Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scandal (parce qu'il n'y a pas que GOT) :P

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Agrimony

Agrimony

Bon, une fois n'est pas coutume, je vous fais part de ma dernière découverte en terme de série TV (sur Canal)....

Comme je ne peux participer au topic GOT, je vous fais partager mon dernier coup de coeur....

Scandal


Scandal (parce qu'il n'y a pas que GOT) :P 20036210

Synopsis

La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un vieil ami d'Olivia qui demande son aide lorsqu'une de ses assistantes fait courir le bruit qu'ils couchent ensemble. Et ce n'est que le début d'un scandale bien plus grand aux répercussions désastreuses...


Alméria sera ravie de savoir que dans l'équipe d'Olivia, il y a une rousse... (quota du label série réussie respecté Razz)

Almeria

Almeria

je vais me contenter de squatt ton topique... Scandal (parce qu'il n'y a pas que GOT) :P 307645510

Sinon Pope en rapport avec François 1 ? Scandal (parce qu'il n'y a pas que GOT) :P 4168599459


*mouahahaha *

Agrimony

Agrimony

ben si personne regarde le topic n'a pas lieu d'etre Razz

Pichou

Pichou

Ben si je vais peut être regarder je commence à ne lus rien avoir à mater :pleurer:

Almeria

Almeria

ah mais l'autre, mais j'aime pas les avocats Scandal (parce qu'il n'y a pas que GOT) :P 2937254162

Pichou

Pichou

Bon, je crois que je vais pas trop squatter ici en fait study
J'ai regardé le pilot et j'ai pas accroché. Je ne peux m'empêcher de faire un résumé quand même parce que ça m'a quand même fait délirer mais pas dans le bon sens.
Au début j'ai cru que c'était une équipe d'avocats qui jouaient aux flics et j'étais là affraid
Surtout que les accès à la scène du crime leur sont facilement ouverts on ne sait pas trop pourquoi. Ok y en a une qui est détective mais bon, elle est pas chargée de l'enquête mais elle fait du charme au policier sur les lieux et hop elle prend plein de photos. Bon après faut accéder à la morgue... pas de problème y a une gars de l'équipe qui a son ex qui bosse à la morgue donc un peu de charme et hop on a le dossier affraid
J'ai été une fan hardcore des experts et autres séries policières donc tu comprendras agri que je ne peux pas cautionner ce genre de comportement dans des séries No Laughing

Bon il s'avère qu'au final l'épisode ne tourne pas autour du meurtre donc je passe l'éponge... C'est une équipe de personnes plus cassés psychologiquement les uns que les autres qui s'évertuent à résoudre les problèmes d'autres personnes, problèmes qui auraient pus faire scandale puisque ce sont des gens riches qui payent bien, d'ailleurs la chef est amoureuse du président des EU qui est un coureur de jupon et c'est ça son problème à elle visiblement. Sinon, elle choisit ses clients en les regardant dans les yeux et ses tripes lui disent s'ils mentent ou pas et ça marche même en regardant la personne à travers une caméra de vidéo surveillance Laughing Dans son équipe elle a un gars hyper timide ou angoissé ou les deux lol, qui n'arrive pas à demander sa belle en mariage alors même que la fameuse rousse de l'équipe en pince visiblement pour lui secrètement. De plus ce monsieur qui pelote (sous couvert d'embrassade amicale) la fameuse rousse en question à la fin de l'épisode doit avoir de la merde dans les yeux pour pas se rendre compte qu'il fait fausse route avec sa demande en mariage puisqu'il doit forcément en pincer pour la rousse lui aussi parce que perso j'ai jamais masser les épaules de mes collègues comme ça même après une dure journée de travail :redface:


Bon sinon y a un bon point dans la série, c'est la rousse Abby, qui a l'air complètement folle mais qui arrive visiblement à avoir les idées claires parfois et qui m'a même fait rire ! Mais bon je peux pas regarder que pour elle study peut être que la suite est meilleure après mais ça me donne pas envie de continuer

Voilà je prends la porte minan on se verra dans le topic Homeland :redface:

Agrimony

Agrimony

ou pas.... Homeland j'attends la saison 3 pffffffff c'est trop long

Pichou

Pichou

Du coup c'est le côté social que t'aime bien dans la série non ? ou t'as craqué sur un ou des persos ?

Marianne

Marianne
Admin
Admin

La fille qui cherche la raison qui a pu pousser Agri à aimer Scandal lol!

Comment dire ... elle aime Homeland mais pas GOT ... c'est déjà un signal d'alerte en soi pour moi Scandal (parce qu'il n'y a pas que GOT) :P 4168599459

http://animamea.over-blog.net/

Pichou

Pichou

Ben oui ça m'intéresse Razz Pour moi Homeland c'est signe de bon goût justement donc Scandal grrrr lol!

En même temps Carrie elle est bipolaire, ça rejoint Scandal sur le point des gens pas bien dans leurs tête Scandal (parce qu'il n'y a pas que GOT) :P 117566

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:La fille qui cherche la raison qui a pu pousser Agri à aimer Scandal lol!

Comment dire ... elle aime Homeland mais pas GOT ... c'est déjà un signal d'alerte en soi pour moi Scandal (parce qu'il n'y a pas que GOT) :P 4168599459

j'aime bien les deux mwa ... Scandal (parce qu'il n'y a pas que GOT) :P 4168599459


je verrais quand j'aurais le temps Wink pour le moment real humans suffit à mon attente flower

Agrimony

Agrimony

C'est pas le côté "faux experts.. " ou expert, le remake que j'aime bien (sinon je regarderai les experts ...) c'est plus le côté pourri et tordu des gens .... le coté pourri de la sphère politique.... et le côté tordu de l'équipe de Victoria (elle même bien névrosée) qui m'a fait mordre à la série.. j'veux voir comment ils vont aller fouiller les travers des personnages....
bon si c'est ça que t'appelles du social... c'est pas ma définition du social... j'aime voir l'évolution des personnages quand même bien ravagés....Wink

et contrairement à GOT, j'me suis pas endormie devant ! Razz

Pichou

Pichou

Oui c'est ce que je voulais dire, j'ai pensé au social parce que j'ai trouvé que Victoria en faisait avec son équipe mais bon c'est vrai que c'est un peu réducteur. Merciiiiiiiii

Agrimony

Agrimony

des névrosés... c'est surs qu'ils le sont (mais après tout, on l'est tous plus ou moins Wink)... de là à faire dans le social je sais pas Smile

Almeria

Almeria

regarder des mauvaises séries c'est faire du social ? lol!

* ok je sors*

Pichou

Pichou

Almeria a écrit:regarder des mauvaises séries c'est faire du social ? lol!

* ok je sors*

C'est venir en aide aux acteurs et réalisateurs paumés Scandal (parce qu'il n'y a pas que GOT) :P 117566

je sors aussi Laughing

Agrimony

Agrimony

pffffff j'ai jamais dit ça mais par contre je dois dire que parfois souvent, quand on fait du social pour de vrai, on se croit dans une mauvaise série...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum