Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour tout le monde :)

+7
Earl Grey
Amnesy
NBG
louthev
Shibahn
Marianne
Sheyana
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour tout le monde :) Empty Bonjour tout le monde :) Ven 8 Juin - 7:09

Sheyana

Sheyana

Alors voilà, LA présentation ! Que dire...

Je m'appelle Aurélie, 24 ans.
Originaire de Normandie je vis depuis deux ans dans les Yvelines près de Rambouillet avec Laure, ma moitié depuis bientôt trois ans, et Gainsbourg notre chat :p
Dans la vie je travaille dans en librairie papeterie pour un célèbre agitateur culturel (pour ne pas le nommer).

Première fois sur un forum, par déception des autres tchats et sites de rencontre où le niveau de discussion frôle le néant, j'en découvre doucement mais sûrement les rouages.
Ici pour parler avec vous, de tout, de vous, et un peu de moi peut-être.
Dans l'idéal ? Co-fondatrice d'une association lgbt dans mon ancienne ville, depuis mon arrivée dans les Yvelines j'en suis au point mort et cette inaction me rend dingue ! Si des personnes se sentent motivées pour faire bouger la visibilité lgbt dans le 78, n'hésitez pas à prendre contact !

2Bonjour tout le monde :) Empty Re: Bonjour tout le monde :) Ven 8 Juin - 7:22

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue à toi sur le forum cheers

Il y a matière à échanger ici , si tu prends le temps et si tu t'accroches un peu, tu arriveras à faire ton nid flower
J'espère que tu te plairas parmi nous

http://animamea.over-blog.net/

3Bonjour tout le monde :) Empty Re: Bonjour tout le monde :) Ven 8 Juin - 7:37

Sheyana

Sheyana

Marianne a écrit:Bienvenue à toi sur le forum cheers

Il y a matière à échanger ici , si tu prends le temps et si tu t'accroches un peu, tu arriveras à faire ton nid flower
J'espère que tu te plairas parmi nous

Merci Marianne ! Je vais m'accrocher ne t'inquiète pas Smile

4Bonjour tout le monde :) Empty Re: Bonjour tout le monde :) Ven 8 Juin - 8:14

Shibahn

Shibahn

Bienvenue ! cheers

5Bonjour tout le monde :) Empty Re: Bonjour tout le monde :) Ven 8 Juin - 8:49

Sheyana

Sheyana

Shibahn a écrit:Bienvenue ! cheers

Merci Shibahn Smile

6Bonjour tout le monde :) Empty Re: Bonjour tout le monde :) Ven 8 Juin - 9:59

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Bienvenue :louthev:

7Bonjour tout le monde :) Empty Re: Bonjour tout le monde :) Ven 8 Juin - 11:03

NBG

NBG

et Gainsbourg notre chat

Bon choix de nom.

Bienvenue cheers

8Bonjour tout le monde :) Empty Re: Bonjour tout le monde :) Ven 8 Juin - 11:46

Amnesy

Amnesy

Bienvenue !

9Bonjour tout le monde :) Empty Re: Bonjour tout le monde :) Ven 8 Juin - 12:30

Earl Grey

Earl Grey

Tiens, une fan de Loisel sunny Bienvenue à toi!

10Bonjour tout le monde :) Empty Re: Bonjour tout le monde :) Ven 8 Juin - 14:42

Sheyana

Sheyana

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue Smile

Merci pour Gainsbourg Smile

Et oui, très très fan de Loisel !

11Bonjour tout le monde :) Empty Re: Bonjour tout le monde :) Ven 8 Juin - 16:31

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Bienvenue :alye: :alye:

12Bonjour tout le monde :) Empty Re: Bonjour tout le monde :) Ven 8 Juin - 23:19

baboo

baboo
Admin
Admin

Welcome aurélie.

En espérant que tu trouveras ton bonheur ici.

Pour avoir vécu quelque temps dans le 78, c'est vrai qu'en terme de visibilité, ce serait vien de l'être autant que les catho qui tractent à la sortie du métro et scout mdr

13Bonjour tout le monde :) Empty Re: Bonjour tout le monde :) Lun 11 Juin - 18:43

Sheyana

Sheyana

baboo a écrit:Welcome aurélie.

En espérant que tu trouveras ton bonheur ici.

Pour avoir vécu quelque temps dans le 78, c'est vrai qu'en terme de visibilité, ce serait vien de l'être autant que les catho qui tractent à la sortie du métro et scout mdr

C'est certain ça ! Jamais vu autant de Scouts qu'ici Smile Je ne desespère pas, à coeur vaillant, rien d'impossible Smile

14Bonjour tout le monde :) Empty Re: Bonjour tout le monde :) Lun 11 Juin - 18:51

Almeria

Almeria

mmmh le 78...a versailles on préfère les pd et gouine discret si possible innexistant Smile

quand à Mantes nous avons tous fuis devant le néant.... lol!

15Bonjour tout le monde :) Empty Re: Bonjour tout le monde :) Lun 11 Juin - 19:01

Sheyana

Sheyana

Almeria a écrit:mmmh le 78...a versailles on préfère les pd et gouine discret si possible innexistant Smile

quand à Mantes nous avons tous fuis devant le néant.... lol!

Et pourtant il y en a ! Enfin rien qu'à mon travail il en a déjà pas mal, je croise des lesbiennes ou gays dans la rue de temps à autre, et pourtant il n'y a AUCUNE vie LGBT. Ils doivent être habitués au néant je sais pas mais bon, la visibilité ça ne s'acquiert pas dans les bars homo parisiens, c'est dans notre vie de tous les jours :/ enfin ! je ne désespère pas mais ça me laisse quand même sur le c..!

16Bonjour tout le monde :) Empty Re: Bonjour tout le monde :) Lun 11 Juin - 19:04

Almeria

Almeria

Sheyana a écrit:
Almeria a écrit:mmmh le 78...a versailles on préfère les pd et gouine discret si possible innexistant Smile

quand à Mantes nous avons tous fuis devant le néant.... lol!

Et pourtant il y en a ! Enfin rien qu'à mon travail il en a déjà pas mal, je croise des lesbiennes ou gays dans la rue de temps à autre, et pourtant il n'y a AUCUNE vie LGBT. Ils doivent être habitués au néant je sais pas mais bon, la visibilité ça ne s'acquiert pas dans les bars homo parisiens, c'est dans notre vie de tous les jours :/ enfin ! je ne désespère pas mais ça me laisse quand même sur le c..!

Oui le mieux c'est dans discuté sur un topic Smile à l'occasion

welcome ! flower

17Bonjour tout le monde :) Empty Re: Bonjour tout le monde :) Lun 11 Juin - 22:11

Sheyana

Sheyana

Almeria a écrit:
Sheyana a écrit:
Almeria a écrit:mmmh le 78...a versailles on préfère les pd et gouine discret si possible innexistant Smile

quand à Mantes nous avons tous fuis devant le néant.... lol!

Et pourtant il y en a ! Enfin rien qu'à mon travail il en a déjà pas mal, je croise des lesbiennes ou gays dans la rue de temps à autre, et pourtant il n'y a AUCUNE vie LGBT. Ils doivent être habitués au néant je sais pas mais bon, la visibilité ça ne s'acquiert pas dans les bars homo parisiens, c'est dans notre vie de tous les jours :/ enfin ! je ne désespère pas mais ça me laisse quand même sur le c..!

Oui le mieux c'est dans discuté sur un topic Smile à l'occasion

welcome ! flower

C'est chose faite Smile (topic = sujet c'est bien ça ? scratch rah ces questions de néophyte ! Smile )

18Bonjour tout le monde :) Empty Re: Bonjour tout le monde :) Mer 13 Juin - 12:45

baboo

baboo
Admin
Admin

Clap clap sheyana!

+1

Voilà une entrée remarquable Wink

19Bonjour tout le monde :) Empty Re: Bonjour tout le monde :) Mer 13 Juin - 22:34

cassiah

cassiah

bienvenue Sheyana
je ne suis pas ici depuis longtemps mais j'aime bien , elles sont rigolotes parfois les filles !!
et meme si je ne post pas souvent( pas facile sur le telephone) j'aime avoir des news de ce petit monde !!
a bientot moutongay

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum