sais Kohane on devait le voir ensemble, mais parti comme c'est vu mes journées le ciné c'est exclus pour moi pour le moment (non dans les journées de 19h y a pas trop la place le reste me sers à dormir , we compris..), bref revenons au film, ben j'ai bien aimé sauf comme tu le dis Marianne, c'est quoi ce délire spatio temporel, enfin Havok est le frère de Cyclope me semble hein, comment ça se fait...quand à Raven elle n'a jamais été la soeur "adoptée" de Xavier, enfin bref, des incohérences assez pathétiques pour les puristes qui les feront fuir au triple galop, reste le personnage phare "Magneto" qui est pour le coup bien rendu ainsi que la relation duel avec Xavier c'est là un peu le seul charme du film, sans compté l'arrivée d'Emma Frost et son charme glacial.
Donc film inspiré de la saga X-Men, en aucun cas la vrai histoire des protagonistes, pour ça faut lire les comics, chose assez au final compliqué vu le nombre d’œuvres et de dérivés et autre cross-over. Je dirais tout de même a voir parce que ça n'était tout de même pas gagné de les mettre en costumes sans avoir l'air d'avoir un groupe de ploucs déguisés. (vu en streaming).

2X Men First Class Empty Re: X Men First Class Jeu 23 Juin - 16:12

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Almeria a écrit:x men first class : Oui je sais Kohane on devait le voir ensemble,

Je n'ai pas encore été le voir car on devait aller le voir ensemble..alors que je pouvais y aller cette semaine avec des amis...=_='

3X Men First Class Empty Re: X Men First Class Jeu 23 Juin - 16:44

Almeria

Almeria

kohane a écrit:
Almeria a écrit:x men first class : Oui je sais Kohane on devait le voir ensemble,

Je n'ai pas encore été le voir car on devait aller le voir ensemble..alors que je pouvais y aller cette semaine avec des amis...=_='

ah bha c'est pas comme si j'avais pas appris seulement vendredi dernier que je ferais 19h par jour (lol)...:/, j'ai du tester deux jours et demi comme ça pour voir mon état, bha c'est pas frais, si là j'étais coincée chez moi a perpet, je serais au boulot et chez moi à 22h...j'aimerais moi aussi décidé de ma vie.

4X Men First Class Empty Re: X Men First Class Jeu 23 Juin - 17:00

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Vu X Men : contrairement aux précédents j'ai beaucoup aimé ( j'avais bien aimé le x men 3 mais ça restait quand même un ptit film de divertissement qui pour moi n'avait rien à voir avec l'esprit originel de mes comics d'enfance) Je suis rentrée dans l'histoire sans trop grincer des dents face aux anachronismes. Que Raven soit l'amie d'enfance de Xavier ne m'a pas choquée car je n'ai jamais lu le contraire ( allez savoir ce que Marvel a inventé après le milieu des 90's ... sans compter les nombreuses réécriture de l'histoire ) ... le Fauve bleu à cette époque de l'histoire m'a plus choquée...et le hurleur gamin dans les 60's alors qu'il avait une quarantaine d'année dans les 70's ... + le petit frère de scott summers ^^

Emma Frost un peu ratée à mon goût mais ça dépend aussi de ce que l'on considère comme "sexy"...

Mais à part ça ... je crois que c'est la meilleur representation de l'univers Marvel que j'ai vu jusqu'à présent cheers J'y suis pourtant un peu allé avec des pieds de plombs.

http://animamea.over-blog.net/

5X Men First Class Empty Re: X Men First Class Jeu 23 Juin - 17:13

Almeria

Almeria

Bha surtout que Raven c'est la mère de Diablo, de Creed également et adoptive de Malicia, donc bon, sacrée Mystique, autrichienne d'origine (sans âge comme Logan), elle apparait donc déjà très âgée quand elle raconte son histoire, elle était tout à fait normale quand elle a eu ses pouvoirs hors, ça datait pas des années 60 .(je n'ai pas le numéro sous la main du x men ou autre ou c'est expliqué), elle a été chassé de son village et ensuite elle a eu pas mal d'aventure, elle n'a jamais été la coéquipière en titre de Magneto....m'enfin bref, pourquoi pas hein.
j'ai bien aimé l'ensemble des acteurs, j'ai trouvé ça du coup trop court !

6X Men First Class Empty Re: X Men First Class Ven 24 Juin - 1:35

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Je reviens du cinoche --> X-men X Men First Class 598429

J'ai aimé dans l'ensemble, mais je suis déçu que le scénario n'ai pas mis de l'avant la collaboration d'Erik et Charles pour la fondation des X-men et la création du cerebro... Il s'en suit une très mauvaise concordance avec la trilogie original qui nous donne des «flashback» quand ils vont chercher Jean Grey par exemple...

7X Men First Class Empty X Men First Class Ven 24 Juin - 18:49

Almeria

Almeria

Naya a écrit:Je reviens du cinoche --> X-men X Men First Class 598429

J'ai aimé dans l'ensemble, mais je suis déçu que le scénario n'ai pas mis de l'avant la collaboration d'Erik et Charles pour la fondation des X-men et la création du cerebro... Il s'en suit une très mauvaise concordance avec la trilogie original qui nous donne des «flashback» quand ils vont chercher Jean Grey par exemple...

arrrête, je vais finir par plus aimer le film !

pareil je me suis dit la vache pauvre magneto il a pris un coup de vieux d'un bloc. X Men First Class 707470

8X Men First Class Empty Re: X Men First Class Sam 25 Juin - 7:53

Marianne

Marianne
Admin
Admin

En fait en vous relisant je me suis dit que l'univers Marvel ( et spécialement celui des X Men ) est tellement riche que c'est absolument impossible de faire un truc cohérent avec l'histoire "d'origine" en deux heures et qu'ils sont obligés de taillader un ptit peu ( et de toute façon les scénaristes des comics eux mêmes ne se sont pas gênés pour réecrire l'histoire ou oublier certaines choses au fil du temps )
Bref ... pour ma part, oui j'ai tiqué par ci par là mais j'ai passé un super moment. Les personnages sont tous charismatiques à leur niveau et on évite le manichéisme très américain qu'on nous sert souvent dans ces adaptations. J'y ai retrouvé une certaine finesse psychologique qui faisait que je préferais les X Men ( et séries dérivées ) aux autres ( type vengeurs )

Au final, si c'est bien foutu , les libertés prises avec l'histoire originale passent beaucoup mieux. Ca ne me déplaît pas que Mystic soit présentée sous un visage plus doux ( et l'actrice est très mimi je trouve )

PS : pensez vous comme moi que Destinée et Mystic formaient le premier couple lesbien ( non affirmé ) de l'univers Marvel ? X Men First Class 377705

http://animamea.over-blog.net/

9X Men First Class Empty Re: X Men First Class Sam 25 Juin - 9:56

Almeria

Almeria

Absolument très chère, c'était le premier couple lesbien de l'univers marvel.

Tiens tu sais quoi ça m'étonne même plus qu'on soit d'accord sur du subtexte, étonnant hein.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum