Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Série - Breaking Bad

+2
baboo
Naya
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Série - Breaking Bad Empty Série - Breaking Bad Ven 29 Juin - 15:25

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Héhéhé, docteur Naya a trouvé un remède de qualitay pour la panne de série estivale :chips2:

Série - Breaking Bad Season10

Série Américaine, première saison diffusé en 2008, et toujours en cours. Il y a 4 saison dispo, AMC a commander la finale pour cette année. La rumeur veut que la dernière saison soit divisé en deux partie (pour étirer la sauce sans doute).


Synopsis

Walter White est professeur de chimie dans un lycée, et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale avec une espérance de vie estimée à deux ans, tout s'effondre pour lui. Il décide alors de mettre en place un laboratoire et un trafic de méthamphétamine pour assurer un avenir financier confortable à sa famille après sa mort, en s'associant à Jesse Pinkman, un de ses anciens élèves devenu petit trafiquant.


Avis personnel:

J'en suis à la moitié de la première saison (qui n'a que 7 épisodes XD) et je suis confiante quant à la suite. Very Happy
Les acteurs sont bien, l'intrigue est complètement déjanté et le dosage humour/drame est super.

2Série - Breaking Bad Empty Re: Série - Breaking Bad Ven 29 Juin - 21:27

baboo

baboo
Admin
Admin

même schéma que weeds, hard, et ne autre dont j'ai oubli" le nom. L'idée de la série pour qu'elle marche faire faire aux perso un truc inhabituel, voir choquant, sous prétexte d'assurer un avenir financier/ le mari qui décède et qui laisse des dettes à sa famille...

la série est peut être bien, mais le concept manque du coup d'originalité, déjà vu.


Mais merci Naya, je jetterai un oeil si je tombe dessus Wink

3Série - Breaking Bad Empty Breaking Bad Ven 30 Aoû - 4:07

Agrimony

Agrimony

Bon ben voilà notre dernière drogue



ça date, aux US ils en sont à la saison 5 et ça a déjà été diffusé sur arte mais mieux vaut tard... on rattrape le temps perdu !

4Série - Breaking Bad Empty Re: Série - Breaking Bad Ven 30 Aoû - 5:50

Almeria

Almeria

ya pas déjà un post ? :redface:

https://confidentielles.1fr1.net/t2513-serie-breaking-bad

la vilaine !

toutes les séries de qualitay ! sont sur conf of course.

série très drôle mais y a pas le 1% lesbiennes !

5Série - Breaking Bad Empty Re: Série - Breaking Bad Ven 30 Aoû - 12:37

Agrimony

Agrimony

oups ! z'avais po vu...
m'en fou du pourcentage lesbien, je veux pas nécessairement voir une série pour voir des perso lesbiens Wink

6Série - Breaking Bad Empty Re: Série - Breaking Bad Ven 30 Aoû - 13:36

Marianne

Marianne
Admin
Admin

A défaut du pourcentage lesbien, j'ai choisi le pourcentage charme...je suis a quelques épisodes de la fin de "Weeds" ... une série antérieure à Breaking Bad mais sur un thème similaire.
Je ferais une tite fiche dans le week end je pense.

http://animamea.over-blog.net/

7Série - Breaking Bad Empty Re: Série - Breaking Bad Ven 30 Aoû - 14:34

Agrimony

Agrimony

ah oui je connais Weeds, j'aime bien Wink

8Série - Breaking Bad Empty Re: Série - Breaking Bad Ven 30 Aoû - 15:22

Almeria

Almeria

Agrimony a écrit:oups ! z'avais po vu...
m'en fou du pourcentage lesbien, je veux pas nécessairement voir une série pour voir des perso lesbiens Wink
*soupire*

c'était une réflexion du aux récentes mode sur le sujet.

je ferais aussi une petite fiche tiens ! :redface: 

9Série - Breaking Bad Empty Re: Série - Breaking Bad Ven 30 Aoû - 16:49

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Marianne VS Alméria dans LA GUERRE DES FICHES



" Une intrigue à vous couper le souffle....  des fouets effets spéciaux jamais vus ....un humour déroutant..."

ça m'a l'air pas mal comme série ça :popcorn:

10Série - Breaking Bad Empty Re: Série - Breaking Bad Mar 19 Nov - 19:12

baboo

baboo
Admin
Admin

Agrimony a écrit:
baboo a écrit:- breaking bad, je vais commencer la S3, j'ai mis du temps au début et finalement ça prend bien, même si je trouve ses choix tout à fait immoral , et sa situation n'excuse aucun de ses choix. Pas d'accord avec les critiques "c'est l'histoire d'un type qui, pour paye sa chimio, se retrouve à faire de la met' ". Non, c'est bien à cause de son oregueil qu'il s'embourbe a dedans, et tout le este n'est qu'un entetement.
Je suis bien d'accord avec toi mais ce que tu viens de résumer en une phrase, c'est juste le pitch, l'accroche, l'explication des premiers épisodes... au début, c'est un moyen lucratif pour payer sa chimio, mettre sa famille à l'abri tout en s'éclatant... après ok carrément ça dégénère ;)mes collègues sont en train de les dévorer littéralement...

J'ai regardé les derniers ep de Dexter saison 8 Sad

ben oui, mais le citoyen lambda aurait accepté l'offre de se faire embaucher et/ou payer les frais par son ancien pote-pété-de-tune plutôt que d'enfreindre la loi. En plus s'il était vraiment cohérent, s'il fait ça pour sa famille, l'effort aurait été de mettre sa fierté dans sa poche, car en taule je vois pas bien comment il aurait fait pour les soins, comment il aurait pu aider sa femme pour s'occuper du bébé en taule (déjà heureusement qu'il y avait a belle soeur pour emmener sa femme à l’hôpital..)

Enfin bref c'est pas cohérent, c'est qu'une série mais ça m'ennerveeeeeeeeeeee !! mais j'peux pas m'arrêter de regarder quand mêmeuuuuhhh !! :mafalda: 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum