Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si vous deviez être un meuble...

+4
Agbutchie
Marianne
Naya
baboo
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

baboo

baboo
Admin
Admin

Allez, comme Naya, le meuble de notre forum lance le sujet.... cheers ! (on a peut être ça dans un questionnaire peut être scratch )


Si vous deviez être un meuble vous seriez ?...

baboo

baboo
Admin
Admin

Naya a écrit:
baboo a écrit:
PS : et ne dit pas que tu es un meuble voyons !! TU as évolué et donc de fait, participé à l'évolution du forum.

Pourtant, j'aime bien ma métaphore du meuble bbdevil

Naya, tu serais ... la table en bois d'érable canadien geek : une touche d'originalité, de fraicheur, moderne et class

Cool


Si vous deviez être un meuble... 500x_circuit_board_table
Si vous deviez être un meuble... Index.php?p=download&name=211&dossier=fichiers&new_name=table-nintendo
Si vous deviez être un meuble... Star-trek-enterprise-table-de-geek
(il parait que c'est le vaisseau de Star Strek...)

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

baboo a écrit:
Naya, tu serais ... la table en bois d'érable canadien geek
Si vous deviez être un meuble... 500x_circuit_board_table

Cool

DO WANT Si vous deviez être un meuble... 902853

Mais je serais ça (en bois d'érable bien sur Wink )
Si vous deviez être un meuble... Wall-unit-designs

baboo

baboo
Admin
Admin

heyy tu sais que ma première idée était une sorte de commode à vaisselle en bois (table de berger)
Si vous deviez être un meuble... Taber21
mais sans trop savoir pourquoi... alors j'suis partie dans le côté geek, le pinguion linuxien du grand froid tout ça...

Laughing

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Les meubles de conf ? scratch

Je pense que Baboo serait un lit ... parce que c'est la plus chaleureuse du forum et que c'est celle qui est en couple depuis le plus longtemps, tout en flirtant avec toutes les membres.
Confortable, accueillant, pratique et moderne

Si vous deviez être un meuble... Lit-en-bois-contemporain-1269181206

Ariane serait un meuble TV avec pleins de rangements pour mettre des CD's, des DVD's, des livres et des magazines

Si vous deviez être un meuble... A-donner-meuble-tv-ikea-couleur-hetre-406

Kohane serait le bar d'une cuisine américaine. Convivial, accueillant, plein de bonnes choses, fait pour que l'hôte reste toujours avec ses invités lorsqu'il reçoit.

Si vous deviez être un meuble... Mr+et+Mme+Tibert+2

Alméria serait une étagère design. Le meuble super difficile à monter ( pas de sous entendu , je les entends déjà alors j'anticipe rabbit ) mais pratique , contenant une foule de bd et de DVD's et qui se voit forcément dans la pièce.

Si vous deviez être un meuble... Etagere-double-rond-z1

NBG serait un coffre de rangement . Il est là , il est ancien, il est discret mais pas facile de ranger des trucs dedans. Cependant quand on pense à l'ouvrir il est plein de trésors oubliés.

Si vous deviez être un meuble... Coffr_102

Alye serait une bibliothèque toute simple, débordante de livres rangés aléatoirement.

Si vous deviez être un meuble... Document?id=16005&id_attribute=43

Touki, un meuble de salle de bain, avec la pharmacie dedans

Si vous deviez être un meuble... Meuble-salle-de-bain-2

Rowena, le ptit meuble sur lequel on pose le téléphone. Pour qu'elle donne des nouvelles d'elle du Québec

Si vous deviez être un meuble... 1-meuble-telephone-ushuaia-ou-meuble-d-entree-en-chene-massif-produit-francais_big

Louthev, un placard coulissant dans la chambre...très discret quand il est fermé , qui se fond dans le mur, mais au combien nécessaire dans les appartements

Si vous deviez être un meuble... VisuelPlacardCoulissant

Moi je me verrais bien en table de salle à manger...pour toutes les réunions, les ptits déj, les déjeunes et dîners de Conf ...

Si vous deviez être un meuble... Table-a-manger-eden-243179

http://animamea.over-blog.net/

baboo

baboo
Admin
Admin

Very Happy sympa ce forum Si vous deviez être un meuble... 121580

Meuble ou objet hein lol Chacune peut dire ce qui semble lui ressembler le plus hein lol

Le lit, ouai, ça me correspond tout à fait ! Surtout que j'aime bien dormir ou trainer dedans... Rolling Eyes Wink
J'ai un côté vélo d'appartement sinon aussi hein Laughing le côté sportive à ses heures perdue, et qui aime rester à la maison...

sans oublier EarlGrey ??
Si vous deviez être un meuble... CIMG8038
(j'avais hésité avec la bibliothèque avec plein de bouquin féministe aussi lol)

Agboutchie, j'ai de suite une image d'une Machine MVS :lol mais ça fait pas très déco dans l'appart. Que serais-tu ?


Daphné, je verrais assez bien un beau cadre photo avec des papillons
Si vous deviez être un meuble... Papillon-2
Si vous deviez être un meuble... Qa

Ou bien pourquoi pas un de ces cadre végétale
Si vous deviez être un meuble... Cadre-vegetal-stabilise



Et Ocarina... arff pas facile... j'hésite en un genre de Jardinière d’intérieur avec des arbustes fruitiers et autres de balcon
Si vous deviez être un meuble... Lebotanic3


et un meuble pour tv/jeux video, simple et élégant, en matière 100% naturel, genre carton, ou en matériaux recyclés qu'elle aurait fabriqué elle même, pour le petit côté artistique-bricoleuse et ludique qui ferait classe en fait ! et convivial :
Si vous deviez être un meuble... Pallet-furniture


Avec des rangement pour les BD, jeux video, plein bibelot de geek (gerne figurine de Mario), et des plantes (pour le côté végétarienne)
Si vous deviez être un meuble... A2-Designers-Street-Etagere-Design-1
ça ferait même office d'arbre à chat pour toute ta petite marmaille lol



Dernière édition par baboo le Dim 29 Avr - 14:26, édité 1 fois

baboo

baboo
Admin
Admin

Alye ça aurait pu être un distributeur ? Laughing


edit au passage, je suis tombée en fouillant sur un site super sympa. Des idées de meuble construit avec des palettes :
http://deco-amz.over-blog.com/categorie-11374562.html

Ocarina si tu étais une pièce, ça donnerai un truc du genre :
Si vous deviez être un meuble... Cin-ma
avec un coin niche en palette pour le(s) chienne(s), et un coin moelleux/moquette pour tous tes chats ...

Agbutchie

Agbutchie

baboo a écrit:
j'ai de suite une image d'une Machine MVS :lol mais ça fait pas très déco dans l'appart. Que serais-tu ?

Presque ça Laughing
Si vous deviez être un meuble... Capture1 L'écran sur lequel je bosse (10% de mon temps) avec d'autres couleurs. En fait, ca fait un bail qu'on est sur des vrais PC (si, si!) avec des émulations et qu'on passe 90% à remplir des tableaux pour que les boss suivent. Quoi je ne sais pas mais j'aimerais franchement que le pourcentage soit inversé.

Sinon, à part une bibliothèque avec plein de bouquins, je ne vois pas.

baboo

baboo
Admin
Admin

aaarrhhh affraid une SYSOUT de JCL !! :donotwant:

j'en faisait déjà beaucoup moins sur le site où j'étais avant, et là dans mon nouveau taf, a plus du n'emvéesse !! Bon à la place, je me tape quelque truc à faire sur une machine AS400 mais bon.

Laughing Laughing

Sinon, à part une bibliothèque avec plein de bouquins, je ne vois pas.
oui hein... beaucoup de bibliothèque dans conf' en fait hein ! lol


Sinon
Si vous deviez être un meuble... 30035
pour l'avatar mais ce serait de mauvais goût Laughing Laughing



Lube dit qu'elle veut bien être le canapé en cuire (C'est vrai que ça lui irait bien, un peu froid, mais très beau et classe), et j'suis sûre qu'elle dit ça aussi pour toutes les jolies paires de fesse qui s’assoiraient sur elle... :suspect: )



Dernière édition par baboo le Dim 29 Avr - 14:29, édité 1 fois

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Beh Lube c'est pas vraiment un meuble , on la voit jamais Laughing

http://animamea.over-blog.net/

baboo

baboo
Admin
Admin

:lol:cest vrai! C'est le fantôme de conf, comme une légende urbaine... On en parle mais personne ne l'a jamais vu...

Ouuhhh

Amnesy

Amnesy

Baboo j'adore tout ce que tu m'as choisi!

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Une bibliothèque en bordel, tout à fait moi Laughing

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

y'a plus qu'à construire la maison !!!!! :chips:
hannn en plus on aura même un fantôme trop coooollllll!!!! cheers

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Je propose un revêtement extérieur en pierre naturel comme celui-ci
Spoiler:

Et pour le terrain (et la vue) je suggère ça
Spoiler:

baboo

baboo
Admin
Admin

louthev a écrit: y'a plus qu'à construire la maison !!!!! :chips:
hannn en plus on aura même un fantôme trop coooollllll!!!! cheers
yeahhhhhhh

Si vous deviez être un meuble... Boo-yoshi920090714135901

la vue me conviens, peut être ça manquera un peu de passage non ?? qui va t-on pouvoir mater inviter à rentrer ?!

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Alors pour moi ce serait:
Si vous deviez être un meuble... 190-deco-geek-mai-2009

Si vous deviez être un meuble... Bibliotheque-banc

baboo

baboo
Admin
Admin

C'est vrai que ça te va bien le côté table et fauteuil convivial (et geek) pour recevoir toutes tes invitées.

Et le meuble expres pour s'avachir dedans avec tout à dispo à bout de bras! Trop cool et tout à fait toi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum