Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

My hero is gay ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1My hero is gay ?  Empty My hero is gay ? Ven 4 Jan - 22:36

Almeria

Almeria

attention cet article contiens des spoils concernant Lost Girl. :redface:

Bien monté, le sourire ultrabright, l'humour décapant ! finis les seconds rôles voici le temps des héro gay et lesbiennes !

L'univers SF se met enfin à la mode, ou presque, car gay ? le hero ? à 100% jamais, il se dira bisexuel pour être plus proche de son publique hétéro mais ne nous leurrons pas, ça vrai histoire d'amouuuur ne sera pas avec une personne du sexe opposé !

le devant de l'affiche avec :

Torchwood, ou ça n'est pas que le héro qui s'y colle, série britannique à l'humour déjanté pourtant restons critique et décodons de plus près.

Le capitaine Jack Harkness
est un personnage de la série télévisée britannique Doctor Who et le personnage central de son spin-off Torchwood, interprété par John Barrowman.

My hero is gay ?  TorchwoodJack_1263917895 comme on peut voir il est particulièrement laid ! :redface:
même si on lui colle des histoires avec des bonnes femmes à l'occasion histoire que le personnage ne paraisse pas inaccessible (ou alors que la production ne voulait pas d'un héro 100% gay), néanmoins ...au vu de mecs qu'ils se tapent et les histoires qui en découle, on ne pas pas dire qu'il y a photo..
Néanmoins, le brushing parfait, les dents blanches et la peau lisse comme le satin, ....perso je trouve le perso un peu too mutch mais en même temps TOUTE la série est du même topo, et pas un de ses partenaires ne c'est pas trouvé bouche à bouche avec une personne du même sexe que lui...de ce coté là on peu pas dire que Torchwood fait dans le light.
coté pouvoir, homme intemporel, donc éternellement beau et jeune...bref l’icône inaccessible on nage un peu dans la caricature voulu certes, mais caricature quand même du mec instable qui s’envoie tout ce qui bouge.
notons tout de même une volonté d'épaissir le personnage (ce qui donnera pas grand chose au final je trouve, la belle gueule remportant la mise)

ensuite coté fille me dirais vous, avant on avait ça :

My hero is gay ?  Willow-buffy-the-vampire-slayer-673872_400_324

La gentille second rôle, meilleur amie de l'héroine, qui vit une grande histoire d'amour au point finalement de pendre une vrai part dans la série.
Gentille, sensible, intelligente mais aussi elle n'échappera pas non plus facilité sur le sujet.
sorcière = lesbienne = coté obscure = mais l'amitié sera la plus forte.
Heureusement, le réalisateur est gay, donc au final on lui retrouvera une copine...ouf alors.
Néanmoins, vrai héroïne à plein temps, il faudra un tour de force pour que buffy ne se face pas damné le pion pour rester le personnage central (mort, changement de ton de la série, aventure amoureuse avec un alter ego amusant....).
Lesbienne et non bisexuel, car elle effectue un coming out, elle parait plus réaliste quelque part que ce qui va suivre.

Maintenant on a ça :

My hero is gay ?  Images?q=tbn:ANd9GcRi3TRbq1cBRFm3oxntZLSCNMimo0Q4AEtUnP_i3v4WF8xLI0oAcamKRP_Y

là on retombe dans le fantasme, avec un code achat qui fait bip bip à la caisse "produit pour mec hétero", Lost Girl, bien que débridé sur le sujet, n'offre en revanche qu'une héroïne plus en quête d'elle même avec ses hormones de succube qu'un individu confronté à quoi ce soit de réaliste avec notre socièté, c'est ce qui fait le charme sans doute de l'affaire.
Pas spécialement intelligente (voir je pense que Xena est plus réfléchis c'est dire...), voir buffy au premier épisode semble tellement surjoué qu'on se dit "oohh elle va pas rester comme ça longtemps" ...là on sent que le potentiel de up, moins marqué...voir on sent que ça va pas voler très haut.
En dehors de ça, le niveau sentimental est moins marqué et qu'elle se raccroche à la première personne qui semble avoir un intérêt pour elle autre que la couleur de son string....quoi que je n'ai pas vu tout les saisons.
La copine qui semble elle être un personnage hautement intelligent ce qui dénote totalement, et même le copain.
Oui parce que dans lost girl, on sent bien quand même le gros potentiel couple à trois qui s'assument pas...(ah ben oui quand même...) du coup , l'héroïne semble un peu naïve (pour ne pas dire légèrement cruche).
Les scénaristes on fort mal fait les choses du coup c'est le personnage de second rôle qui devient amusant et les potentiels partenaires sexuels de l'héroïne doté un d'un Qi plus élevé que celle de la mouche...fait de l'ombre au tableau.

Niveau pouvoir puisqu'il s'agit d'emballer tout ce qui bouge et de trucider des méchantes Fae à coup de n'importe quoi qui lui tombe sous la main, on reste dans une série sous hormones dont les "rebondissements" font écho avec les courbes des donzelles rencontrées ou des parties de jambe en l'air...avec des messieurs, bref ...j’attends de voir comment les saisons vont s'épaissir avec si peu de contenu.

Donc au final sur les super héro, Willow reste à mon gout loin devant tout les autres, pour la complexité du personnage, l'affirmation de son homosexualité, les rebondissements de sa vie sentimentale sont plus proche d'une personne normale, son physique est moins proche d'une "bombasse " (masculine ou féminine) on reste dans l'accessible.

Donc au final , si on est sortie de l'ère meilleur copine de l'héroïne (ou ennemie implacable aux mœurs dissolus) on n'a pas encore gagné au change.

reste encore des potentiels non porté à l'écran comme Batwoman et encore moins Véga ou Northstar ..ou encore les versions alternatives des vengeurs et j'en passe.

alors peut être en 2013 on pourra entrevoir des héros LGBT (ah pour la transexualité ça va être encore plus long...) mais la route est longue et pourtant, on sait combien les parallèles entre le coming out mutant et homosexuel n'est plus à prouver.

My hero is gay ?  Crop2_13378736481

notons le mariage de Vega en couverture.
My hero is gay ?  Astonishing-x-men-51-couv-mariage-northstar


allez ces messieurs ne sont pas toujours sur le devant la scène.

My hero is gay ?  Tumblr_lgm9h6tyOv1qghc3qo1_500 un petit bisous de batwoman !





Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum