Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hannibal - Série TV

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hannibal - Série TV Empty Hannibal - Série TV Ven 12 Avr - 17:21

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Hannibal - Série TV 13031209191815493010963373

Hannibal - Série TV 13031209002515493010963307

La relation
étrange entre le célèbre psychiatre Hannibal Lecter et l'un de ses
patients, un jeune profiler du FBI nommé Will Graham, torturé par sa
fascination dévorante pour les serial killers.


Hannibal - Série TV 13031209175215493010963364

http://animamea.over-blog.net/

2Hannibal - Série TV Empty Re: Hannibal - Série TV Ven 12 Avr - 17:23

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Etant fan de l'oeuvre de Thomas Harris ( surtout le Silence des Agneaux et Hannibal pour les bouquins )...je me suis penchée sur cette série, bien qu'assez dubitative.

Le premier épisode ne m'a pas hyper convaincue. C'est pour moi assez classique. Reste à voir comment ils vont développer la galerie de personnage.
Gillian Anderson prévue au casting pour jouer la psy d'Hannibal Lechter ... je trouvais que ça manquait de rousse plop

http://animamea.over-blog.net/

3Hannibal - Série TV Empty Re: Hannibal - Série TV Ven 12 Avr - 17:50

Almeria

Almeria

ben le problème c'est ça si y a pas de rousses ça le fait pas.

x file :
Hannibal - Série TV 250px-Scully

Engrenage

Hannibal - Série TV Engrenages8


Game of thrones

Hannibal - Série TV Got-s3-sophie-turner_510x383

Les revenants :

Hannibal - Série TV LesRevenants

xanadu :

Hannibal - Série TV Nathalie-blanc

toi aussi trouve une rousse par série !

ah n'oublions pas...

Hannibal - Série TV Damian-Lewis-Homeland "ben quoi moi aussi !" dans homeland.

4Hannibal - Série TV Empty Re: Hannibal - Série TV Ven 12 Avr - 17:57

Pichou

Pichou

Je voulais y jeter un coup d'oeil mais pour Gillian Anderson mdr mais bon si c'est pas génial je sais pas si ça va suffire à me motiver finalement study

5Hannibal - Série TV Empty Re: Hannibal - Série TV Ven 12 Avr - 18:02

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je pensais plutôt à ça

Hannibal - Série TV 97

Hannibal - Série TV Cast_julianne

Bon techniquement parlant, à la base, Clarice est sensée être châtain mais sur Jodie ça ressortait un peu roux sur plusieurs images Hannibal - Série TV 4168599459
Et ils ont gardé le roux pour Hannibal avec Julianne Moore.

Hannibal sans Clarice ça manque de saveur.

Là c'est parti pour se la jouer plus sur les opposés qui s'attirent tout en se repoussant , parce qu'ils sont "différents mais pas tant que ça mais oui mais non mais je suis ton père Will" "noooooooooooooonnnnnn ! " Hannibal - Série TV 4168599459

Attention spoiler bouquins

Spoiler:

http://animamea.over-blog.net/

6Hannibal - Série TV Empty Re: Hannibal - Série TV Sam 13 Avr - 5:27

Agrimony

Agrimony

Almeria a écrit:

ah n'oublions pas...

Hannibal - Série TV Damian-Lewis-Homeland "ben quoi moi aussi !" dans homeland.

lol!


euh.. y'a une rousse ou un roux dans Dexter ?

7Hannibal - Série TV Empty Re: Hannibal - Série TV Sam 13 Avr - 8:21

Almeria

Almeria

Agrimony a écrit:
Almeria a écrit:

ah n'oublions pas...

Hannibal - Série TV Damian-Lewis-Homeland "ben quoi moi aussi !" dans homeland.

lol!


euh.. y'a une rousse ou un roux dans Dexter ?

non ils ont des noms irlandais et jure comme des charetiers ça suffisait au quota. lol!

8Hannibal - Série TV Empty Re: Hannibal - Série TV Dim 14 Avr - 6:34

Agrimony

Agrimony

lol!

9Hannibal - Série TV Empty Re: Hannibal - Série TV Sam 20 Avr - 17:28

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Au troisième épisode ça commence à devenir un peu plus tordu , donc plus intéressant.
Lechter parle peu donc on arrive jamais vraiment à connaître ses motivations.
Ca manque aussi un peu d'humour ... chose qui était appréciable chez le Lechter d'origine.

Je ne comprends pas pourquoi Will Graham est aussi souvent en caleçon ... ça pourrait presque devenir l'équivalent du pull moche de Sarah Lund dans "The Killing".
Au milieu de tous ces tordus , Graham est lourdingue de gentillesse et de naiveté. Naiveté et innocence sans doute emprunté à Clarice Starling pour rendre le personnage attachant aux yeux de Lechter

http://animamea.over-blog.net/

10Hannibal - Série TV Empty Re: Hannibal - Série TV Dim 21 Avr - 0:22

Almeria

Almeria

ils se font des papouilles par la suite alors ?
Hannibal - Série TV 4168599459

11Hannibal - Série TV Empty Re: Hannibal - Série TV Dim 21 Avr - 1:11

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Va savoir, c'est ptêtre prévu en subtext comme pour l'autre evil queen et la soft butch dans once upon a time Hannibal - Série TV 4168599459

Mais ils ont collé quelques greluches inutiles par ci par là pour empêcher la tension sexuelle entre les deux

http://animamea.over-blog.net/

12Hannibal - Série TV Empty Re: Hannibal - Série TV Dim 21 Avr - 10:15

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:Va savoir, c'est ptêtre prévu en subtext comme pour l'autre evil queen et la soft butch dans once upon a time Hannibal - Série TV 4168599459

Mais ils ont collé quelques greluches inutiles par ci par là pour empêcher la tension sexuelle entre les deux

mdr j'adoooOoore ta réponse. flower

13Hannibal - Série TV Empty Re: Hannibal - Série TV Sam 11 Mai - 23:26

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Episode 6 de la saison, on est passé de l'enquête policière un peu molassonne à une évolution psychologique subtile.

L'humour noir de Lechter est de plus en plus mis en avant même si le jeu de l'acteur se veut plus introspectif ( Anthony Hopkins ne dissimulait pas la jouissance qu'avait Lechter à jouer au chat et à la souris, ni à manipuler les autres ... cela dit, la différence était que le Hannibal de Hopkins n'avait plus non plus à cacher sa véritable nature ).

Le scénario joue bien avec la dualité du personnage...on ne sait jamais si ses intentions sont mauvaises ou bonnes ( sauf concernant Jack Crawford qu'il n'apprécie définitivement pas même s'il l'aide sur d'autres points )

Will Graham est plus "pâle" ... fait office de gentil benêt un peu perturbé , pour l'instant mieux campé par les acteurs précédents ( pour moi le meilleur Will Graham étant William Petersen dans Manhunter/le sixième sens ...le futur Grissom des experts. D'ailleurs le look de l'acteur actuel en est très proche.

Preuve en image

Hannibal - Série TV Petersen
Hannibal - Série TV Tumblr_miufuetsPe1rvs9wso1_500

Apparition intéressante de Gillian Anderson dans cet épisode en tant que psy non conventionnelle de Lechter, pas totalement dupe de sa profonde dualité.

Bref, je suis la série avec un réel plaisir même si j'étais plutôt dubitative au début.

A noter ... une série qui va naître sur le lien Clarice Starling / Hannibal juste après qu'elle ait obtenu son diplôme, tandis que le tueur est dans la nature.

http://animamea.over-blog.net/

14Hannibal - Série TV Empty Re: Hannibal - Série TV Lun 23 Déc - 10:47

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Hannibal - Série TV 7fe03eb51c3e40d9c0e2ace042d62d06

http://animamea.over-blog.net/

15Hannibal - Série TV Empty Re: Hannibal - Série TV Dim 2 Mar - 8:54

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Reprise de la série ... le premier épisode pose les bases : toujours ce malaise pesant , l'impression d'être dans la tête d'un psychotique en pleine crise à longueur de temps ( relativement désagréable impression, c'est un choix de réalisation mais c'est lourd à digérer ). L'enjeu de cette saison est assez clair.
On risque de voir plus souvent Gillian Anderson version blonde ( plutôt pas mal d'ailleurs, elle embellit en vieillissant )

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum