Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Court metrage lesbien

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Court metrage lesbien Empty Court metrage lesbien Mer 21 Sep - 17:26

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Bon je suis tombée sur le court métrage "Who I Am" sur Youtube (ne me demandais pas ce que je cherchais^^).
je l'ai trouvé sympa et sans prétention même s'il est en anglais...=_='.
Après quelques recherche (google est notre ami à tous), voici la fiche honteusement pompée de Univers-L.com:

WHO I AM : UN COURT-MÉTRAGE MAGNIFIQUE SUR LE RESPECT DES DIFFÉRENCES

Court metrage lesbien Who_i_am1Court metrage lesbien Who_i_am2Court metrage lesbien Who_i_am3[/b]


FICHE TECHNIQUE :
Année de Production : 2007
Réalisateur : Jesse Peretz
Scénariste : Whitney Peters
Avec : Veronica (Rebecca Borbe), Haley (Tashelle Whyte), Jamal (Woody Littlejohn), Dee (Kamesia Stewart), Le Professeur (Graham Fandrei)
Nationalité : Américaine
Genre : Court-Métrage
Durée : 12 : 50 minutes
Titre Original : Who I Am


RÉSUMÉ :

Veronica et Haley sont lycéennes dans la même classe. Lors d’un cours sur la discrimination, elles surprennent leur professeur d’anglais qui leur confie alors un devoir commun. Les deux
jeunes femmes que tout sépare vont alors réaliser que leurs différences les rapprochent.

Alors que Veronica continue de s’isoler des autres à cause de son homosexualité, Haley est bientôt perdue face à ce qu’elle ressent pour sa camarade. Est-ce de l’amour ?

CRITIQUES PRESSE & RÉCOMPENSES :

Prix du Public dans la Catégorie Meilleur Court-Métrage au Festival du Film Gay et Lesbien de Miami.
Prix du Public dans la Catégorie Meilleur Court-Métrage au Festival International du Film de Princetown.
Prix du Public dans la Catégorie Meilleur Court-Métrage au Festival Reeling du Film Gay et Lesbien de Chicago.
Projeté au Festival Iris du Film de Cardiff.
Diffusé en Février 2009 sur le Réseau Showtime.

L'info plus

la scénariste, Whitney Peters, n’avait que 17 ans quand elle a rédigé ce scénario.

le film (en 2 parties)^^



2Court metrage lesbien Empty Re: Court metrage lesbien Mer 21 Sep - 18:29

Almeria

Almeria

elles sont trop jolies love26

3Court metrage lesbien Empty Re: Court metrage lesbien Mer 21 Sep - 20:36

baboo

baboo
Admin
Admin

kohane, je pourrai le voir demain chez toi ? Laughing (parce que là, trop tard, j'dois aller au dodo. Ma valise n'est même pas prête!)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum