Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mise en garde

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mise en garde Empty mise en garde Mer 13 Juin - 8:19

Almeria

Almeria

Ne confier aucune personne de vos proches en curatelle ou tutelle à l'UDAF en particulier du 95.

Ce sont des brigands ou des bouffons finis et des incompétents notoires, qui risque plus de faire de la maltraitance à personne que de vraiment les accompagner. Je ne peux en dire plus pour raison professionnelle.

opté plutôt pour une MASP (mesure d'accompagnement social personnalisé) fait pas votre conseil général (MASP 3 est contraignante dans le suivi financier de la personne).

Pour info.

2mise en garde Empty Re: mise en garde Mer 13 Juin - 10:41

baboo

baboo
Admin
Admin

Ah... C'est bon à savoir. ... Pour le jour ou on se décidera de mettre une vrai barrière aux conneries de mon père (au lieu de lui sauvant les miches en se foutant nous même dans la m&!*#%)

3mise en garde Empty Re: mise en garde Jeu 14 Juin - 0:05

Lizzy



L'UDAF sont des criminels ou quoi?! Si l'curateur du Québec ferait ça, i saurait poursuivre direct.

4mise en garde Empty Re: mise en garde Jeu 14 Juin - 20:16

Amnesy

Amnesy

Mon voisin du dessus (celui qui m'a causé mon dégât des eaux, en arrachant son arrivée d'eau...) est sous UDAF, j'avais eu affaire à eux du coup pour le constat tout ça.
Ils avaient pas l'air très sympa avec lui en effet... Mais ça fait peur si c'est tout l'organisme qui va pas

5mise en garde Empty Re: mise en garde Ven 15 Juin - 3:38

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

y'a pas de commission ou je ne sais quoi de contrôle? ils ont les pleins pouvoirs à ce point? pas de possibilité de dénonciation avec enquete?

désolée je connais pas le sujet alors je pose surement des questions cons scratch

6mise en garde Empty Re: mise en garde Ven 15 Juin - 4:09

Lizzy



En effet, i faudrait une enquête indépendante, i faut qu'ces pratiques criminelles cessent.

7mise en garde Empty Re: mise en garde Ven 15 Juin - 4:49

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Lizzy a écrit:En effet, i faudrait une enquête indépendante, i faut qu'ces pratiques criminelles cessent.

+1

8mise en garde Empty Re: mise en garde Ven 15 Juin - 4:53

Almeria

Almeria

et non...

a part une lettre au procureur de la république, une demande de mediateur de la république, il n'y a rien.

vous pouvez saisir le juge des tutelles demander de changer de curateur ...ou demander de faire une main levée sur votre curatelle ou tutelle

vous ne pouvez porter plainte contre eux...

vous ne pouvez saisis les services sociaux ...


bref des intouchables quasi au seins des conseils généraux...trop de pouvoir et pas de contrôle...

une réforme s'imposerait ..

9mise en garde Empty Re: mise en garde Ven 15 Juin - 9:38

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

affraid ça craint !!!!!!

Hélas il semble donc qu'il faudra attendre un scandale médiatique pour une prise de conscience grrrr

10mise en garde Empty Re: mise en garde Ven 15 Juin - 13:06

Lizzy



What da fuck?! On peut po faire d'enquête indépendante?! En effet ça craint. -_-'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum