Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The legand of Zelda - Skyward Sword

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

hihihi rabbit
The legand of Zelda - Skyward Sword Jv-zel10

Jeu Wii, déconseiller aux 12 ans et moins
Sortie le 18 novembre 2011 en France, 20 novembre 2011 aux Etats-Unis et le 3 novembre 2011 au Japon.
Site officiel en français: http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii/the_legend_of_zelda_skyward_sword_18226.html

Qualifier de meilleur Zelda de la série par Nintendo, ce jeu célèbre les 25 ans de la franchise.
Avec le jeu, vous obtenez un CD The Legend of Zelda 25th Anniversary Symphony, qui donne le frisson drunken (vraiment jouissif pour les oreilles)

Résumer

Surprise, nous incarnons Link! Et le but du jeu est de sauver Zelda, qui est enlever par des méchants. Ouais, c'est du déjà vu.
Cependant, il est important de ce rappeler que ce jeu est le préquel de TOUT les autres Zelda. C'est là que tout à commencé.
Pour un résumer plus complet et une analyse, aller ici: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016041-the-legend-of-zelda-skyward-sword-test.htm

Avis

Le design graphique est moche à première vu, et à deuxième vu aussi. On regrette le design de Twilight Princesse, mais on s'adapte... En fait, au delà des apparences, il y a un travail remarquable au niveau du scénario, des intrigues et du gameplay. Je suis triste car Zelda est une vrai cruche dans cet opus... on est loin le la Zelda forte et intelligente d'Ocarina of Time et Twiligth Princesse...

Plus je joue, plus j'ai envie de jouer. L'intrigue se développe petit à petit, l'échiquier se mettent en place dans la première partie du jeu (trois premiers donjons), pour ensuite avoir notre vraie quête: renforcer la Skyward Sword dans le but d'ouvrir la porte du temps et sauver Zelda.

Le gros méchant, Ghirahim, est très gay et franchement douteux... voyez plutôt...
Spoiler:

Je vous l'avais dis :cervointello: ...


Bref, c'est ça pour l'instant :happy:

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum