Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prévention... et âge :(

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1prévention... et âge :( Empty prévention... et âge :( Mar 29 Jan - 6:03

Agrimony

Agrimony

j'viens de recevoir un papier pour un dépistage du cancer du col de l'utérus... nan mais j'ai 35 ans quoi...

Une amie a reçu le même papier à l'aube de ses 50 ans, ma femme l'année dernière donc juste avant ses 45 ans... mais moi 35 ans !!!! pffffffff y a t il un message subliminal vous croyez ?

PS : j'avais la flemme de chercher si y'avait un topic concernant le sujet.. alors si c'est le cas, désolée par avance...Smile

2prévention... et âge :( Empty Re: prévention... et âge :( Mar 29 Jan - 6:54

Earl Grey

Earl Grey

Sauf erreur de ma part, ça se fait avec un frottis, examen qui est recommandé dès le début d'une vie sexuelle active, et qui doit se faire tous les 3 ans ensuite, tout au long de la vie... Ce n'est pas une question d'âge et c'est un cancer que tu peux attraper très jeune.

3prévention... et âge :( Empty Re: prévention... et âge :( Mar 29 Jan - 16:12

Agrimony

Agrimony

je sais... j'en fais régulièrement les frottis (bon.. c'est vrai peut etre moins que quand j'étais suivie tous les ans... ) mais de là à recevoir un papier de la CPAM pour prévenir de.. grrrrr

4prévention... et âge :( Empty Re: prévention... et âge :( Mar 29 Jan - 22:18

heloise

heloise

Salut !

Bah, y a pas d'âge. Y a juste des probabilités plus ou moins fortes. Une amie d'amie a eu un cancer du sein à 30 ans. Après, pourquoi toi précisément tu as eu ce papier, je ne sais pas. Mais mieux vaut que tu l'aies tôt que jamais. Wink

Ariane

5prévention... et âge :( Empty Re: prévention... et âge :( Mer 30 Jan - 18:54

baboo

baboo
Admin
Admin

la sécu a ses mystère que la raison ne connait pas... :lightsmile:

6prévention... et âge :( Empty Re: prévention... et âge :( Mer 30 Jan - 19:18

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

lol! qui sait peut-être qu'ils ont juste inversé les chiffres de ton age sur ton dossier plop

nan parce qu'" avec la sncf sécu tout est possible" smokedevil

7prévention... et âge :( Empty Re: prévention... et âge :( Jeu 31 Jan - 5:48

Agrimony

Agrimony

lol!

8prévention... et âge :( Empty Re: prévention... et âge :( Jeu 31 Jan - 7:45

Earl Grey

Earl Grey

Moi aussi je l'ai reçu, ce courrier... il était dans mes papiers quand je suis passée en France à Noël. Sans doute qu'ils font une campagne nationale de prévention, c'est tout. Ton nom de famille est plutôt au début de l'alphabet? Soit ils l'envoient par ordre alphabétique, soit ils le font par départements, je ne sais pas. Raison pour laquelle certaines d'entre nous ont reçu ce courrier et d'autres non (pas encore?). En tout cas, je doute fort que ça ait quelque chose à voir avec l'âge... Smile

9prévention... et âge :( Empty Re: prévention... et âge :( Jeu 31 Jan - 15:52

Agrimony

Agrimony

je suis plutot en fin d'alphabet... mais les Hauts de Seine sont au taquet en terme de prévention il parait ... Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum