Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai vu de la lumière alors...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'ai vu de la lumière alors... Empty J'ai vu de la lumière alors... Ven 18 Nov - 17:49

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

J'hésitais à vous écrire un grand poème... rhan je plaisante... après je me suis dit que j'allais éviter la présentation mais j'imagine déjà Baboo et Marianne me pourchassant dans toutes les rubriques en murmurant (ou hurlant tout dépend du temps que je prendrais pour obéir au rituel de la présentation)... et enfin je me suis demandée: doit-on se représenter même si on avait déjà été inscrite dans le passé???...okok...
Bonjour à toutes, je suis Louthev... c'est un grand plaisir de revenir ici après quelques années de silence... je suis lilloise ( à 2 ou 3 km près)... 33 ans... lesbienne et fière de l'être depuis l'adolescence.... voili voilou... a très bientôt...

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Re bienvenue flower
Nota Bene: depuis Halloween on a beaucoup de revenante sur le forum :think:

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

merci Very Happy .... il faut peut-être que je transforme mon avatar en zombie alors?

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Re bienvenue louthev

http://animamea.over-blog.net/

baboo

baboo
Admin
Admin

ahhhhhhhhhh Louthev !!! cheers

Tu nous a manqué ! Contente de te revoir dans les parages ! calin

Et non, je ne crie jamais, je sors juste le fouet J'ai vu de la lumière alors... Images?q=tbn:ANd9GcR3bWrghYbRMPx7QUk2emALSvAnhW8eeoME17DDhny_UBz1J7AYchmcBg lol
Mais ouai, une petite présentation pour celles qui ne te connaissais pas, c'est bien J'ai vu de la lumière alors... 98608

Au fait, comment vont tes chiens (tu en avais plusieurs non ?)



PS : ne me dit pas que tu es une fan de zombie toi aussi ?! C'est Kermit qui va être contente !! lol

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Salut Baboo!!!!!!!!!! ça c'est de l'acceuil blush ... moi aussi ça me fait très plaisir de te revoir ici... bon en même temps c'est moi qui avait disparu... Nonnnnnnn pas le fouet !!!

J'ai toujours mon chien... elle est en super forme pour ses 12 ans... Il y a longtemps j'avais eu deux chats c'est peut-être pour ça que tu croyais que j'avais plusieurs chiens...

Il va me falloir du temps pour visiter tous les sujets de conf' ...mais je suis contente de voir que l'ambiance y est toujours aussi sympathique... ça donne un peu l'impression de revenir à la maison ( je te donnerais mon adresse en mp pour m'envoyer le chèque pour cette page de pub lol)....

A part ça je n'ai rien contre les zombies même si ça fait longtemps que je ne me suis penchée sur le sujet...

Bizarre, je pensais que nous avions le même age... pffff suis jalouse... lol!

baboo

baboo
Admin
Admin

Bah ouai ça fait plaisir de voir ses petites poulettes rentrer au bercail lol surtout qu'on avait mis un avi de recherche je crois lol

Heureuse d'apprendre que ta chienne va bien (j'ai du faire un amalgame avec les chats oui)

Avec l'adresse, n'oublie pas de joindre une tite photo baboo

Ouai moi aussi dans mon esprit on avait le même âge. Arf 32 c'est kif kif! Et puis tu les fais pas Wink

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

ouah t'es trop forte tu sais que je fais pas mon age et ce sans photo! Vous avez un don Madame Baboo!!! cheers

je viens de me refaire toutes les pages du topic avis de recherche.... ouhlala que le temps a passé!!! ce qui est marrant c'est de me voir en invité dans mes anciens posts mais ça me convient parfaitement!!!surtout que j'ai pu reprendre mon pseudo et ça c'est le top du top!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum