Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plouf!

+4
cassis
kohane
Piiimvert
Marianne
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Plouf! Empty Plouf! Mer 6 Juil - 12:45

Invité


Invité

Bonjour à toutes

Alors ne me demandez pas comment je suis arrivée sur ce forum,tout ce dont je me souviens,c'est que ma recherche concernait au depart le covoiturage!
Quelques clics plus tard,je me retrouve dans un topic sur le cinema,le ton m'a plut,et me voila!

Moi en quelques mots,j'adore le ciné,et en particulier les films d'horreur.Quand je dis films d'horreurs,je dis même les pires nanars qui peuvent exister,series B..jusqu'à Z.Le bonheur de m'infliger 1h30 du pire navet existant,pour y trouver une seule scène,LA perle,LE moment culte.
Je suis en région parisienne,mais pas super heureuse d'y vivre,mais mon job est ici c'est ainsi.

J'aime les bonnes bouffes,mes amis,aller aux champignons....
sunny

Au plaisir

2Plouf! Empty Re: Plouf! Mer 6 Juil - 16:36

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue à toi Kermit flower

http://animamea.over-blog.net/

3Plouf! Empty Re: Plouf! Mer 6 Juil - 16:41

Piiimvert

Piiimvert

Bienvenue ! sunny

Et j'adore ton avatar ! Very Happy

4Plouf! Empty Re: Plouf! Mer 6 Juil - 17:03

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Bienvenue sunny

Note: conf', le seul forum lesbien que l'on trouve quand on n'en cherche pas un...^^

5Plouf! Empty Re: Plouf! Mer 6 Juil - 17:24

Piiimvert

Piiimvert

kohane a écrit:
Note: conf', le seul forum lesbien que l'on trouve quand on n'en cherche pas un...^^

Ça c'est bien vrai ! Plouf! 117566

6Plouf! Empty Re: Plouf! Mer 6 Juil - 22:32

Invité


Invité

J'aurais tout autant pu taper "Tarte aux poireaux"!Mais nan Laughing

Mais ça se trouve,ça aurait aussi fonctionné!

7Plouf! Empty Re: Plouf! Jeu 7 Juil - 7:26

cassis

cassis

bienvenue!!! cheers cheers


kohane +1


Alors Kermit, quel est ton film d'horreur préféré??? niark niark niark smiledevil

8Plouf! Empty Re: Plouf! Jeu 7 Juil - 10:19

Invité


Invité

Merci pour votre accueil les filles


cassis a écrit:Alors Kermit, quel est ton film d'horreur préféré??? niark niark niark smiledevil

Shocked Oulala dur de répondre à cette question,trop de genres dans l'horreur/angoisse/frisson/fantastique....
La tout de suite ce qui me vient c'est la saga "Alien",mais c'est un grand classique.

Coté loups Garou il y a "Hurlement",ou "Peur bleue",coté vampire le "Dracula" de Coppola,"Entretien avec un vampire"..ou encore "Nosferatu",chez les zombies "l'armée des Morts" ou encore "Zombieland"...je peux continuer longtemps comme ca.
Recemment j'ai vu "Jeepers Creepers",1 et 2,c'est pas mal du tout!

Par contre,2 films m'ont particulierement marqué cette année,le genre de film ou je me dis pendant la diffusion,mais "arrête de regarder ca!",c'est "Martyrs",un film à la limite du choquant,âmes sensibles s'abstenir,et "The human centipede",le titre est évocateur,et c'est comme le 1er,c'est assez éprouvant à regarder

9Plouf! Empty Re: Plouf! Jeu 7 Juil - 10:57

cassis

cassis

Kermit a écrit:

Par contre,2 films m'ont particulierement marqué cette année,le genre de film ou je me dis pendant la diffusion,mais "arrête de regarder ca!",c'est "Martyrs",un film à la limite du choquant,âmes sensibles s'abstenir,et "The human centipede",le titre est évocateur,et c'est comme le 1er,c'est assez éprouvant à regarder

The human centripète!!! loool je pense que ça fait parti des films qui n'ont absolument aucun intérêt, même pas pour passer le temps!! et le gars doit franchement etre dérangé pour faire un truc pareil lol!

Sinon niveau film d'horreur, c'est peut être pck j'ai grandi (heureusement ^^) mais je trouve que maintenant, il n'y a plus vraiment de vrai film d'horreur, a la limite on sursaute quelque fois, mais généralement ça s'arrête là .. Plouf! 80784

10Plouf! Empty Re: Plouf! Jeu 7 Juil - 11:50

Invité


Invité

Mais c'est justement le but de ce film,déranger.
A la limite,il n'y a même pas à se demander si on l'a aimé ou pas,je crois que le realisateur s'en moque.
Moi je l'ai plutot pris sur le ton de la parodie,(le rôle du chirurgien fou très cliché et allemand,pour faire reference aux experiences et tortures nazies de la 2de guerre mondiale entre autres).
Il y aurait une suite d'ailleurs,avec encore plus de monde Shocked

De mon point de vue,ca passe 15 fois mieux qu'un "Philosophy Of A Knife" sur le même theme,mais du coté Japonais,qui se prend beaucoup trop au serieux.Et en plus,je crois qu'il dure dans les 3 ou 4h ....

11Plouf! Empty Re: Plouf! Jeu 7 Juil - 14:11

Plop

Plop

Kermit a écrit:j'ai vu "Jeepers Creepers",1 et 2,c'est pas mal du tout!

Jeepers Creepers, j'ai vraiment beaucoup aimé le 1 (moins le 2) qui a réussi à bien me faire flipper par moment alors que, un peu comme Cassis, je trouve qu'effectivement on trouve de moins en moins de films qui parviennent à vraiment maintenir une tension..y'a aussi La colline a des yeux (pareil surtout le 1^^) qui m'a marquée et l'excellent (selon moi^^) Haute tension..avec un final pour le moins inattendu je trouve..

Sinon j'aime bien aussi les Sam Raimi, Jusqu'en enfer était sympa, mélange humour/horreur...et j'ai pas vu encore Zombieland, mais c'est sur ma liste! Il est bien??

Sinon y'avait aussi The descent, qui m'a bien marquée mais en fait c'est parce que j'ai fait un malaise pendant la séance, je crois que c'était plus une baisse de tension que le film, mais du coup j'ose plus le revoir (et du coup je connais po la fin du film Sad ) heloise

Voilou bah bienvenue au fait!

12Plouf! Empty Re: Plouf! Jeu 7 Juil - 16:05

baboo

baboo
Admin
Admin

heu les filles, au risque de faire ma chieuse, ça vous embête pas si on poursuit dans la section Cinema ??? (nan parce que c'est interressant c'que vous dite, et ce serait bien de pouvoir retrouver/complèter le fil du sujet plus tars dans la présentation de kermit - faut le savoir !! - quoi...


Sinon oui, Bienvenu Kermit , moi j'suis la modo "grosso-modo" qui fait du zèle à son retour après une grande absence heloise

Ravi que le forum t'ai plus, j'espère que ça continuera ainsi

Piiimvert a écrit:
kohane a écrit:
Note: conf', le seul forum lesbien que l'on trouve quand on n'en cherche pas un...^^

Ça c'est bien vrai ! Plouf! 117566
grave !! Laughing Laughing


PS : faut venir sur Lyon, c'est une bien plus jolie ville !! Paris et sa région, franch'ment ça crainds !

13Plouf! Empty Re: Plouf! Jeu 7 Juil - 16:47

Piiimvert

Piiimvert

Naaaaaan Marseille c'est mieux il y a le soleil, la mer, la châleur etc... sunny

14Plouf! Empty Re: Plouf! Jeu 7 Juil - 16:48

baboo

baboo
Admin
Admin

tiens Kermit, si tu as envie un jour de changer d'avatar ...
https://confidentielles.1fr1.net/profile?mode=editprofile&page_profil=avatars
Laughing
Naaaaaan Marseille c'est mieux il y a le soleil, la mer, la châleur etc...
oh déjà Marseille, vous m'avez pris ma prof de français que j'aimais tant alors hein...

15Plouf! Empty Re: Plouf! Jeu 7 Juil - 16:59

Piiimvert

Piiimvert

baboo a écrit:tiens Kermit, si tu as envie un jour de changer d'avatar ...
https://confidentielles.1fr1.net/profile?mode=editprofile&page_profil=avatars
Laughing
Naaaaaan Marseille c'est mieux il y a le soleil, la mer, la châleur etc...
oh déjà Marseille, vous m'avez pris ma prof de français que j'aimais tant alors hein...


Eh mais arrête ! L'incite pas à changer d'ava' il est trop cool son ava ! Razz

Elle a fait un bon choix ta prof ! langue

16Plouf! Empty Re: Plouf! Jeu 7 Juil - 17:13

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Paris c'est le must!!!

Niveau Horreur/épouvante, je reste fidèle à Ring (la version jap) d'hidéo nakata: finalement pas de sang mais une atmosphère palpable tout le film (si on y est réceptif bien sur^^).
Insidious a fait sursauter pas mal de personne qd j'ai été le voir au ciné (je crois que pour ma part je suis une blasée), c'est vrai qu'il est sympa et il me rappelait les films tel Poltergeist des années 80 mais dans le bon sens du terme.
La colline a des yeux, le remake d'aja est fun aussi...
Pour Jeepers, je suis du mm avis que plop et là aussi j'avais l'impression des bons "vieux" film d'horreur des années 80

17Plouf! Empty Re: Plouf! Jeu 7 Juil - 17:21

Piiimvert

Piiimvert

Eh ben moi j'suis une "trouilleuse" et j'aime pas les films d'horreurs ! No

Sauf les Alien (en enlevant le dernier) j'l'aime bien Sig' ^^

18Plouf! Empty Re: Plouf! Jeu 7 Juil - 17:49

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Piiimvert a écrit:Eh ben moi j'suis une "trouilleuse" et j'aime pas les films d'horreurs ! No

Sauf les Alien (en enlevant le dernier) j'l'aime bien Sig' ^^

tu peux toujours te réfugier dans des bras réconfortants... baboo

19Plouf! Empty Re: Plouf! Jeu 7 Juil - 18:12

Piiimvert

Piiimvert

tu peux toujours te réfugier dans des bras réconfortants... baboo


C'est une invitation ? baboo

C'est un truc que j'ai jamais fait d'ailleurs Plouf! 117566
J'ai surement fuit avant ! lol
Mais franchement, La Colline a des yeux... Quelle horreur ! pale

20Plouf! Empty Re: Plouf! Jeu 7 Juil - 18:20

cassis

cassis

sad kohane ...


je suis libre aussi si besoin .... sunny bon j'habite un peu plus loin mais bon flower

21Plouf! Empty Re: Plouf! Jeu 7 Juil - 18:26

Invité


Invité

baboo a écrit:tiens Kermit, si tu as envie un jour de changer d'avatar ...
https://confidentielles.1fr1.net/profile?mode=editprofile&page_profil=avatars

Mais qu'est ce qu'il a mon avatar? Shocked

C'est chouette de vivre à Paris,mais par periodes,comme l'été,je trouve que c'est plus difficile.
Même si j'adore être à Paris au mois d'aout parce que c'est super zEEEeeeennn.

Lyon je crois que j'aurais adoré y vivre,mais bon pas possible.


22Plouf! Empty Re: Plouf! Jeu 7 Juil - 19:34

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

@cassis et piiimvert: c'est bon j'ai 2 bras Very Happy
Quoique connaissant Cassis, je risque d'être effrayée avant elle!!

@kermit pour Paris tente les long week end de 4 jours, avec un pont: c'est vide!!!

23Plouf! Empty Re: Plouf! Ven 8 Juil - 8:26

cassis

cassis

kohane a écrit:@cassis et piiimvert: c'est bon j'ai 2 bras Very Happy
Quoique connaissant Cassis, je risque d'être effrayée avant elle!!

hey! c'est sencé vouloir dire quoi ça ?? :suspect:

24Plouf! Empty Re: Plouf! Ven 8 Juil - 12:32

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

cela signifie que je me blottirais dans tes bras avant que tu te jettes dans les miens^^

25Plouf! Empty Re: Plouf! Ven 8 Juil - 13:48

baboo

baboo
Admin
Admin

Marine : ouai, elle est tombée amoureuse de Marseille... j'suis jalouuuuuse !

merci les filles pour le sujet Cinéma.
kermit a écrit:
Lyon je crois que j'aurais adoré y vivre,mais bon pas possible.
ben quand tu veux pour un petit séjour alors, ma porte est grande ouverte, et ce sera avec plaisir que je te présenterai ma ville. Plouf! 159925


Kohane, tu permets hein dit, j'vois que tu es déjà bien occupée... Regardez ça, elles se battent pour Kohane, quelle classe !! Quelle tombeuse cette kohane !! On va bientôt te marrier toi ! lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum