Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hellooo

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hellooo  Empty Hellooo Sam 15 Oct - 14:46

Invité


Invité

Bonjour a toutes, j'ai découvert le forum totalement par hasard. Il m'a paru vraiment bien je m'y suis donc inscrite.

Je m'appelle Gwendoline, j'ai 16 ans depuis peu, j'habite seul avec ma mère et notre "petite" famille d'animaux (Un golden retriever, deux chats, deux rats et un serpent)

J'ai découvert mon attirance pour les filles vers mes 13-14 ans, j'en ai parlé a ma mère seulement cette été et elle la bien pris. Je me considère comme bi, même si je n'est plus trop d'attirance pour les garçons (hum c'est pas très logique tout sa, je l'avoue ><)

Voilà j’espère n'avoir rien oublié. A bientôt

2Hellooo  Empty Re: Hellooo Sam 15 Oct - 14:51

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue à toi flower

http://animamea.over-blog.net/

3Hellooo  Empty Re: Hellooo Sam 15 Oct - 18:32

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Bienvenue sunny

4Hellooo  Empty Re: Hellooo Dim 16 Oct - 10:56

baboo

baboo
Admin
Admin

Salut Gwendo,

sois la bienvenue flower Tu es tombée, selon moi, sur le bon forum pour commencer à entrer en douceur et bien conseillée dans le milieu lesbien. Après, pour les rencontres, c'est pas ici que ce sera le plus payant (même si déjà 3 couples estampillés conf' ? lol )


J'ai découvert mon attirance pour les filles vers mes 13-14 ans, j'en ai parlé a ma mère seulement cette été et elle la bien pris. Je me considère comme bi, même si je n'est plus trop d'attirance pour les garçons (hum c'est pas très logique tout sa, je l'avoue ><)
ça me parait normal, tu es encore jeune pour définir définitivement ta sexualité (et d'ailleurs, 13/14ans je trouve que tu as su faire preuve de discernement très jeune déjà. C'est bien, moi j'ai compris/su mettre un nom sur mon malaise qu'à mes 18ans lol)

J'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à nous faire part de tes témoignages.

Baboo

5Hellooo  Empty Re: Hellooo Lun 17 Oct - 21:14

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Bienvenue à bord! sunny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum