Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Du QUébec!

+3
Almeria
Naya
Kakou
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Du QUébec! Empty Du QUébec! Lun 17 Oct - 20:47

Kakou

Kakou

32 ans, presque 33, vivant à Montreal, Québec, fiancée avec la femme la plus merveilleuse du monde et complètement gaga d'elle! Embarassed

J'ai trouvé votre forum et je trouve le concept super, sûrtout que les lesbiennes, on n'a pas grands endroits bien à nous.

Au plaisir de vous lire! Very Happy

2Du QUébec! Empty Re: Du QUébec! Lun 17 Oct - 21:11

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Hello Montréal, ici Québec, capitale de Régis 1er :cervointello:

Bienvenue à bord de Conf' cheers

3Du QUébec! Empty Re: Du QUébec! Lun 17 Oct - 22:48

Almeria

Almeria

oh non pas encore une !

welcome langue

4Du QUébec! Empty Re: Du QUébec! Lun 17 Oct - 23:11

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Bienvenue sunny

5Du QUébec! Empty Re: Du QUébec! Mar 18 Oct - 7:10

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue à toi flower

http://animamea.over-blog.net/

6Du QUébec! Empty Re: Du QUébec! Mar 18 Oct - 8:04

baboo

baboo
Admin
Admin

lol Bienvenue ici Kakou du Quebec !

Tu trouveras un bon nombre de compatriote sur ce forum. Et on est pas mal de française à vouloir venir vivre chez vous aussi !! lol

J'espère que tu t'y plairas

PS : ça fait combien de temps que tu es avec ta compagne ?

7Du QUébec! Empty Re: Du QUébec! Mar 18 Oct - 17:08

Kakou

Kakou

Ah ben tiens donc, pourquoi plusieurs veulent venir vivre ici?

Je suis avec ma douce depuis peu de temps, 3 mois, sauf qu'après les autres relations que j'ai eu avant, je sais que c'est ELLE. Elle sent la même chose de son côté et on croit en les mêmes choses et valeurs. Pour une fois, je sens ne sens aucune inquiétude face à notre futur. Ca ira loin et nous parlons déjà de mariage, car nous y croyons ferme. Oui, on est deux grandes romantiques finies! haha

Merci pour les bienvenues! :-)

8Du QUébec! Empty Re: Du QUébec! Mar 18 Oct - 18:53

Almeria

Almeria

Kakou a écrit:Ah ben tiens donc, pourquoi plusieurs veulent venir vivre ici?

Je suis avec ma douce depuis peu de temps, 3 mois, sauf qu'après les autres relations que j'ai eu avant, je sais que c'est ELLE. Elle sent la même chose de son côté et on croit en les mêmes choses et valeurs. Pour une fois, je sens ne sens aucune inquiétude face à notre futur. Ca ira loin et nous parlons déjà de mariage, car nous y croyons ferme. Oui, on est deux grandes romantiques finies! haha

Merci pour les bienvenues! :-)

ah les trois mois !

rdv dans 12 smokedevil smiledevil

9Du QUébec! Empty Re: Du QUébec! Mar 18 Oct - 19:28

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Dis donc l'oiseau de mauvaise augure ... t'as pas honte ? Du QUébec! 918719

http://animamea.over-blog.net/

10Du QUébec! Empty Re: Du QUébec! Mar 18 Oct - 19:39

cassis

cassis

Bienvenue cheers moutongay

11Du QUébec! Empty Re: Du QUébec! Mar 18 Oct - 20:43

Kakou

Kakou

Comme ni elle ni moi sommes de celles qui jettent aux premiers problèmes, je ne crois pas que ca nous arrivera de si tôt. J'ai déjà eu le sentiment que je tombais pile sur la bonne personne, mais à ce point-là, c'est la premiere fois et c'est réciproque.

C'est évident qu'on ne sera pas toujours d'accord sur tout, mais avouons-le, ca serait lâssant si tout le monde pensait toujours pareil, non?

Quand les deux travaillent dans le même sens, ca fonctionne. Plutôt que de travailler l'un contre l'autre à toujours tirer la couverture de son bord pour toujours avoir raison.

Nous avons toutes les deux le même âge, avons vécu une vie relativement semblable, nous ne nous sentons pas comme des extra-terrestre dans la vie de l'une et de l'autre. C'est un sapré bon début. Pour avoir vécu que de longues relations amoureuses, je dirais que ca fait partie des succès d'une bonne entente dans un couple.

La communication, c'est tout ce qui garantie un succès. Et c'est ce qui a manqué dans nos anciennes relations. MAis là, on est deux personnes qui communiquent beaucoup alors ensembles, ca va donner mieux qu'avec nos exs! hahaha

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum