Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite présentation

+2
kohane
laurence
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petite présentation Empty petite présentation Mer 7 Sep - 23:25

laurence



Bonsoir, je viens d'arriver sur le forum, j'en suis très heureuse.. j'ai 40 ans depuis peu et je suis en couple avec la femme de ma vie.. J'espère vous lire bientôt.

2petite présentation Empty Re: petite présentation Jeu 8 Sep - 4:58

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Bienvenue flower

3petite présentation Empty Re: petite présentation Jeu 8 Sep - 6:42

baboo

baboo
Admin
Admin

Bienvenue Laurence.
petite présentation Smileys-panneaux-1-1--3d2cbe
Thé ou café ?

4petite présentation Empty Re: petite présentation Jeu 8 Sep - 6:47

Invité


Invité

Bonjour Laurence Wink

5petite présentation Empty Re: petite présentation Jeu 8 Sep - 8:17

cassis

cassis

bienvenue cheers

6petite présentation Empty MERCI Jeu 8 Sep - 11:58

laurence



Merci à vous toutes ça fait plaisir d'avoir trouvé enfin un forum interessant . A bientôt Smile

7petite présentation Empty Re: petite présentation Jeu 8 Sep - 14:51

Marianne

Marianne
Admin
Admin

bienvenue flower

http://animamea.over-blog.net/

8petite présentation Empty Re: petite présentation Ven 9 Sep - 15:51

baboo

baboo
Admin
Admin

laurence a écrit:Merci à vous toutes ça fait plaisir d'avoir trouvé enfin un forum interessant . A bientôt Smile

tant mieux, mais n'hésite pas à nous faire part de tes passions, tes coups de coeur, tes coup d'gueule, ta vie de tous les jours...

laurence



j'ai donc 40 ans j'ai deux enfants ados.. et oui !!! je suis sur Nice. J'ai été mariée avec la pression d'une famille très pesante et je me suis tue pendant 13 ans.. et oui.. encore une fois! mes enfants , je les ai voulus, ils sont la prunelle de mes yeux, et un beau jour j'ai décidé d'arrêter la mascarade et à 32 ans j'ai rencontré une femme qui a été de la plus grande importance dans ma vie. Elle a fait que je me sois sentie vivante enfin .. et cette belle histoire d'amour a duré jusqu'il y a peu de temps. Depuis je suis avec quelqu'un qui était hétéro( enfin pensait-elle!!) et on vit quelquechose de fabuleux et je l'aiiime!
voila à peu près mon petit parcours;
Sinon, dans notre ville on a la chance d'avoir une communauté qui bouge super bien, très active, avec des enseignes un peu partout, des associations, et on a même une rue et un quartier très sympa qui ressemblent au Marais parisien. On se balade tranquillement main dans la main sans regard débile.
Je n'apprécie pas le maire de Nice particulièrement pour d'autres raisons mais il oeuvre beaucoup en notre faveur et a fait en sorte de pacser les personnes qui le souhaitaient dans la mairie et non pas uniquement au tribunal. Deux de mes amies ont été les premières pacsées de Nice à passer à la mairie.. voilou vous savez presque tout. a plus

10petite présentation Empty Re: petite présentation Sam 10 Sep - 7:50

baboo

baboo
Admin
Admin

ahh de Nice, donc il faut rajouter le soleil et l'accent à tes écrits (comme Piimvert Wink )

Sinon, dans notre ville on a la chance d'avoir une communauté qui bouge super bien, très active, avec des enseignes un peu partout, des associations, et on a même une rue et un quartier très sympa qui ressemblent au Marais parisien. On se balade tranquillement main dans la main sans regard débile.
oh bah dis donc ça a changé alors ! J'ai beaucoup fréquenté Nice, à mes premiers pas dans la vie homo, c'est là d'ailleurs que j'ai connues mes 2 premières copines Very Happy Mais y'avait pas vraiment de milieu, on trainais toujours au Blue Boy, une boite gay, je sais pas si elle existe encore.

11petite présentation Empty Re: petite présentation Mar 13 Sep - 3:32

Nathalie72

Nathalie72

Bonjour et bienvenue Laurence, belle ville que Nice...le soleil, la mer et ...les bons petits plats mhmmm trop bon!!!

lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum