Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Série- Arrested Development

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Série- Arrested Development Empty Série- Arrested Development Mar 2 Avr - 23:03

Pichou

Pichou

Série- Arrested Development Arrested_Development


C'est une série comique qui a vécu de beaux jours de 2003 à 2006 et qui va revenir cette année pour une dizaine d'épisodes et un film Surprised

Portia de Rossi faisait parti du cast et sera toujours de la partie et s'il vous faut un peu plus qu'une belle blonde lesb' pour regarder je vais dire de quoi ça parle aussi :redface:



Michael Bluth, un père veuf qui ne veut rien être plus qu'un bon père auprès de son unique fils de 13 ans, George-Michael, décide de quitter sa famille pour de bon pour s'installer en Arizona et démarrer une nouvelle vie. Mais juste avant leur départ, le père de Michael est arrêté pour magouilles financières. Il est alors contraint de revenir auprès sa famille, qui n'est pas des plus ordinaire !
Tandis que sa mère, Lucille, qui vit seule dans un appartement luxueux, souhaite garder son train de vie sans moyens financiers, ses deux frères, GOB et Buster, sa soeur, Lindsay ainsi que son mari, Tobias et leur fille, Mae, doivent, eux aussi, affronter une nouvelle vie, sans argent. Pas évident car le père de famille s'arrangeait toujours (par tous les moyens et pas les plus légaux) pour leur fournir de l'argent et un bon train de vie.

Cette série déjantée et très originale, servie par une pléiade d'excellents acteurs, est diffusée depuis septembre 2003 aux USA, et a déjà remporté quelques prix (dont celui de la meilleure série comique aux Golden Satelite Awards, et aux Emmy Awards). Elle est notamment produite Ron Howard (le célèbre Richie Cunningham de Happy Days, devenu réalisateur au cinéma - Apollo 13, Backdraft, Le Grinch...).

Cast: Jason Bateman, Jeffrey Tambor, Jessica Walter, Will Arnett, Portia de Rossi...
Source: sérieslive

Jason Bateman, il a un air de Mickael J. Fox j'aime bien aussi, en tout cas cette série m'a bien fait marrer et pourtant je suis pas trop séries comiques donc je suis contente qu'il y ai une suite study

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum