Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y a un début à tout...

+4
kohane
Marianne
Alyane
LouMa
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Il y a un début à tout... Empty Il y a un début à tout... Sam 10 Mar - 11:26

LouMa



Bonjour à toutes!

J'arrive pas par hasard sur ce forum.... J'ai longtemps hesité à m'inscrire et aujourd'hui je saute le pas....
J'ai 27 ans, et après une longue période d'heterosexualité légèrement platonique, j'ai réalisé en novembre 2011 ce que je pensais être juste un fantasme: faire l'amour avec une femme...
J'en garde un souvenir mémorable et au fil des mois ( et de mon expérience "grandissante") je me suis rendue compte que j'étais bisexuelle.... Jusqu'au jour où j'ai eu des avances de la part d'un homme et que j'ai pris conscience que plus rien ne me faisait envie chez le sexe opposé....
Ma vie est plus belle depuis que je suis au clair avec moi-même!

2Il y a un début à tout... Empty Re: Il y a un début à tout... Sam 10 Mar - 11:27

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Bienvenue Very Happy

3Il y a un début à tout... Empty Re: Il y a un début à tout... Sam 10 Mar - 11:43

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue à toi flower

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous

http://animamea.over-blog.net/

4Il y a un début à tout... Empty Re: Il y a un début à tout... Sam 10 Mar - 11:55

LouMa



Merci pour votre accueil les filles! flower

5Il y a un début à tout... Empty Re: Il y a un début à tout... Sam 10 Mar - 12:32

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Bienvenue sunny

6Il y a un début à tout... Empty Re: Il y a un début à tout... Sam 10 Mar - 14:58

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

bienvenue:cheers:

7Il y a un début à tout... Empty Re: Il y a un début à tout... Sam 10 Mar - 15:44

Amnesy

Amnesy

Bienvenue sur le forum!

8Il y a un début à tout... Empty Re: Il y a un début à tout... Sam 10 Mar - 19:17

LouMa



Merci! Merci! calin

9Il y a un début à tout... Empty Re: Il y a un début à tout... Lun 12 Mar - 17:43

baboo

baboo
Admin
Admin

ahhh bienvenue ici !!
Tu as bien fait de rejoindre la Force Il y a un début à tout... 737530

Et tu as encore mieux fait de t'inscrire sur ce forum ! Il y a un début à tout... 834186

MLoi j'dis, tu progresses un peu plus à chaque fois Il y a un début à tout... 970946


En espérant que tu te plaise parmi nous

10Il y a un début à tout... Empty Re: Il y a un début à tout... Lun 12 Mar - 19:42

Almeria

Almeria

je dirais bonjour quand tu resteras plus d'un semaine mouahahah ! smiledevil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum