Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les infos Baboo

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les infos Baboo Empty Les infos Baboo Lun 23 Juil - 17:45

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Des infos pas forcement instructives mais visuellement Bab- photos ou vidéos obligatoires

L'athlète la plus sexy du 100 mètres haies

Charlotte Anglade | 20.07.2012, 17h42 | Mise à jour : 19h08

Les infos Baboo 2096751_echauffement_650x300
Michelle Jenneke entame un échauffement atypique...mais très sexy. ( CAPTURE D'ECRAN )

A 19 ans, Michelle Jenneke, une coureuse australienne à la silhouette de rêve et aux ongles jaunes néon, a l'air ravie de participer aux championnats du monde junior d'athlétisme, à Barcelone. Au départ du 100 mètres haies, elle en a profité pour entamer un curieux échauffement... Alors que ses concurrentes se concentrent sérieusement, Michelle Jenneke, le sourire aux lèvres, préfère s'échauffer en se déhanchant furieusement.
Une technique qui lui réussit puisqu'elle remporte la course haut la main.

La vidéo de sa course a rapidement été reprise sur le web. Au grand dam de ses nouveaux admirateurs, la coureuse ne participera pas aux Jeux Olympiques de Londres qui commencent le 27 juillet. La coureuse n'a pas décroché sa qualification.

VIDEO. La danse sexy de Michelle Jenneke


Leparisien.fr

2Les infos Baboo Empty Re: Les infos Baboo Lun 23 Juil - 18:51

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Bon je cherchais une autre info Bab récente (pour voir si ce topic avait un avenir bien évidement: 10 minutes de grand sacrifice de ma part...)


Victoria's Secret : Barbara Palvin en photos sexy pour la nouvelle collection lingerie
par (clemencemelty) le 19/07/2012

Victoria’s Secret et Barbara Palvin, c’est une histoire qui roule. A couper le souffle dans la nouvelle collection de lingerie sexy, la jeune femme de 18 ans a déjà tout d’une grande. La rédac’ revient sur ces clichés et cette collaboration

Barbara Palvin n’a que 18 ans et n’a pourtant rien à envier à la carrière de Kate Moss. Du haut de son mètre 74, cette jeune Hongroise a déjà défilé pour les plus grands comme Chanel, Louis Vuitton et Vivienne Westwood, et squatte les Unes des magazines de mode les plus prestigieux. Avec son corps irréprochable, son visage d’ange et ses grands yeux bleus, c’est tout naturellement que Victoria’s Secret a fait appel à elle pour représenter sa nouvelle collection de lingerie. La marque de luxe ultra sexy n’aurait pas pu faire un meilleur choix, Barbara Palvin a automatiquement illuminé les sous-vêtements de la collection. Pour la collection « Cotton Lingerie » pour l’été 2012, Victoria’s Secret avait déjà frappé fort avec Miranda Kerr, mais la marque américaine sait créer d’agréables surprises en dénichant des mannequins toutes plus belles les unes que les autres !

Parfaitement à l’aise devant l’objectif, la jeune Barbara Palvin semble déjà tout connaitre du métier ! Désormais bien loin du style excentrique, coloré et décalé du défilé Victoria’s Secret 2011, Barbara Palvin nous présente une collection très sensuelle et suggestive. Aux couleurs pastel, cette nouvelle collection a misé sur la légèreté et l’élégance. Si la prochaine égérie est aussi jolie, nous trépignions déjà d’impatience à l’idée de découvrir le nouveau visage de Victoria’s Secret.



Les infos Baboo Victoria-s-secret-barbara-palvin-photo-sexy

Les infos Baboo Victoria-s-secret-barbara-palvin-photo-sexy

Les infos Baboo Victoria-s-secret-barbara-palvin-photo-sexy

Les infos Baboo Victoria-s-secret-barbara-palvin-photo-sexy

Les infos Baboo Victoria-s-secret-barbara-palvin-photo-sexy

Les infos Baboo Victoria-s-secret-barbara-palvin-photo-sexy

Les infos Baboo Victoria-s-secret-barbara-palvin-photo-sexy

Les infos Baboo Victoria-s-secret-barbara-palvin-photo-sexy

Les infos Baboo Victoria-s-secret-barbara-palvin-photo-sexy

Les infos Baboo Victoria-s-secret-barbara-palvin-photo-sexy

3Les infos Baboo Empty Re: Les infos Baboo Lun 23 Juil - 18:57

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je me suis arrêtée à 18 ans plop

http://animamea.over-blog.net/

4Les infos Baboo Empty Re: Les infos Baboo Lun 23 Juil - 18:59

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Marianne a écrit:Je me suis arrêtée à 18 ans plop
^^

5Les infos Baboo Empty Re: Les infos Baboo Lun 23 Juil - 19:04

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

lol! mais bien sur....et la marmotte elle met...

Les infos Baboo Ryf2o612

6Les infos Baboo Empty Re: Les infos Baboo Lun 23 Juil - 19:06

Marianne

Marianne
Admin
Admin

L'âge me bloque réellement.
J'ai déjà du mal à comprendre qu'on puisse fantasmer sur Emma Watson alors qu'elle a dépassé la vingtaine maintenant ... :what:

http://animamea.over-blog.net/

7Les infos Baboo Empty Re: Les infos Baboo Lun 23 Juil - 19:08

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Marianne a écrit:L'âge me bloque réellement.
J'ai déjà du mal à comprendre qu'on puisse fantasmer sur Emma Watson alors qu'elle a dépassé la vingtaine maintenant ... :what:
La différence avec Emma c'est qu'on l'a connu comme ça:
Les infos Baboo Bfe2b8e0

8Les infos Baboo Empty Re: Les infos Baboo Lun 23 Juil - 19:15

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Pour Marianne, publié le 10/07/2012
Mamie ninja
Quelle souplesse !
cette image risque de choquer le jeune public: si tu es jeune, abstiens toi!:

9Les infos Baboo Empty Re: Les infos Baboo Lun 23 Juil - 19:18

Marianne

Marianne
Admin
Admin

lol!

http://animamea.over-blog.net/

10Les infos Baboo Empty Re: Les infos Baboo Lun 23 Juil - 19:27

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

je me suis arretée à mamie.... smiledevil

11Les infos Baboo Empty Re: Les infos Baboo Lun 23 Juil - 21:44

baboo

baboo
Admin
Admin

excellent sujet ! lol! Qui, je l'espère, aura un bel avenir devant lui ! :drew:

Sympa la petite dance de l'athlète australienne ! et belle course quand même ! Jolie performance dans tous les sens du terme lol

Et pour la nouvelle égérie de la lingerie victoria, ben ça donne envie d'acheter Razz

Merci Angel calin

12Les infos Baboo Empty Re: Les infos Baboo Lun 23 Juil - 21:45

Almeria

Almeria

louthev a écrit:je me suis arretée à mamie.... smiledevil


Mdr... study

13Les infos Baboo Empty Re: Les infos Baboo Lun 23 Juil - 21:46

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

baboo a écrit:Merci Angel calin

c'est pour tous les sms que tu m'as envoyé durant mon calvaire nordique calin calin calin calin

14Les infos Baboo Empty Re: Les infos Baboo Mer 25 Juil - 18:32

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Has Avril Lavigne swapped her Sk8ter Boi for a Girlfriend?... Singer cuddles up to sexy female friend on the beach

Avril Lavigne was spotted getting very touchy-feely with a female companion over the weekend as she soaked up the sun on the beach.

The 27-year-old singer - who is enjoying a sunshine break with pals in Mexico - put on a tactile show with the busty brunette on Friday, hugging her and even snuggling up together on their lounger.

Avril is newly-single following her split from boyfriend Brody Jenner back in January.

Les infos Baboo Article-2177785-1426F2C3000005DC-353_634x445
Touchy-feely: Avril Lavigne and a female friend were spotted hugging on the beach in Mexico over the weekend


Les infos Baboo Article-2177785-1426F27C000005DC-0_634x767
Up close and personal: The singer, who split from boyfriend Brody Jenner earlier this year, wrapped her arms around her pal

Les infos Baboo Article-2177785-1426F254000005DC-317_306x641


Les infos Baboo Article-2177785-1426F208000005DC-284_306x641

Cuddles: Avril's girl pal held on tight as they singer kicked back by the beach

Les infos Baboo Article-2177785-1426F2CC000005DC-800_634x824

Fun times in Cabo: Avril and her pal enjoyed the sun and some dancing in the shade

But it appears she is putting any heartache behind her during her Cabo San Lucas stay - as she appeared to be in great spirits.

Lavigne was back on the beach again yesterday and slipped into a skimpy green bikini of her own design before joining her friends for a spot of snorkelling.

Leaving her luxury yacht for a smaller dinghy, Avril donned a mask before diving in.

Les infos Baboo Article-2177785-1426F2E3000005DC-217_634x664
Cheeky: Avril tucks in the label of her friend's bikini pants as they stroll on the beach

Les infos Baboo Article-2177785-1426F2D5000005DC-724_634x708
Keeping close: Avril and her friend paddled in the waters as they cooled off

Beckoned in by a friend she swam around, enjoying the nature at her resort in idyllic Los Cabos.

Avril laughed and joked with her friends as she climbed back onboard to dry off.

Read more: http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2177785/Avril-Lavigne-busty-female-friend-tactile-snuggle-beach-Mexico.html

15Les infos Baboo Empty Re: Les infos Baboo Mer 25 Juil - 19:03

Almeria

Almeria

hinhin... comment deux méduses au bord de la mer on finis en couv. Les infos Baboo 80784

16Les infos Baboo Empty Re: Les infos Baboo Ven 27 Juil - 1:18

baboo

baboo
Admin
Admin

j'aime bien Avril Lavigne ! Elle est rock'n roll avec son shirt mouillé et son hort jean déboutonné ! Razz


et oui, mimi aussi... lol! (bon la casquette bleu, j'suis moins fan lol a fait plus supporter d'équipe marseillaise de Ligue 1 que Rock'nRoll mais bon, j'y connais rien à la mode)


Elles sont mimi sur la première photo blush

17Les infos Baboo Empty Re: Les infos Baboo Jeu 2 Aoû - 18:34

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Elles font encore parler d'elles. Des militantes du collectif Femen ont manifesté seins nus jeudi près de l'hôtel de ville de Londres pour protester contre certains pays musulmans, présents aux Jeux olympiques, qui n'accorderaient pas les mêmes droits aux femmes qu'aux hommes.

La police est très vite intervenue pour mettre fin à cette manifestation du mouvement féministe, habitué aux coups d'éclat médiatiques.

Les infos Baboo 2111312_femen3
Les infos Baboo 2111312_femen2
Les infos Baboo 2111312_femen1
Les infos Baboo 2111312_femen4
Les infos Baboo 2111312_femen5
Les infos Baboo 2111312_femen6
Les infos Baboo 2111312_femen7
Les infos Baboo 2111312_femen8
Les infos Baboo 2111312_femen9
Les infos Baboo 2111312_femen10

18Les infos Baboo Empty Re: Les infos Baboo Mer 22 Aoû - 21:00

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

je sais pas vraiment si c'est de l'info mais c'est natalie Portman alors...

Natalie Portman, très sexy pour Dior
21 août 2012, 15:04
Les infos Baboo 570_5710

Mélange de photos récentes ou un peu plus anciennes.
Les infos Baboo 570_5711

Les infos Baboo 570_5712

Les infos Baboo 570_5713

19Les infos Baboo Empty Re: Les infos Baboo Dim 9 Sep - 17:31

Marianne

Marianne
Admin
Admin

L'appareil photo idéal pour bab, qui pourra envoyer massivement ses prises par texto :redface:

Les infos Baboo Dh6Ea

http://animamea.over-blog.net/

20Les infos Baboo Empty Re: Les infos Baboo Dim 9 Sep - 22:13

baboo

baboo
Admin
Admin

grave !!! lol!
Toute la journée au truc medieval, y'avait de très jolies paysanes, commerçantes, musiciennes d'oï etc... (surtout la vendeuse de crèpes au Nutella !!! ( la seule qui faisait avec du vrai nutella en plus, et pas du coulis de chocolat dégoulinant !), autant les figurantes posaient volontiers pour moi, autant les autres c'était plus chaud... Bon les petit enfants déguisés ( trop mignon) c'est chaud alors je prends de dos, veutt pas passer pour une pédophile.

21Les infos Baboo Empty Re: Les infos Baboo Lun 10 Sep - 18:43

Almeria

Almeria

baboo a écrit:grave !!! lol!
Toute la journée au truc medieval, y'avait de très jolies paysanes, commerçantes, musiciennes d'oï etc... (surtout la vendeuse de crèpes au Nutella !!! ( la seule qui faisait avec du vrai nutella en plus, et pas du coulis de chocolat dégoulinant !), autant les figurantes posaient volontiers pour moi, autant les autres c'était plus chaud... Bon les petit enfants déguisés ( trop mignon) c'est chaud alors je prends de dos, veutt pas passer pour une pédophile.


oui le nutella très connu au 12 ieme siècle ! :grunch:

:troll:

22Les infos Baboo Empty Re: Les infos Baboo Mar 18 Sep - 19:15

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Seins nus, les Femen s'installent dans leur QG à Paris
Une quinzaine de militantes françaises et ukrainiennes du mouvement féministe ukrainien Femen ont défilé seins nus mardi dans les rues du quartier de la Goutte d'Or à Paris, jusqu'en devant leur nouveau QG, hébergé à l'intérieur du théâtre Le Lavoir Moderne.Les Femen sont connues depuis 2010 pour leurs actions "topless" en Russie, en Ukraine ou encore à Londres.

Les vidéos
http://www.leparisien.fr/diaporama-videos/index.php?sig=3def07e3990s&csig=&source=home&pub=&rub=

http://video.liberation.fr/video/7dd862659c7s.html

23Les infos Baboo Empty Re: Les infos Baboo Mar 18 Sep - 19:27

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Mais Paris c'est pas Lyon :redface:

http://animamea.over-blog.net/

24Les infos Baboo Empty Re: Les infos Baboo Mar 18 Sep - 19:35

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Marianne a écrit:Mais Paris c'est pas Lyon :redface:
c'est de l'info bab (surtout niveau vidéo)^^

25Les infos Baboo Empty Re: Les infos Baboo Mar 18 Sep - 20:33

baboo

baboo
Admin
Admin

kohane a écrit:Seins nus, les Femen s'installent dans leur QG à Paris
Une quinzaine de militantes françaises et ukrainiennes du mouvement féministe ukrainien Femen ont défilé seins nus mardi dans les rues du quartier de la Goutte d'Or à Paris,
ALALALAAAAAAAAAA Angel !!! Dire que tu y étais pas la veille ! grrrr grrrr grrrr


bon allez Ariane, Angel, Agry, Alye et les autres parisiennes, on compte sur vous pour rejoindre le mouvement ?! lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum