Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nos chers voisins...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nos chers voisins... Empty nos chers voisins... Mar 5 Juin - 21:10

baboo

baboo
Admin
Admin

A l'occasion de la fête des voisins :

Le Tumblr contributif Chers Voisins (tenu par nous-mêmes) compile les mots doux échangés entre voisins dans les parties communes des immeubles. En ce jour de fête des Voisins, voici le pire et le meilleur de la prose d’ascenseur.


http://www.rue89.com/2012/06/01/fete-des-voisins-le-top-50-des-pires-et-meilleurs-mots-dimmeubles-232607

Mes préférés :
nos chers voisins... 27_-_merci_ben_0
nos chers voisins... 45_-_merci_fubukig_0
nos chers voisins... Chersvoisins8
j'adore, "restez chez vous et patientez, la nouvelle année sera pleine de bonnes résolutions" et la réactions des voisins sympa finalement.

nos chers voisins... 18_-_merci_thomasr_0

nos chers voisins... Chersvoisins1


nos chers voisins... Chersvoisins5

nos chers voisins... Tumblr_m4xw4gXeuL1rtkhkno1_500
nos chers voisins... 47_-_merci_jeremyb._2_0
nos chers voisins... 48_-_merci_pierred_0
nos chers voisins... 22_-_mdv_video_0
bon y'en a plein, j'ai passé 30min à me bidonner toute seule chez moi !! C'est vraiment bon !! nos chers voisins... Mdrdf

mince je retrouve plus celui avec les menace du genre "vous êtes des sans papiers alors restez bien tranquille !!"

2nos chers voisins... Empty Re: nos chers voisins... Mer 6 Juin - 9:22

Shibahn

Shibahn

Juste, excellent ! Certaines étaient à mourir de rire. Heureusement que je n'ai pas des voisins comme ça. lol!

3nos chers voisins... Empty Re: nos chers voisins... Mer 6 Juin - 19:25

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Y a des gens qui ont de l'humour malgré des désagréments qui doivent être un peu pénibles Very Happy

J'en ai eu des voisins bruyants....la nana qui marche en talon sur du parquet jusqu'à 2 heures du mat, cris pendant des ébats, musique à fond, entraînement de violon (une torture)...dans mon appart actuel, l'un des voisins s'entraîne au karaté (ou un autre martial) en poussant des cris (la première fois ça surprend), un autre joue à des jeux vidéos avec le volume à fond et ceux d'en face oublient régulièrement que si eux me voient depuis leur chambre...moi aussi....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum