Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le rideau de douche de Marianne

+2
Almeria
Marianne
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je me suis rendue compte en lisant le sujet hier qu'effectivement, je n'avais plus vraiment de sas de décompression après le boulot.
Il devient impératif que je rachète un rideau de douche :almeria:

Sinon, quand j'étais en couple j'aimais bien le petit apéro en rentrant à discuter dans la cuisine.

Je me rends compte que la douche chaude dans mon appart humide c'est plus aussi plaisant que dans l'ancien ( et pour le bain on oublie vu la gueule de la baignoire )

Objectif : trouver un rituel du soir en rentrant à part jeter mon sac dans l'entrée et allumer mon pc :marianne:

http://animamea.over-blog.net/

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:Je me suis rendue compte en lisant le sujet hier qu'effectivement, je n'avais plus vraiment de sas de décompression après le boulot.
Il devient impératif que je rachète un rideau de douche :almeria:


curieuse idée et tu penses que ton rideau de douche va te faire un thé ? yanapaspigé l'idée. :redface:

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Je me disais aussi....je pensais être la seule a ne pas comprendre ce que le rideau de douche faisait là smokedevil

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Vous n'avez pas lu ma réponse de 2007 :redface:

J'ai pas de rideau de douche alors j'arrose allégrement la salle de bain à chaque fois que j'y vais, ce qui fait que pour le côté "je me laisse paresser trois plombes sous l'eau chaude " c'est pas trop ça.

http://animamea.over-blog.net/

baboo

baboo
Admin
Admin

pour les ressources naturelles d'eaux de la planète alors, n'achète pas de rideau de douche lol

(PS : j'ai mis un petiit temps pour comprendre aussi :lol:Juste après la réponse d'Amnesy qui disait qu'elle avait besoin de parler à sa meilleure amie comme sas de décompression... je n'ai pas pu m'empêcher de t'imaginer parlant à ton rideau de douche Laughing)

Almeria

Almeria

mdr. :redface:

un petit panel de rideau pour ....parler ou pas.

Le rideau de douche de Marianne Rideau-douche-psychose

Le rideau de douche de Marianne Rideau-de-douche-polyester-180

Le rideau de douche de Marianne Rid4


Le rideau de douche de Marianne Rideau_douche_flammes_800_n_mmyidbox

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Et une question existentielle s'impose donc : Doit on mettre le rideau de douche à l'intérieur ou à l'extérieur de la baignoire? :think:

Agrimony

Agrimony

Alyane a écrit:Et une question existentielle s'impose donc : Doit on mettre le rideau de douche à l'intérieur ou à l'extérieur de la baignoire? :think:

ça dépend si tu prends un bain ou une douche plop

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Je ne prends quasi jamais de bains, mais quand ça arrive je ne tire pas le rideau, ça colle à la peau! Et puis un rideau de douche c'est pour la douche :chips2:

Agrimony

Agrimony

Alyane a écrit:Je ne prends quasi jamais de bains, mais quand ça arrive je ne tire pas le rideau, ça colle à la peau! Et puis un rideau de douche c'est pour la douche :chips2:

d'où ma réponse... pour un bain pas besoin d'un rideau désagréable et inutile... donc on le met à l'extérieur lol

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Je ne suis pas convaincue...y a des gens qui mettent le rideau à l'extérieur même en prenant une douche pour éviter le phénomène du collage à la peau. Mais bon oui, admettons... Wink

Agrimony

Agrimony

hihihi ben moi très franchement, si je mets le rideau à l'extérieur, la salle de bain reste innondée Very Happy (passionnant nos conversations matinales lol! )

baboo

baboo
Admin
Admin

qu'est-ce qu'on fait ? On créer un sujet sur le rideau de douche ? lol!

perso je préfère celui là :
Le rideau de douche de Marianne Rideau-douche-sexy-4

14Le rideau de douche de Marianne Empty Le rideau de douche de Marianne Dim 30 Sep - 10:16

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

yep Bab fait un sujet sur le rideau de douche cheers ...

Pourquoi j'ai l'impression qu'il va partir en total délire ce sujet scratch

baboo

baboo
Admin
Admin

voilà Le rideau de douche de Marianne 834186

Bon sinon pour dire que, la douche de notre futur appart a un truc en plexiglas qui fait tout le tour de la baignoire, c'est pratique car pas une goutte en dehors (alyane Wink ) et sans coller à la peau dans tu te douche, par contre, c'est moins rigolo pour les rideaux aux motifs sympa... Razz

:blasée:

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Et c'est Mons rigolo à nettoyer aussi (le truc en Plexiglas) smokedevil

Agrimony

Agrimony

ben le truc en plexi, rien ne t'empeches de le customiser pour avoir des petits motifs rigolos plop

Almeria

Almeria

perso je veux une photo du rideau de douche de Marianne ! quand elle l'aura acheté !

et oui ou va se loger les fantasmes heing ! :nbg: Le rideau de douche de Marianne 970946

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Maintenant j'vais avoir la pression ... déjà que Louthev trouvait mes goûts douteux en matière de rideaux potentiels et ma créativité à zéro :redface:

http://animamea.over-blog.net/

Almeria

Almeria

vaut mieux à la pression pour une douche en même temps... :redface:

baboo

baboo
Admin
Admin

Agrimony a écrit:ben le truc en plexi, rien ne t'empeches de le customiser pour avoir des petits motifs rigolos plop
hey, pas bête !! Rolling Eyes les stickers on en a plein oui ! cheers Bonne idée merci Agri


Almeria a écrit:vaut mieux à la pression pour une douche en même temps... :redface:
Laughing

Sinon j'aime bien ceux de Kohane. Marron et bleu marine, c'est unis mais class +1

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Marianne a écrit:Maintenant j'vais avoir la pression ... déjà que Louthev trouvait mes goûts douteux en matière de rideaux potentiels et ma créativité à zéro :redface:

Rhannnn j'ai juste dit que tu pouvais en acheter un blanc et le customiser... il y a pas mal d'années j'en avais fait un avec des "madame monsieur"...je comprends même pas qu'il y ai pas pensé...y'avait un super potentiel marketing bref....

c'était quoi déjà les couleurs que tu voulais??? rose??? plop

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ma sale de bain est grise...le gris va bien avec le rose ... et pi c'était du rose "light" pas le truc fuschia ... et puis j'aime bien :redface:

http://animamea.over-blog.net/

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Conf' est l'extension de la salle de bain de Marianne study

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Maiheuuuuuuuuu

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum