Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste de films

+2
Isabelle B. Price
baboo
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Liste de films Empty Liste de films Jeu 2 Aoû - 8:43

Invité


Invité

But i'm a cheerleader

Pourquoi pas moi?

2 girls in love

bound

sex revelations

Better than chocolate

Mango kiss

The Girl

Mulholland Drive ....

et j'en passe et des meilleurs woowoo

si vous en avez a donner, n'hésitez pas smiledevil

2Liste de films Empty Re: Liste de films Jeu 2 Aoû - 22:19

baboo

baboo
Admin
Admin

oulaaaa y'en a un paquet !!
pour la dvdthèque lesbienne, y'a un site très bien mais j'ai pas le lien ici (au boulot)
je regarderai chez moi.


Price, je ne recommanderai pas ton site tant que tu laissera Xena en 10ème position langue

3Liste de films Empty Re: Liste de films Jeu 2 Aoû - 22:23

Invité


Invité

Tiens je t'en mets un lien moi si tu veux Smile

http://breezie.over-blog.net/

4Liste de films Empty Re: Liste de films Mer 15 Aoû - 20:28

Isabelle B. Price

Isabelle B. Price

Ben moi je dirai rien non plus parce que c'est Buffy en n°1 un point c'est tout !!!

:langue:

http://www.univers-l.com/

5Liste de films Empty Re: Liste de films Sam 18 Aoû - 16:42

Isabelle B. Price

Isabelle B. Price

Non, Tara0510 sérieux faut que je te donne l'adresse d'un vrai site de référence en matière de films lesbiens.

Je me suis retenue mais je ne supporte pas ces débuts de liste qui ne veulent rien dire ou les titres s'enchaînent sans précision aucune sur le film en question.

Voilà un site de référence :

http://www.univers-l.com/


Ah et si vous passez le curseur sur la banderole en haut avec le titre, ben y a une surprise.

:fleurs:

http://www.univers-l.com/

6Liste de films Empty Re: Liste de films Sam 18 Aoû - 16:48

Invité


Invité

Ben oui isa c'est LE site de référence mais avant de venir sur le forum je ne le connaissais pas moi ... désolée hein ... Rolling Eyes

7Liste de films Empty Re: Liste de films Sam 18 Aoû - 17:04

Isabelle B. Price

Isabelle B. Price

C'est pas grave, je te pardonne.

Je suis comme ça.

:venus:

http://www.univers-l.com/

8Liste de films Empty Re: Liste de films Sam 18 Aoû - 17:10

Invité


Invité

Ô isabelle tu es trop bonne, merci de ne pas m'ordonner de me mettre a genoux pour implorer le pardon .... mes remerciements te seront éternels .... lol

9Liste de films Empty Re: Liste de films Lun 20 Aoû - 14:53

Isabelle B. Price

Isabelle B. Price

lol! lol! lol!

http://www.univers-l.com/

10Liste de films Empty Re: Liste de films Lun 20 Aoû - 15:40

heloise

heloise

Salut !

Bon, je suis allée pomper un des mes anciens posts... Pardon...

Ailleurs, heloise a écrit:
Chalut !

J'en ai un certain nombre à la maison.

"Tipping the velvet" - c'est mon préféré, définitivement, j'ai adoré

"The Girl" - euh... comment dire... très space :mrgreen:

"Que faisaient les femmes..." - j'ai adoré également, c'est frais, intéressant (d'autant que j'ai une interview de la réalisatrice sur la cassette vidéo à la suite du film)

"Ma mère préfère les femmes (surtout les jeunes)" - sympatique, drôle

"La turbulence des fluides" - pas totalement lesbien à proprement parler, mais intéressant, étrange, j'ai beaucoup aimé

"High art" - assez glauque, mais j'adore...

"Bound" - aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh, EX-CEL-LENT !!!

"Boys don't cry" - j'ai adoré, mais avec le recul, je n'aurais pas classé ce film comme film lesbien... plutôt transgenre, c'est drôle, non ?

"When the night is falling" - assez poétique, joli, mais je ne sais pas si j'aimerais autant en le revoyant aujourd'hui, si ce n'est pas pour Pascale Bussières

"Sex revelations" - excellentissime, le premier film vu dans le cadre d'un festival gay et les bien...

"Créatures célestes" - un très, très beau film par un grand cinéaste, j'ai adoré

"La tentation de Jessica" - je l'ai vu, mais là, je n'ai pas de souvenir, donc...

"The hours" - sublime, mais à éviter en cas de dépression

"Beignets de tomates vertes" - FILM CULTE (en ce qui me concerne tout du moins)

"Des parents pas comme les autres" et "Tous les papas ne font pas pipi debout" - téléfilms diffusés sur France 2 sur l'homoparentalité, très bien, mais j'avoue que je ne sais plus lequel est lequel - j'en ai au moins un des deux

"A family affair" - sympa, j'ai pas mal aimé, décalé

"Better than chocolate" - aaaaahhhhh, vraiment bien, celui-là :jump:

"Joue-là comme Beckham" - sympatoche, j'ai bien aimé (y a la petite Neela d'"Urgences" :clin:)

"Gazon maudit" - bon, ben, rigolo, quoi, même si assez cliché parfois
J'ai un autre téléfilm, américain, celui-ci, pas mal, mais dont je me rappelle plus le titre.

J'en ai vu d'autres ailleurs :

"The incredibly true adventures of two girls in love" - véritablement sympatique, je le reverrais bien Smile

"Fucking Amal" - vraiment très bien aussi

"Les galons du silence" avec Glenn Close - j'en ai un très bon souvenir, mais je l'ai vu il y a fort longtemps...

"Mulholland drive" - j'ai pas aimé, aime pas Lynch, désolée...

Et puis, il a les séries :

"The L Word" - évidemment :clin:

"Bad Girls" - j'ai A-DO-RE (surtout les trois premières saisons), et d'ailleurs, je suis en train de revoir la saison 4

"Queer As Folk" version UK et US - le couple lesbien est plus visible et bien plus intéressant dans la version US (malheureusement, je viens de finir la cinquième et dernière saison... snif)

"South of nowhere" - série adolescente US, pas mal du tout...

Il y a les épisodes d'"Ellen" (série US) après le cmong-out de l'héroïne que je n'ai pas encore vus (sauf celui avec Emma Thompson jouant son propre rôle et étant lesbienne :mrgreen:, ben quoi, on peut rêver...).

J'en ai peut-être oublié (je suis une malade, j'ai plein de cassettes et DVD chez moi) - je n'ai pas parlé des documentaires - et puis, pour tout me rappeler, je me suis aidée de la petite filmographie disponible sur Tasse de Thé Wink

Ariane-voilou- Smile

Ariane-voilou-bis

11Liste de films Empty Re: Liste de films Sam 1 Sep - 11:04

nasti

nasti

"La turbulence des fluides"--> mdr moi je l'ai regardé aussi parce que premierement il y avait Pascale Buissiere et deuxiement il était soit disant lesbien--> c'est v'raiment pas un film culte, je me suis plus enmerder qu'autre choses

12Liste de films Empty Re: Liste de films Dim 2 Sep - 8:00

Invité


Invité

Moi je l'ai regardé plus pour : Julie Gayet qui avait déjà joué dans "Pourquoi pas moi" et effectivement à part un baiser si j'ai bo nsouvenir ... y'a rien ... pas d'histoire qui puisse te tenir en haleine tout le long du film

13Liste de films Empty Re: Liste de films Jeu 18 Oct - 5:11

Invité


Invité

Je conseille ici when the night is falling, un film que j'ai vu récemment et qui m'a charmé

Sinon et bien j'ai vu des films comme:

- Imagine you and me ( C'est mon film kétaine que j'adore regarder le dimanche apres midi quand j'ai rien a faire)
- Tipping the velvet ( J'adore la trame sonore)
- Saving face ( Hilarants comme film et tres bien fait, selon moi)
- Pourquoi pas moi ( Un film léger, drole, j'ai passé un bon moment à le regarder)
- Les heures ( Le premier film lesbien que j'ai vu, un véritable chef-d'oeuvre à mon avis)
Les filles du botaniste ( les paysage, l'ambiance est envoutante)
- Butterfly ( Un film très bien fait, la réalité des lesbiennes dans la chine d'aujourd'hui)
- The truth about Jane ( Montre bien la réalité de certains jeunes face à l'intolérence de leurs parents à propos de leur homosexualité)
- Ellen, the puppy episode et la saison 5 bien sur ( Vraiment à voir)
- South of nowhere
- L World
- Play girls ( Un film à voir! Les narrations sot bien pensées!)
- Thin ice ( Charmant)
- Xena ( bien sure!)
- Buffy
- the incredible adventure of two girls in love ( Un des premiers films relatant de l'histoire de lesbienne que j'ai vu)
- April' shower ( Bon humour)
- Fingersmith ( intense)
- Lost and delirious ( Tragique!)
- Loving Annabelle ( J'ai aimé la trame sonore!)
- Oublier Cheyenne ( pas mon film préféré)
- If these walls can talk 2 ( J'ai adoré, un film qui m'a beaucoup marqué)
- But I'm a cheerleader ( j'ai tellement ri en voyant ce film)
- DEBS ( tellement kétaine et exagéré, mais je ne me tanne pas à l'écouter)
- Gray matters ( le bout ou gray et charlie dansent ensemble, priceless!)

Et voila, ce serait une bonne idée de faire un sujet à propos des lives avec des personnages lesbiennes, je connais labrys éditions, mais je trouve que leur choix est limité. J'ai également lu quelques livres d'Anne Garréta et de Nina Bouraoui , ce n'est pas le sujet ici, alors je n'élaborais pas trop, mais s'il y en a que ça intéresse faites moi signe.

Very Happy

14Liste de films Empty Re: Liste de films Jeu 18 Oct - 5:23

Invité


Invité

A-C a écrit:

Et voila, ce serait une bonne idée de faire un sujet à propos des lives avec des personnages lesbiennes, je connais labrys éditions, mais je trouve que leur choix est limité. J'ai également lu quelques livres d'Anne Garréta et de Nina Bouraoui , ce n'est pas le sujet ici, alors je n'élaborais pas trop, mais s'il y en a que ça intéresse faites moi signe.

Very Happy

Désolé, c'est ma faute, je n'avais pas vu la setion bouquin... Razz que je m'en vais lire à l'instant lol!

15Liste de films Empty Re: Liste de films Jeu 18 Oct - 9:57

vlatipas

vlatipas

"boy don't cry".. un film lesbien, je dirais pasque c'est un film à l'eau de rose, c'est assez "dure" cô film.

16Liste de films Empty Re: Liste de films Lun 29 Oct - 0:20

Invité


Invité

Bonjour,
A propos du film gray matters voici un vidéo intéressant - +1

https://www.youtube.com/watch?v=bUhIkZ1ESOc

Étant un film produit par des équipes mexicaine et américaine, la majorité de la musique présente dans le film est en espagnol, ce qui donne un certain charme blush à l'histoire.

Pour celles que ca intéresse, j'espère que vous l'apprécierez Razz

17Liste de films Empty Re: Liste de films Lun 29 Oct - 4:14

Isabelle B. Price

Isabelle B. Price

A-C je surrenchéris, la bande annonce de Gray Matters à télécharger, ça te tente ?


afro

http://www.univers-l.com/

18Liste de films Empty Re: Liste de films Lun 29 Oct - 21:40

Invité


Invité

Isabelle B. Price a écrit:A-C je surrenchéris, la bande annonce de Gray Matters à télécharger, ça te tente ?


afro

Hey hey salut,

J'ai le film en DVD chez moi! Mais la je ne suis pas sure de ce que tu me demandes:

a) Si je veux voir la bande annonce du film
b) Si je veux bien mettre le lien de la bande annonce sur ce forum

lol!

19Liste de films Empty merci Mer 14 Nov - 16:32

Invité


Invité

Merci pour toutes ces infos les filles !!

20Liste de films Empty Re: Liste de films Sam 24 Mai - 12:59

heloise

heloise

Salut !

J'ai vu "But I'm A Cheerleader" hier soir avec ma mère, et j'ai été très déçue. C'est pas mal, hein, mais bon, ça casse pas des briques. Du coup, après seulement quelques jours, j'ai revu "Priscilla, Folle Du Désert" (ma mère l'avait déjà vu aussi, mais il y a longtemps), et c'était trooooop bien ! drunken

Ariane-j'adore-les-folles- drunken

21Liste de films Empty Re: Liste de films Jeu 9 Oct - 14:10

Invité


Invité

je conseille 'spider lilies' un film taiwanais super touchant

http://www.des-images-aux-mots.com/les-films/longs-metrages/spider-lilies

http://filmsasiatiques.over-blog.com/article-11454042.html


j'ai vraiment été marquée par ce film, de part le fait que j'aime la culture asiatique (ca fait cliché mais bon) mais aussi parce que j'ai ressenti toute une palette d'émotion en voyant ce film, et les personnages vivre leur histoire... si quelqu'un'un l'a vu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

22Liste de films Empty Re: Liste de films Dim 30 Nov - 13:40

Invité


Invité

J'ai adoré "green fried tomatoes", c'est un de mes préférés! L'histoire est tellement belle! drunken

PS : pensez-vous aussi, que la vieille dame et Idgie ne font qu'unes?:suspect: (ce n'est pas clairement exprimé..)



Dernière édition par Sweet dreamer le Dim 30 Nov - 13:56, édité 1 fois

23Liste de films Empty Re: Liste de films Dim 30 Nov - 13:47

baboo

baboo
Admin
Admin

dans le livre (qui est 100x mieux) c'est clairement pas le cas. C'est Ninny Threadgoode, la femme d'un des frère d'Idgie, qui raconte.
La vieille dame à la fin, qui vend du miel, il s'agit d'Idgie oui.

En fait, y'a beaucoup de différence entre le film et le livre, notamment la relation clairement de couple entre Ruth et Idgie, qui est plus ou moins dissimulé dans le film.

je te recommande donc de lire aussi le livre Wink

24Liste de films Empty Re: Liste de films Dim 30 Nov - 14:06

Invité


Invité

Merci pour tes explications, Baboo.

J'ai lu le livre il y a quelque temps et il me semble en effet qu'il n'y avait pas de lien entre Ninny et Idgie.

Faudrait que je revoie le film et relise le bouquin pour évaluer les différences dans le récit. Les deux m'ont énormément plu. Cool

25Liste de films Empty Re: Liste de films Dim 23 Jan - 14:28

Invité


Invité

Hier j'ai vu Imagine me and you. Franchement j'ai adoré, bon c'est vrai que je suis très fleur bleu, donc le film qui finit bien me plait toujours Very Happy

Je voudrais avoir des noms de films qui se finissent bien, parce que même si c'est des films profonds et biens faits, si c'est triste ou si ça finit pas bien ça me déprime ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum