Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cinéma juillet 2007

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cinéma juillet 2007 Empty Cinéma juillet 2007 Sam 4 Aoû - 16:41

Invité


Invité

Coucou, bon bé voilà c'est pas très intellectuel mais j'ai été voir transformers et Ratatouille au ciné ... et je pense qu'ils sont a voir ...

Je ne dis pas que ce sont des chefs d'oeuvres mais ils sont à voir une fois ... même si c'est en dvd à leur sortie ....

Transformers m'a étonnée ... je pensais voir un film bidon pour les gamins et .. en fait ... ben, on s'attache ... au robot ... et puis l'action est sympa ...

Ratatouille alors là ... à voir impérativement ... je suis passé des rires aux larmes et pas forcément des larmes de tristesse ... un pur bonheur pour les yeux, le coeur et tout.... ce qui peut réagir ... je l'ai vu hier soir et ... c'est parce que le ciné c'est cher sinon j'y serai retourné ... par contre, 1h50 c'est peut être un petit peu long ...

Bon bé voilà ... c'était tara pour le forum conf' en direct de son clavier .. à vous les commentaires etttttttt ACTION ! cheers cheers cheers cheers cheers

2Cinéma juillet 2007 Empty Re: Cinéma juillet 2007 Sam 4 Aoû - 21:44

baboo

baboo
Admin
Admin

ah oui ! Lube a été le voir (ratatouille) aujourd'hui ! Elle m'a dit qu'elle avait adoré !
Je le louerait en dvd quand il sortira je pense Very Happy

3Cinéma juillet 2007 Empty Re: Cinéma juillet 2007 Mar 7 Aoû - 19:14

Invité


Invité

J'ai emmené cette après-midi ma jeune demoiselle de 6 ans dans le cadre de mon travail. Alors pour les enfants, je dirais que c'est bien mais c'est vrai un c'est un peu long....La mioche m' a posé ensuite pleins de questions sur les rats (pourquoi les hommes n'aiment pas les rats ????? ) , les pièges à rat et la mort aux rats .

Perso, j'ai vraiment bien aimé mais la longueur du film, je l'ai aussi ressenti. Il y a des moments où j'ai vraiment beaucoup rigolé (à pleurer de rire); le milieu de la cuisine (l'ambiance, le stress, la hierarchie idiote), est vraiment bien respecté; le rat est trop mignon (on l'adopterait...).

A voir pour passer un bon moment de détente.

4Cinéma juillet 2007 Empty Re: Cinéma juillet 2007 Mer 15 Aoû - 11:57

Invité


Invité

On pourrait rebâptiser ce post: cinéma été 2007, non ?
Alors pêle mêle, je conseille:
- Ratatouille (of course et puis c'est trop choupinet ces petits rats surtout à la fin du film.....)
- Cartouches gauloises: le dernier printemps de l' Algérie Française vu par le regard de deux enfants notament. Ce film est vraiment très chouette et il y a des moments particulièrement touchant, émouvant, très très fort (un scène notament où une française décide de partir de "son " pays. Elle se rend chez sa voisine, Algérienne et lui confie en sanglotant son jardin, sa maison, toute sa vie ou presque. C'est vraiment très fort.
Si ce n'est pas déjà fait, on re-réalise que jamais on ne pourra réparer ce qui s'est déchiré entre ses deux pays à ce moment là .
- Roman de gare; après quinze minutes de grande angoisse (genre "merde je me suis trompée de film. Je vais m'emmerder pendant deux heures), on plonge avec délice dans cette histoire où on ne sait pas trop qui est qui....

La suite au prochain épisode puisque je me suis achetée la Carte UGC ciné illimitée et que je profite de mes vacances Lyonnaises pour aller au cinéma presque chaque jour.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum