Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sia

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sia Empty Sia Mar 28 Juin - 12:30

Piiimvert

Piiimvert

Puisque j'ai cru comprendre que certaines personnes l'aimaient, j'ai eu envie de lui créer son domaine dans le forum à cette artiste d'une simplicité et d'une originalité surprenante.
C'est un personnage cette femme, on ne le sent pas forcément quand on l'écoute mais quand on la voit sur scène, c'est déroutant. Elle semble là et pas là en même temps, et quand elle s'adresse au public, elle le fait avec une grande simplicité. Et pas la "simplicité commerciale" de mon point de vue. Ou alors, elle a aussi un grand talent d'actrice.
Mais ce qu'elle a de plus beau, c'est sa voix. Une voix douce, sensuelle, rauque parfois, et très puissante. Vraiment atypique je trouve. La chanson montrant le plus toutes les nuances que peuvent avoir sa voix est surement Breathe Me. Je ne suis pas du genre à pleurer devant un film ou en écoutant une musique émouvante mais cette chanson, je ne sais pas si elle évoque quelque chose de personnel chez moi mais elle me met un nœud dans le ventre et me fait monter des larmes (qui ne coulent pas certes, mais humidifient mes p'tit yeux).


Breathe Me (en live parce qu'elle fait encore plus mal au ventre)




Une chanson plus joyeuse : Clap Your Hands




Une chanson plutôt joyeuse (musicalement) mais assez spéciale (au niveau des paroles) : Cloud


2Sia Empty Re: Sia Mar 28 Juin - 20:46

Almeria

Almeria

Breathe me, très sympa, ça fait parti de mes chansons préférées.
Et elle me fait franchement pleurer et j'assume !

Tiens cadeau !

3Sia Empty Re: Sia Mar 28 Juin - 21:17

Piiimvert

Piiimvert

Même sans avoir vu la série, ça fait quelque chose, c'est cette chanson... Vraiment magique et cruelle en même temps.

4Sia Empty Re: Sia Jeu 21 Fév - 23:40

Pichou

Pichou

J'adore ! Par contre Breathe me je peux plus l'écouter trop déprimante No



Elle a écrit Diamonds à Rihanna, elle l'a chante ici:



Elle me file les frissons perso, pourtant la qualité est pas top..

5Sia Empty Re: Sia Ven 22 Fév - 9:14

baboo

baboo
Admin
Admin

breath me c'est ma musique de réveil... Je ne connais ni le clip ni les paroles, vaut mieux c'est ça ?

6Sia Empty Re: Sia Ven 22 Fév - 9:52

Pichou

Pichou

Oui carrément mieux comme ça Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum