Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos de vacances

+6
baboo
Naya
Piiimvert
Plop
Marianne
cassis
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Photos de vacances  Empty Photos de vacances Ven 29 Juil - 14:27

cassis

cassis

J'ai pas trouvé de post ou mettre nos petites photo de vacances, alors qu'on est quand meme fin juillet .... Photos de vacances  27064
Du coup j'ouvre mon premier sujet (la présentation ne compte pas Wink )

Première photo pour kohane, juste après t'avoir eu au tel
Photos de vacances  Img_1510


et une pour plop, par ce que a Saint Malo, même quand il pleut, il fait beau (c'est le micro-climat malouin :britney: )
Photos de vacances  P1000110
(ça donne envie hein .... :happy: )

2Photos de vacances  Empty Re: Photos de vacances Ven 29 Juil - 15:00

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Awwww St Malo bientôooooottt love26

http://animamea.over-blog.net/

3Photos de vacances  Empty Re: Photos de vacances Ven 29 Juil - 15:43

Plop

Plop

Elles sont belles tes photos! Mais..mais...mais sur la première pourquoi on te voit pas marcher sur l'eau les bras en croix? heloise

4Photos de vacances  Empty Re: Photos de vacances Ven 29 Juil - 19:21

Piiimvert

Piiimvert

Waaaa flower J'pensais pas que c'était aussi beau !

Bonne idée de topic aussi Wink

5Photos de vacances  Empty Re: Photos de vacances Ven 29 Juil - 20:02

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Ouep ouep les vacances.... pour moi ce n'est pas avant la mi- août :pleurer:

Ce sera un remix entre Montréal, Sherbrooke et Rimouski... avec un peu de Québec et de Drummondville.... vraiment rien d'exotique Photos de vacances  630565

6Photos de vacances  Empty Re: Photos de vacances Ven 29 Juil - 20:26

cassis

cassis

Plop a écrit:Elles sont belles tes photos! Mais..mais...mais sur la première pourquoi on te voit pas marcher sur l'eau les bras en croix? heloise

je voulais, mais ça faisait trop cliché lol!

Je pourrai mettre un album entiiiieeeerrrrr avec des photos de saint malo, tellement c'est trop beau, mais je vais me retenir, vous risqueriez de baver sur le clavier :geek:

7Photos de vacances  Empty Re: Photos de vacances Ven 29 Juil - 21:37

cassis

cassis

cassis a écrit:
Plop a écrit:Elles sont belles tes photos! Mais..mais...mais sur la première pourquoi on te voit pas marcher sur l'eau les bras en croix? heloise

je voulais, mais ça faisait trop cliché lol!

vous allez rire, mais je viens de comprendre .... Photos de vacances  630565

8Photos de vacances  Empty Re: Photos de vacances Dim 31 Juil - 9:27

baboo

baboo
Admin
Admin

c'est vrai qu'elles sont magnifiques (même si pas de toi et retoucher à fond non ?)

Perso :
Photos de vacances  Panneau-germonville
Photos de vacances  Staticmap?center=46.2276%2C2.21375&zoom=4&size=200x200&maptype=terrain&sensor=false&language=fr&markers=size:tiny%7C48.4069%2C6

Germonville est un petit village français, situé dans le département de Meurthe-et-Moselle et la région de Lorraine.
J'dois être par ici :
Photos de vacances  Germon11
Entouré par les communes de Bralleville, Gripport et Socourt, Germonville est situé à 28 km au Sud-Est de Vandœuvre-lès-Nancy la plus grande ville des environs.
La commune s'étend sur 5,2 km² et compte 95 habitants dont ma soeur et mon adorable petite nièce de 18mois.
Photos de vacances  Img_0610
elle adore aller voir les vaches, les moutons, les moissonneuses, manger les mirabelles que sa tata lui ramasse sur les mirabelliers en profusion sur les bords de chemins comme des lampadaires en ville.

Voilà, cette année, pas la mer, pas de sable cet été mais ça me va tout autant.

9Photos de vacances  Empty Re: Photos de vacances Dim 31 Juil - 9:44

cassis

cassis

baboo a écrit:c'est vrai qu'elles sont magnifiques (même si pas de toi et retoucher à fond non ?)

Comment je suis vexée!!! les 2 sont le moi, la première a même été prise avec mon iphone pendant la promenade du chien.
Effectivement elles sont toutes les 2 un peu retouché, mais j'ai juste augmenter un peu le contraste et la luminosité (pour celle qui ont un mac, c'est la touche améliorer sur iphoto, presque rien ...) lol!
d'ailleur voila l'originale :
Photos de vacances  Img_1511
(elle est juste un tout petit peu plus pale l'autre.
Saint Malo c'est beau! NA !!!! :viking: )

10Photos de vacances  Empty Re: Photos de vacances Dim 31 Juil - 10:37

Plop

Plop

baboo a écrit:c'est vrai qu'elles sont magnifiques (même si pas de toi et retoucher à fond non ?)


lol! bah ouais pourquoi tu dis ça?^^ pis en même temps faire de jolies photos c'est aussi justement savoir les retoucher pour les rendre encore plus belles.

Jolie la photo avec les machins noirs (des vaches? heloise ) et ta tite nièce!

11Photos de vacances  Empty Re: Photos de vacances Dim 31 Juil - 10:55

baboo

baboo
Admin
Admin

ah ben autant pour moi Cassis !! Je te présente toutes mes plus plates excuses !! Photos de vacances  Oops-panneau-confus

Elles étaient tellement belles que je croyais que c'étaient des photos de photographe. Oups... vraiment 'scuse.

Alors oui, Saint Malo par ces photos, ça donne envie !! Dommage que je n'ai pas eu ces couleurs là quand j'y étais Razz

12Photos de vacances  Empty Re: Photos de vacances Dim 31 Juil - 11:17

cassis

cassis

baboo a écrit:ah ben autant pour moi Cassis !! Je te présente toutes mes plus plates excuses !! Photos de vacances  Oops-panneau-confus

Elles étaient tellement belles que je croyais que c'étaient des photos de photographe. Oups... vraiment 'scuse.

Alors oui, Saint Malo par ces photos, ça donne envie !! Dommage que je n'ai pas eu ces couleurs là quand j'y étais Razz

ça va alors Very Happy je vais prendre ça comme un compliment fleurs

T'es allé a saint malo, et tu m'a même pas prévenue!!!!! j'espere que c'était avant, sinon je vais me revexée... lol!

13Photos de vacances  Empty Re: Photos de vacances Dim 31 Juil - 11:58

baboo

baboo
Admin
Admin

oui c'était y'a longtemps ! J'étais Ado, j'avais la mèche de Geri des Spice Gril et des bernuda ! mdr
Mais on a eu un temps gris de chez gris !

J'ai vu des photo de vacances de ma copine en vacances Saint Malo quand elle était plus jeune, et c'est pas mieux lol

14Photos de vacances  Empty Re: Photos de vacances Dim 31 Juil - 16:32

Almeria

Almeria

Mon bled, mes vacances.

Si ça se confirme, je vais avoir la baraque pour moi.


Photos de vacances  LaRocheGuyon_1

Photos de vacances  Cherence_050807_champ_01_1024_rm

15Photos de vacances  Empty Re: Photos de vacances Ven 5 Aoû - 15:58

Piiimvert

Piiimvert

Il est chouette le champ, ça donne envie de se rouler dedans sauf que ça doit piquer ! xD


Plage de Vendres, endroit pas très touristique donc bien sympa de ne pas se retrouver serrer, comme dans des boîtes de sardines, sur la plage.
Dans les premiers jours l'eau était à 15° donc se baigner était un défi et il n'y avait que très peu de baigneur, mais hier elle était bonne donc plus de monde dans l'eau et sur la plage.

Photos de vacances  Plage_10

16Photos de vacances  Empty Re: Photos de vacances Sam 6 Aoû - 16:23

Plop

Plop

C'est où vendres? Embarassed et t'es où toi, la tête sous le sable ou les pieds dans l'eau?^^

17Photos de vacances  Empty Re: Photos de vacances Sam 6 Aoû - 17:19

Piiimvert

Piiimvert

Eh ben j'en ai aucune idée vu que c'est pas moi la photographe ! ^^ Mais je pense qu'à ce moment là je jouais au foot avec mon cousin et juste après j'ai tapé un sprint pour aller dans l'eau, ça donne vraiment chaud le foot sur le sable chaud en plein cagnard ! sunny
Puis après ou plutôt avant on a fait des photos de groupe parce que les demoiselles voulaient des souvenirs évidemment, puis aussi changer leur photo de profil de facebook, alalaaa ^^ Je me moque mais j'ai fait pareil Very Happy

Et Vendres c'est pas loin de Bézier ou Narbonne selon ce que tu connais ^^

18Photos de vacances  Empty Re: Photos de vacances Dim 7 Aoû - 13:30

baboo

baboo
Admin
Admin

je prefère aller dans la maison de Almeria drunken (même si y'a certainement moins de filles en maillot de bain lol)

19Photos de vacances  Empty Re: Photos de vacances Dim 7 Aoû - 14:30

Piiimvert

Piiimvert

baboo a écrit:je prefère aller dans la maison de Almeria drunken (même si y'a certainement moins de filles en maillot de bain lol)

T'en sais rien hein on ne connais pas ses fréquentations baboo

20Photos de vacances  Empty Re: Photos de vacances Lun 22 Aoû - 20:32

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Voici un petit aperçu de mes vacances...
Au Jardin Botanique de Montréal
Photos de vacances  100_0210

Au Parc National de la Mauricie
Photos de vacances  100_0310

Photos de vacances  100_0311

Photos de vacances  100_0312

Photos de vacances  100_0313

Voila pour le moment, j'ai encore une semaine!!! :happy:

21Photos de vacances  Empty Re: Photos de vacances Mar 23 Aoû - 6:55

baboo

baboo
Admin
Admin

Shocked love26

DO WANNNNNNNNNNNNT !!!

22Photos de vacances  Empty Re: Photos de vacances Mar 23 Aoû - 10:32

Plop

Plop

Oh une pagode! Jolies tofs Very Happy


DO WANNNNNNNNNNNNT !!!

Et New York alors, ça marche toujours? Wink

23Photos de vacances  Empty Re: Photos de vacances Mar 23 Aoû - 10:36

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Plop a écrit:

New York

DO WANNNNNNNNNNT

http://animamea.over-blog.net/

24Photos de vacances  Empty Re: Photos de vacances Mar 23 Aoû - 15:52

baboo

baboo
Admin
Admin

Marianne, vu que Lube part toute seule finalement à Carry Bradshow City, ça vous dit pas de vous faire le Canada avec moi ? Photos de vacances  612769 Promis, je m'occupe des Monster Munch et vous du reste ? lol

Naya, tu nous heberges ? heloise heloise

25Photos de vacances  Empty Re: Photos de vacances Mer 24 Aoû - 16:47

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Vi, ça peut se faire^^
Mais mon appart a une capacité limite de plancher disponible pour y mettre des matelas gonflables :cervointello:
Disons 10 places maxi, si on veut se la jouer camp de réfugiés Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum