Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'raconte ma vie

+7
Belette
baboo
Agrimony
Alyane
Marianne
Amnesy
D4N
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'raconte ma vie Empty J'raconte ma vie Jeu 17 Jan - 22:48

D4N

D4N

Salut,

Je m'appelle pas Dan, mais j'ai vraiment 27 ans. J'ai grandi un peu partout en France, maintenant j'habite en Angleterre et je suis en plein questionnement sur plein de trucs depuis quelques mois, je vous en parlerai surement (trop) dans un autre message. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, à fortiori lesbien. Je suis pas tellement une habituée de ce milieu (c'est le moins qu'on puisse dire) mais j'ai besoin de parler un peu et si certaines d'entre vous ont des réponses à mes questions, ben vous me sauverez la vie! - j'exagère un peu mais quand même, c'est important.
Sinon j'aime le grand air, la mer, le théâtre et le judo...

A bientôt,

2J'raconte ma vie Empty Re: J'raconte ma vie Jeu 17 Jan - 23:45

Amnesy

Amnesy

Bienvenue parmi nous Very Happy

3J'raconte ma vie Empty Re: J'raconte ma vie Ven 18 Jan - 5:42

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue à toi Dan flower

http://animamea.over-blog.net/

4J'raconte ma vie Empty Re: J'raconte ma vie Ven 18 Jan - 5:44

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Bienvenue Smile

Des questionnements plein la tête ? Keskispasse on t'écoute? :popcorn:

5J'raconte ma vie Empty Re: J'raconte ma vie Ven 18 Jan - 6:15

Agrimony

Agrimony

Bienvenue à toi Smile

Qu'entends tu par "milieu" ? parce que personnellement, je suis lesbienne, (n'en déplaise aux anti homos, je l'assume pleinement) mais je ne "fréquente" pas le "milieu" , j'aime pas et je ne m'y sens pas à ma place...

Parlais tu de ce milieu là ou simplement de l'homosexualité ? Wink



PS : Alyane qui fait sa maquerelle, j'adore heloise

6J'raconte ma vie Empty Re: J'raconte ma vie Ven 18 Jan - 7:20

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Cela dit, conf est une forme de "milieu" study
Very soft milieu mais on est quand même une bande de goudous qui se rassemblent dans un même lieu rabbit

http://animamea.over-blog.net/

7J'raconte ma vie Empty Re: J'raconte ma vie Ven 18 Jan - 15:46

baboo

baboo
Admin
Admin

welcome here Dan ! cheers

joli pseudo !

Pas de problème, fait comme chez toi, vois la rubrique témoignage, tu vois que beaucoup comme toi sont passé par des questionnement et besoin d'en parler, de mette un premier orteil, en tout cas qui ont poussé la porte d'un forum lesbien. Donc n'hésite pas !

Et c'est en toute modestie que je peux te dire que tu as poussé la bonne porte. Conf' est un forum de femme qui aime, entre autre, les femmes mais pas que lol, le plus calme, à l'écoute, et de très bon conseils qui soit sur la toile. Tu es en sécurité ici, c'est pas meetic.fr gayvox.fr Wink Wink

Sinon, bah tu habites à Londres ?

8J'raconte ma vie Empty Re: J'raconte ma vie Ven 18 Jan - 16:36

Belette

Belette

Bienvenue.

9J'raconte ma vie Empty Re: J'raconte ma vie Ven 18 Jan - 19:06

Almeria

Almeria

welcome

tu fais quoi en Angleterre ? tu aimes les chats ?


conf' est le seul milieu que je fréquente. cheers

10J'raconte ma vie Empty Re: J'raconte ma vie Ven 18 Jan - 23:39

D4N

D4N

Merci pour votre accueil! Ça fait chaud au coeur Smile

Alors dans le désordre, j'aime beaucoup les chats oui mais malheureusement ils me rendent allergique alors je ne peux en avoir qu'en photo.. Je vis à Cambridge et j'y fais des sciences. Pour ce qui est du milieu dont je parlais c'était effectivement le milieu homosexuel en général. J'ai quelques potes gays mais pas tellement proches et j'ai beau chercher, je ne crois pas connaitre de lesbienne. "Le" milieu, j'en ai un peu entendu parlé, mais surtout sur internet alors je ne sais pas trop qu'en penser.
Mes questionnements: ils portent beaucoup sur mon orientation sexuelle (je ne suis pas arrivée ici par hasard!) et sur la vie en général... je vais mettre tout ça dans un sujet adapté!

A bientôt!

11J'raconte ma vie Empty Re: J'raconte ma vie Sam 19 Jan - 10:43

Earl Grey

Earl Grey

Bienvenue sunny

12J'raconte ma vie Empty Re: J'raconte ma vie Sam 19 Jan - 14:02

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

bienvenue heloise

13J'raconte ma vie Empty Re: J'raconte ma vie Sam 19 Jan - 18:05

ally74

ally74

bienvenue Wink

pour se qu'on appel le milieu... ces derniers mois je l'ai découvert et franchement ... je crois que c'est pas vraiment mon truc...
mes amis sont en grande partie hétéro... et j'aime passé mes soirée avec eux... le milieu peut etre une possibilité de rencontré quelqu'un un peu plus facilement...
alors pourquoi pas de temps en temps mais , je ne deviendrais pas "anti hetero..." (c'est peut être un peu fort ) Neutral Smile
bref c'est juste ma p'tite expérience qui parle... Embarassed
@ suivre... lol

14J'raconte ma vie Empty Re: J'raconte ma vie Sam 19 Jan - 18:07

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je comprends pas bien le rapport entre le milieu et "être anti hétéro" ? Comme si y'avait un choix à faire scratch
La moitié de mes amis sont homos, l'autre hétéro ... j'ai jamais eu trop à me poser ce genre de questions.

http://animamea.over-blog.net/

15J'raconte ma vie Empty Re: J'raconte ma vie Sam 19 Jan - 19:08

ally74

ally74

je savais bien que je m'etais pas tres bien exprimé... juste que je me dis que quand tu va a une soirée lesbienne... tu ne peut pas y allé avec tes amis hetero... alors que parfois j'aurais voulu partager cette soirée avec mes amis... enfin c'est juste une reflexion personnel et comme je l'ai dis le "anti hetero" etait un peu fort... mais j'ai eu quelque discutions ces dernier temps avec certaine personne qui pourrais dans le fond etre un peu comme ca... et je trouve ca dommage... mais biensur je ne met pas tout le monde dans le meme panier Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum