Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Série - How I Met Your Mother

+2
Marianne
Naya
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Série - How I Met Your Mother Empty Série - How I Met Your Mother Jeu 16 Fév - 17:30

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Série - How I Met Your Mother MV5BMTUwMTYwMjQ0N15BMl5BanBnXkFtZTcwMTkxMzEzMQ@@._V1._SY317_CR11,0,214,317_

Sitcom américaine, très populaire un peu partout dans le monde, saison 7 en cours, la 8e est déjà confirmée.

Synopsis
La série débute en 2030, lorsque Ted Mosby (narrateur, Bob Saget) raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. Il se remémore ses jeunes années, et le pilote fait place aux souvenirs de Ted (Josh Radnor) en 2005, où il apprend que son meilleur ami Marshall Eriksen (Jason Segel) va demander à Lily Aldrin (Alyson Hannigan) de l'épouser. Ted se demande alors quand est-ce qu’il rencontrera sa future épouse. C’est alors qu’il rencontre Robin Scherbatsky (Cobie Smulders) lors de sa dernière sortie au bar où il a l’habitude d’aller, le Mac Laren Pub, et où un de ses amis, Barney Stinson (Neil Patrick Harris), l’aide à faire des rencontres. Ted réussit alors à avoir un rendez-vous avec Robin. À la fin de ce rendez-vous, il est convaincu que c'est la femme qu'il épousera un jour. Mais Ted écourtera ce rendez-vous, involontairement, en lui disant « je crois que je suis amoureux de toi » juste avant leur premier baiser...
Source: Ce bon vieux Wikipédia

Je ne dirai qu'une chose:
Spoiler:

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai déjà vu quelques épisodes. Je trouve ça sympathique...sans plus pour autant

http://animamea.over-blog.net/

Almeria

Almeria

mignon que m'a fait découvrir une copine apres ma rupture...

ça m'a occupé les idées un temps et j'ai pas repris...trop hétéro, trop de blabla....

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Le casting est quand même sympa mais c'est vrai que c'est très proche d'un "friends" version 2000/2010

http://animamea.over-blog.net/

baboo

baboo
Admin
Admin

J'aime bien, j'ai regarde les 7 saisons saison aussi (ça passe sur pas mal de chaîne du cable, dont nt1 qui enchaîne tous les épisodes le week-end)

Ça me fait marrer, comme freinds, à voir en vostfr.

Je regrette qu'ils n'aient pas été plus loin sur les petits fantasmes de lilly sur Robin, mais bon, avec le couple lilly&mardhall aussi fort...
Naya, ça doit te faire marrer les clichés sur robin la canadienne? Lol
Je me rends pas compte si elle à un accent canadien ou pas?

Almeria

Almeria

Oui je pense que les canadiens ont aussi un accent par rapport aux américains...

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Les canadiens anglais, ces boulets.... Série - How I Met Your Mother 630565
Dsl, hors sujet XD... en fait je ne savais pas encore qu'elle est canadienne, je ne suis pas rendu loin dans la série (épisode 5 saison 1 en fait....) Série - How I Met Your Mother 314988


Édit: Elle vient de Vancouver oulala XDDD

Pichou

Pichou

baboo a écrit:
Je regrette qu'ils n'aient pas été plus loin sur les petits fantasmes de lilly sur Robin, mais bon, avec le couple lilly&mardhall aussi fort...

Voilà la part importante de la série ! trop peu montrée pfff ils auraient pu faire de Lily et Marshall un couple libre non ? Ou alors faire virer Lily de bord :drew: Bon sinon la série est sympa et je la suis vraiment depuis pas longtemps parce que de toute façon elle est bientôt finie maintenant et que quand même je veux voir le pauvre Ted se marier ! Sinon j'aime bien le couple Robin/ Barney aussi je les voulais ensemble (puisqu'ils veulent absolument qu'elle soit hétéro hein Rolling Eyes )
Sinon niveau humour c'est pas le même style que dans friends quand même, friends me faisait plus marrer et je pense que ça restera une des série qui restera indétrônable pour moi dans sa catégorie même si je dois être de mauvaise foi pour qu'elle le reste Laughing Pourtant HIMYM joue sur un humour plus fin quand même parce que pour faire plus lourd que Joey scratch Mais y a la chanson "tu pues le chat de Phoebe" qui remonte le niveau ! ou pas ... Laughing

Pichou

Pichou

Ayé on connait Madame Mosby

Spoiler:

baboo

baboo
Admin
Admin

j'veux pas savoir, j'veux pa savoir !!


Faut vite que je vois l'episode avant que je soit spoiler !!! lol

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Série - How I Met Your Mother JQUnoGO

C'était le dernier épisode ce soir... Il était temps que la série se termine Série - How I Met Your Mother 27064 ...

Je ne sais pas comment je dois me sentir après la finale... heureuse? déçu? frustré? WTF???

S'pas bien de jouer avec mes émotions comme ça sad 

Avec la saison 7 et 8 qui sont vraiment nul (je pèse mes mots :redface: ), la 9 est un peu mieux, surtout les 4 ou 5 derniers épisodes.

L'épisode finale est bon. Mais je suis Série - How I Met Your Mother Pachyd10quand même!!

Pichou

Pichou

Ah j'ai bien aimé je m'y attendais pas et

Spoiler:

D4N

D4N

Un épisode de fin un peu bizarre (à l'image des dernières saisons), mais pas mal quand même, ils ont réussi à mettre un peu de surprise - ça faisait longtemps!  cheers 

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Spoiler:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum