Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Torchwood

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Torchwood Empty Torchwood Mer 28 Déc - 8:45

Amnesy

Amnesy

J'ai découvert cette série récemment et ai dévoré les deux premières saisons, j'ai hâte de voir la suite!

Je viens d'apprendre en cherchant le synopsis que c'était le spin-off de Docteur Who, je savais que c'était lié, mais je ne savais pas que c'était un spin-off, voilà c'est chose faite.

Le synopsis donc:
Torchwood se déroule à Cardiff quelque temps après la fin de la deuxième saison de Doctor Who.
Elle suit la branche galloise d'une agence secrète intitulée l'Institut Torchwood. L'Institut Torchwood a été créé par la Reine Victoria en 1879 pour lutter contre les ennemis extraterrestres de l'Empire britannique, enquêter sur les incidents impliquant des extraterrestres, récupérer des objets extraterrestres tombés entre les mains d'humains et exposer la puissance du Royaume-Uni de cette époque. Il est directement financé par la Couronne britannique. Comme expliqué dans l'annonce du pré-générique, Torchwood est en dehors du gouvernement, au-dessus de la police et sous les Nations Unies. Si leur existence publique est censée être secrète, elle passe aux yeux de la population comme un groupe d'action spéciale.
On apprend dans l'épisode pilote que la ville de Cardiff est construite sur une faille spatio-temporelle ouverte en permanence, ce qui permet aux aliens de pénétrer dans notre monde. On y voit l'agent de police Gwen Cooper découvrir l'existence de Torchwood et de ses activités secrètes. Le Capitaine Jack Harkness dirigeant Torchwood accepte de lui présenter son équipe composée de Suzie Costello, Owen Harper, Toshiko Sato et Ianto Jones. Jack Harkness se révèle être un être immortel qui semble avoir vécu pour Torchwood depuis la fin du xixe siècle. Par la suite, Gwen rejoint Torchwood devenant un membre à part entière. Il lui arrive de le regretter, mais elle est plus souvent fière de faire partie de cet institut secret.


Torchwood Torchwood


Vous la regardez? Vous aimez?

2Torchwood Empty Re: Torchwood Mer 28 Déc - 14:51

Almeria

Almeria

Ocarina a écrit:J'ai découvert cette série récemment et ai dévoré les deux premières saisons, j'ai hâte de voir la suite!

Je viens d'apprendre en cherchant le synopsis que c'était le spin-off de Docteur Who, je savais que c'était lié, mais je ne savais pas que c'était un spin-off, voilà c'est chose faite.

Le synopsis donc:
Torchwood se déroule à Cardiff quelque temps après la fin de la deuxième saison de Doctor Who.
Elle suit la branche galloise d'une agence secrète intitulée l'Institut Torchwood. L'Institut Torchwood a été créé par la Reine Victoria en 1879 pour lutter contre les ennemis extraterrestres de l'Empire britannique, enquêter sur les incidents impliquant des extraterrestres, récupérer des objets extraterrestres tombés entre les mains d'humains et exposer la puissance du Royaume-Uni de cette époque. Il est directement financé par la Couronne britannique. Comme expliqué dans l'annonce du pré-générique, Torchwood est en dehors du gouvernement, au-dessus de la police et sous les Nations Unies. Si leur existence publique est censée être secrète, elle passe aux yeux de la population comme un groupe d'action spéciale.
On apprend dans l'épisode pilote que la ville de Cardiff est construite sur une faille spatio-temporelle ouverte en permanence, ce qui permet aux aliens de pénétrer dans notre monde. On y voit l'agent de police Gwen Cooper découvrir l'existence de Torchwood et de ses activités secrètes. Le Capitaine Jack Harkness dirigeant Torchwood accepte de lui présenter son équipe composée de Suzie Costello, Owen Harper, Toshiko Sato et Ianto Jones. Jack Harkness se révèle être un être immortel qui semble avoir vécu pour Torchwood depuis la fin du xixe siècle. Par la suite, Gwen rejoint Torchwood devenant un membre à part entière. Il lui arrive de le regretter, mais elle est plus souvent fière de faire partie de cet institut secret.


Torchwood Torchwood


Vous la regardez? Vous aimez?

ben j'étais à cours là donc ça tombe bien, j'vais voir !

3Torchwood Empty Re: Torchwood Mer 28 Déc - 14:53

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai vu la série de téléfilm en trois partie. Ca m'avait pas mal plus : très sombre, légèrement glauque, assez inhabituel dans ce genre. Par contre je n'ai pas suivi la série.

http://animamea.over-blog.net/

4Torchwood Empty Re: Torchwood Mer 28 Déc - 18:00

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

J'aime beaucoup Torchwood Very Happy
En ce moment, la quatrième saison passe sur nrj12 (je crois) et j'adore:

"Un jour personne ne meurt. Le lendemain, personne ne meurt. Le surlendemain, personne ne meurt. Plus personne ne meurt dans le monde...La population mondiale explose".

Pourquoi ce miracle? Y a t'il une explication? Quelles en sont les conséquences? Qu'est ce qui se passe?.....Torchwood est là pour essayer de comprendre.... Very Happy

J'imagine que lorsqu'on a pas suivi les autres saisons, la série doit paraître un peu étrange, voir glauque, mais quand on s'y plonge vraiment, on devient vite accroc Very Happy

5Torchwood Empty Re: Torchwood Jeu 29 Déc - 11:49

Amnesy

Amnesy

J'espère que ça te plaira Alméria! Very Happy

Oui c'est ça, on tombe complètement accro quand on se met dedans, le premier épisode j'avais aimé mais sans ressentir que j'avais envie de continuer pour tout savoir, sans être accro, mais dès le deuxième c'est arrivé, et ça ne me lâche plus.
J'ai failli verser ma p'tite larme à la fin de la saison 2.

Alye, oui j'ai vu la bande-annonce de la saison 4, avec cette accroche justement, c'est ce qui m'a fait connaître la série en fait. Mais du coup, en ayant vu les premières saisons, c'est encore plus intéressant Very Happy J'ai hâte d'y être.

La saison 3 est spéciale, c'est 5 épisodes seulement de 5 heures chacun....

6Torchwood Empty Re: Torchwood Jeu 29 Déc - 18:46

Almeria

Almeria

j'ai vu l'épisode 1 tardivement ...je trouve la flic un peu cruchotte sur les bords et le gars un peu trop" gars" mais bon ça ira hein...

j'aime bien le coté déjanté de la série (le coté britannique rentre dedans) le coup du gars qui se tape la nana et le mec de la nana mdr.... Laughing

donc je vais en fait voir ça avec ma coupine ^^ qui pour l'instant est mordu avec Event ; )

7Torchwood Empty Re: Torchwood Mer 4 Jan - 14:53

Almeria

Almeria

bon ben c'est sympatoche, c'est pas la série qui m'emballe à fond mais ça change des séries américaines à la prise de vu impeccable et tout et tout...

les acteurs sont sympa et je préfère Owen parce qu'il est aussi nouille à ses heures Laughing , Harkness en fait un peu trop à mon gout dans le role du bô gosse mais bon...il fait un peu personnage de manga ^^
les alien comme dans doc Who ont l'air un peu ridicule ou effrayant ...

l'épisode 2 à du plaire aux lesbiennes Laughing enfin surtout qu'on voit bien que l'alien finalement remettrait bien ça avec qui on sait ! smokedevil
au niveau libération sexuel et le ton ça change aussi des séries coincés du zgueg@sauce amérique.

ma copine aime bien et on déjà télécharger les saisons donc ben to be continued !

8Torchwood Empty Re: Torchwood Mer 4 Jan - 16:49

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai acheté ( oui, ça m'arrive aussi des fois quand j'ai pas envie de télécharger pendant dix plombes et que j'ai un peu plus de sous que d'hab ) les saisons 1 et 2 avec la série de téléfilm "les enfants de la Terre" ( c'est celle que j'avais vue, qui était un peu beaucoup sombre d'ailleurs , surtout la fin, mais vraiment très bien ).
Bref, un ptit récap des que j'aurais rattrapé un peu de mon retard Very Happy

http://animamea.over-blog.net/

9Torchwood Empty Re: Torchwood Lun 9 Jan - 19:51

Almeria

Almeria

tchatcha plein d'épisode vu.

alors franchement très inégales en qualités.

la femme cybernétique est un épisode, juste raplapla, sans intérêt ni aucune ben originalité...ne parlons pas du costume qui relève plus de la tuyauterie de chez casto qu'autre chose ou ressemble vaguement à une série japonaise pour enfant version X or.

x-bon les mecs ont plus de budget pour le costume
z- ben on a qu'a faire un truc sexe comme ça les geek y verrons pas que c'est naze
y- ouais genre un string en fer et on laisse un peu de visu sur le nombril
v- puis on rajoute un japonais vicieux qui lui touche le sein ?
xzy :...
v - allez si ça les fera marrer vous verrez
x - ok et la fin on lui met plein de sauce barbecue et elle se fait bouffé par le ptérodactyle , hein hein ?
z- bon ok de toute j'ai plus d'idée là !

bref un épisode qui relève plus du comique que du reste...


l'épisode des cannibales en raz campagne galloise est aussi pas mal ...enfin pauvre Gallois quoi..l'épisode donc intitulé "la récolte" est assez flippante dommage, le coté blair witch est un peu saucissonné (cas de le dire)...mais ça relève le niveau.
l'épisode le petit monde aussi ...là aussi ouf enfin un peu de fraîcheur...

Bon Owen le tombeur finis par tomber sur un os, ouf enfin...
la sexualité des héros à l'air très fluctuant...selon l'humeur du jour dirais t'on, ce qui rend la série assez drôle sur ce sujet...la question "qui va viré de bord aujourd’hui ?"
On a hâte que Gwen vire son boulet de copain (oui il est gentil mais pas vraiment fin...)
et que tout les autres vires de bords une bonne fois !

voilà je m'amuse à regarder mais j'espère que ça gagne en qualité sur la saison 2.

tchuss.

pour la forme !





Torchwood Picture-21 avec calgon ma petite dame, vous irez beaucoup mieux !

sinon ex-ter-mi-na-te !

10Torchwood Empty Re: Torchwood Jeu 2 Fév - 22:32

Almeria

Almeria

bon a part ça...le reste ce tient , ce fut super sympathique, j'ai bien envie de voir une prochaine saison !

ça reste vraiment atypique comme série et tant mieux !

11Torchwood Empty Re: Torchwood Ven 3 Fév - 14:15

Amnesy

Amnesy

Contente que ça te plaise Smile
Du coup là tu as vu toute la saison 1?

Moi faut que je continue en commençant la saison 3, j'ai hâte, mais pour le moment je termine d'autres séries, je fais durer le plaisir drunken

12Torchwood Empty Re: Torchwood Sam 4 Fév - 21:16

Almeria

Almeria

Ocarina a écrit:Contente que ça te plaise Smile
Du coup là tu as vu toute la saison 1?

Moi faut que je continue en commençant la saison 3, j'ai hâte, mais pour le moment je termine d'autres séries, je fais durer le plaisir drunken
ben j'ai vu la fin de miracle day déjà..

13Torchwood Empty Re: Torchwood Sam 4 Fév - 21:39

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Fini la saison 1 ce soir. Bon, je me suis un peu spoilée en ayant vu la saison 3 en premier mais spa grave.
Je suis assez étonnée de l'aisance avec laquelle ils traitent de l'homosexualité masculine dans la série ( agréablement suprise ). Décidément, il y a un paquet de trucs pour lesquels les anglais nous devancent.
A part ça, il y a des épisodes inégaux mais ça vaut toujours le coup. L'ambiance est vraiment unique, légère avec un fond très sombre. On s'attache peu à peu aux personnages.
Vraiment une très belle découverte.

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum