Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes années 90

+3
Amnesy
louthev
Agrimony
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mes années 90 Empty Mes années 90 Dim 28 Oct - 6:43

Agrimony

Agrimony

Vous vous souvenez de ce que vous écoutiez dans les années 90 ' ? moi c'était essentiellement la pop rock indep venant tout droit de Grande Bretagne et quelques trucs français aussi...Y'avait une émission qui rythmait mes soirées (souvent le baladeur sur les oreilles parce que sinon je me frottais au "t'écoute encore la radio ?? demain y'a écolllllle" de maman chérie...).. bref l'émission c'était sur France Inter... "le soir c'est Lenoir" avec ses fameuses Black sessions ...

Vous connaissez ?

ça pouvait donner ça :

Cocteau Twins - Pandora





la battle années 80 m'a donné envie de réécouter le son de mes années 90... et vous ça donnait quoi ?

2Mes années 90 Empty Re: Mes années 90 Dim 28 Oct - 7:52

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

super Topic cheers ... bon par contre vais vraiment finir par prendre un coup de vieux moi Razz

Mes années 90 902853 je connaissais pas Cocteau Twins.... pfff Mes années 90 27064


De mon coté j'écoutais Fun Radio avec doc et difool plop

Bon il serait difficile de mettre tout ce que j'écoutais.... mais le premier groupe qui m'est venu à l'esprit c'est Noir Desir rock ...

Noir Desir - Tostaky



Noir Désir - Oublié



Noir Desir Marlene



Noir Désir - L'homme pressé




HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ET NIRVANA rock rock

Nirvana - Smells Like Teen Spirit




Nirvana - In Bloom



Nirvana - About A Girl



Nirvana Rape Me



euhhhhh vais peut-être arreter là moi blush

3Mes années 90 Empty Re: Mes années 90 Dim 28 Oct - 8:20

Agrimony

Agrimony

intéressant Nirvana Razz

y'avait aussi ça qu'on entendait avec Ton doc et diffool (hum..)

4 non Blondes - what's up



perso pour me marrer j'préférais écouter Sup.. sur Skyrock ... (avec l'oreiller sur la tronche pour pas exploser de rire et réveiller toute la casbah...)



y'a un extrait aussi : http://www.radioactu.com/actualites-radio/142272/skyrock-supernana-il-y-a-5-ans-deja-audio/

Rip à super Nana

4Mes années 90 Empty Re: Mes années 90 Dim 28 Oct - 8:31

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Mes années 90 609963 y'a personne ouffff

Nan parce que sinon smokedevil

Y'avait aussi Texas.... je suis une fan de la période des 3 premiers albums( Southside, Mothers Heaven et Ricks Road)

Ce fut mon premier concert ado.... bon ok le son était pourri mais bon premier concert quand même Wink

Texas - I dont want a lover



Texas - Mothers Heaven



Texas - So Called Friend




Sinonnnnnn y a Metallica quand même avec l'album Black rock

Metallica - Nothing Else Matters



Metallica - The Unforgiven




on a pas parlé des cranberries scratch

The Cranberries - Zombie



The Cranberries - Dreams




eh pis eh pis Y'AAAAAA PORTISHEADDDDDDDDDDD :louthev:


Portishead - Roads Mes années 90 902853



Portishead - glory box



okok je sors sad

5Mes années 90 Empty Re: Mes années 90 Dim 28 Oct - 8:42

Agrimony

Agrimony

portishead très bon Wink je continuerai bien mais il me faut aller faire les courses lol (ça evitera de flooder lol)

6Mes années 90 Empty Re: Mes années 90 Dim 28 Oct - 8:49

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

ah ben si y'avait quelqu'un blush ...

c'est malin vais avoir la tête dans les années 90 moi aujourd'hui heloise

Allez je vous laisse j'ai pas fini mes devoirs, demain y a DS :almeria: ... par contre j'ai réussi à piquer de la monnaie pour la cabine téléphonique vu que mes parents m'ont tué avec la dernière facture de téléphone smokedevil ... je vous tel plus tard smiledevil

7Mes années 90 Empty Re: Mes années 90 Dim 28 Oct - 10:08

Agrimony

Agrimony

louthev a écrit:

Allez je vous laisse j'ai pas fini mes devoirs, demain y a DS :almeria: ... par contre j'ai réussi à piquer de la monnaie pour la cabine téléphonique vu que mes parents m'ont tué avec la dernière facture de téléphone smokedevil ... je vous tel plus tard smiledevil

lol! ringarde... dans les années 90 y'avait les cartes téléphonique et les tatoo/ tam tam... (y'avait aussi les signaux de feu.... et perso... y'avait la cibi dans la chambre pour papoter avec mes copains qui vivaient à 7kms....) mdr ça fait beauf' la cibi dans la voiture... mais à l'époque dans ma chambre ça permettait de me faire tuer pour les factures téléphoniques ahurissantes Very Happy

Beck - Loser

8Mes années 90 Empty Re: Mes années 90 Dim 28 Oct - 12:39

Amnesy

Amnesy

Mes années 90, c'est vaste, de 4 à 14 ans, j'écoutais Nougaro, Metallica, Offspring, Nirvana, Millencolin, et j'en oublie... Very Happy

9Mes années 90 Empty Re: Mes années 90 Dim 28 Oct - 13:51

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Agrimony...tu sais ce qu'elle te dit la ringarde :marianne:

j'habitais le trou du cul du monde ...ou presque Rolling Eyes ...eh ben je te jure que dans les années 90 la cabine téléphonique au bout de la rue de mes parents était à pièces!!! c'est Toi qui faisait des interférences dans ma radio parfois :almeria: ....par contre fin des années 90 j'arrivais à Lille donc pour le reste là ok Razz


Amnesy.... j'ai regardé en 2 fois"4 à 14 ans" Shocked .... hannnnn je pensais que t'avais le même age que moi.... suisssss degggggg :mafalda: ....

Alllez une autre....

Mecano - Une Femme Avec Une Femme Wink

10Mes années 90 Empty Re: Mes années 90 Dim 28 Oct - 15:34

Marianne

Marianne
Admin
Admin

La "bonne" musique des années 90 c'est vite dit ... c'était pas une époque super riche et super faste à mon bon souvenir.

J'écoutais principalement de la musique des décennies précédentes Laughing

Mais vers la fin des années 90's , j'écoutais pas mal de pop / rock, surtout la pop anglaise

Radiohead - Creep



Suede - Animal Nitrate



Pulp - Common People



Pulp - Disco 2000



Blur - Song 2



Blur - country house

http://animamea.over-blog.net/

11Mes années 90 Empty Re: Mes années 90 Dim 28 Oct - 17:06

Agrimony

Agrimony

aaaahhhh Marianne oui ... ça c'est du bon !!!!!

12Mes années 90 Empty Re: Mes années 90 Dim 28 Oct - 18:37

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

allez pour finir ce dimanche.... c'est vraiment le pied ce petit voyage en arrière... ça fait du bien...en tout cas moi je m'éclate smokedevil

The Fugees-Killing Me Softly



Gala - Freed From Desire



Stephan Eicher: Pas d'ami comme toi



U2 & Pavarotti - Miss Sarajevo




13Mes années 90 Empty Re: Mes années 90 Dim 28 Oct - 18:54

Agrimony

Agrimony

rhaaaa Louthev, t'avais pourtant bien commencé avec les fugees !!! bon c'est pas grave...
pour moi je finis avec cette musique entêtante mais tellement bonne

St Etienne - Only Love can break your heart

14Mes années 90 Empty Re: Mes années 90 Dim 28 Oct - 18:55

baboo

baboo
Admin
Admin

Bah ouai 10 ans de 1990 à 2000 ça représente un énorme fossé musicalement !!

Période
- Mariah Carey, en dehors des jolies titres à la mode (heros and Cie), un titre que j'ai écouter en boucle dans ma période "mal être"

et
en fait c'est pas tant pour la chanteuse, mais... le contexte on va dire. J'étais amoureuse de ma meilleure amie, qui elle était fan, enfin... ça correspond surtout à la période où je me sentais mal/différente/ que personne ne savait qui j'étais vraiment et ce que j'éprouvais pour elle et/ou pour les filles en fait..

Par contre ce duo je l'écoutais parce que je le trouvais magnifique ! Razz


- l'album Mes années 90 Dolce+italia+front
juste pour celle là que j'écoutais chaque fois que j'étais triste pour me faire encore plus chialer



- Witheny Houston (ma première K7 VHS et la BO tournait en boucle ! Je parlais pas un broc d'anglais mas j'apprenais par coeur "à l'oreille" sans avoir la moindre idée de ce que je chantais)

- Starmania

j'avais l'album juste pour celle là


et parce que j'ai pas que déprimé pendant mon adolescence lol J'avais acheté une compil de techno juste pour ce titre :




Et biensure toute la période Boys Band (Ace of Base, spice girls, All Saint, etc.. etc... ) Embarassed


A part REM, Scorpion et les Gun's (influence de ma soeur ainée en fait), c'était principalement des des femmes en fait lol


15Mes années 90 Empty Re: Mes années 90 Dim 28 Oct - 18:59

Agrimony

Agrimony

pas connu de période boys band moi.. mariah carey c'était pas non plus mon trip... j'étais plutot branchée par les gouts de ta frangine Smile

par contre wind of change des scorpions, j'aurai mis ça plutot fin des années 80 puisqu'il me semble que le groupe avait écrit ça plus ou moins pour la chute du mur de Berlin... Smile

16Mes années 90 Empty Re: Mes années 90 Dim 28 Oct - 19:00

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Agrimony a écrit:rhaaaa Louthev, t'avais pourtant bien commencé avec les fugees !!! bon c'est pas grave...

J'avais bien compris que t'aimais pas la ziq que j'écoutais dans les années 90 Razz

maurane - sur un prelude de bach



Ca va mieux ça??? Wink

17Mes années 90 Empty Re: Mes années 90 Dim 28 Oct - 19:10

Agrimony

Agrimony

et comment !!! elle était trop belle vendredi soir Wink et elle nous l'a chanté dans une version acoustique magnifique Smile

18Mes années 90 Empty Re: Mes années 90 Dim 28 Oct - 20:12

Amnesy

Amnesy

louthev a écrit:Amnesy.... j'ai regardé en 2 fois"4 à 14 ans" Shocked .... hannnnn je pensais que t'avais le même age que moi.... suisssss degggggg :mafalda: ....

Voui j'ai 26 rabbit


Oui Gala !! Et puis j'écoutais Tryo aussi !

19Mes années 90 Empty Re: Mes années 90 Dim 28 Oct - 21:10

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Tryooooooo cheers

tryo - j'ai rien prévu pour demain



tryo-france telecom



Tryo - L'hymne de nos campagnes

20Mes années 90 Empty Re: Mes années 90 Jeu 14 Mar - 21:22

Pichou

Pichou

J'ai un peu la flemme d'y réfléchir pour le coup mais tout ce que vous avez posté ou presque, j'ai écouté: Noir Désir certaines chansons, Nirvana, The Cranberries, Portishead, Oasis, Blur, The Offspring, Mecano, Mariah Carey à cette époque elle faisait du bon, Whitney Houston, Queen bien sûr indémodable, Téléphone, après j'ai jamais été boys band ni girls band d'ailleurs mais j'ai bien accroché à la période dance...

21Mes années 90 Empty Re: Mes années 90 Ven 15 Mar - 13:25

Zu'

Zu'

Je vivais avec mon frère et mes demi-frères, du coup je me suis vachement bouffé de Guns and Roses, de Metallica, d'Iron Maiden, etc.... rock
Parallèlement, j'ai eu ma grosse phase dance aussi, et encore aujourd'hui je me lasse pas de Snap avec la piste "Rhythm is a dancer"
Et puis j'écoutais en cachette (oui parce que j'avais honte...) vachement de traditionnel Irlandais.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum