Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un voyage? un week end? une sortie?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Ou, quand? comment? avec qui?

Quel pays vous fait rêver, quel genre de week end vous rêvez de faire? Avec qui souhaiteriez vous passer vos vacances, Si ça ne devait etre qu'une soirée, ou? et le tout ... Pourquoi?

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Le seul pays qui me donne vraiment envie à l'heure actuelle, ce serait le Japon. J'irais sans doute un jour...mais vu le niveau de vie là bas, j'ai interêt à mettre des sous de côté longtemps à l'avance lol!

Côté week end...je préfère faire simple. Un week end entre amies dans un lieu un peu dépaysant ça me suffit amplement...en espérant qu'il y ait un minimum de soleil et que la compagnie soit bonne.

Une soirée...ça serait en charmante compagnie.

http://animamea.over-blog.net/

Invité


Invité

Pour un voyage j'aimerai que ce soit en égypte pour ma femme car elle meurt d'envie d'aller la bas ... style croisiere sur le nil puis apres balade un peu partout... ce serait un voyage à travers des milllénraires, magnifique ... etc

Un week end? effectiement, ce serait également entre amis ... mais les vrais amis, ceux dont on ne supporte pas d'etre loin, dont on a besoin de l'avis .... etc dans l'aprem un truc délirant style bowling ou personne n'ai jamais super doué lol et une super soirée dehors avec un diner sympa éclairé par des petites lampes, un bon son pour se mettre a danser sans raison ... etc

et une soirée ;... en tete a tete, dans montmartre pour le diner, ensuite les bateaux mouche pour voir paris sous ses lumieres et finir au clair de lune sur les bords de la seine main dans la main ...

baboo

baboo
Admin
Admin

LE CANADAAAAAAAAAAAA !! drunken drunken drunken

avec ma louloute en namoureuse (vu que le voyage en Irelande, toute ma famille s'est finalement incrustée blush )

Le weekend : Avec les xenites lyonnaises en Belgique !! cheers

vlatipas

vlatipas

le canada également, en mi saison de préférence, de préférence celle où il y a de la neige mais qu'il ne fasse pas trop froid tout de même (et donc pas l'hiver)..

j'ai tjs rêver du canada!! mais c'est cher!!! faut des sous de côté aussi.. lol!

Invité


Invité

Avec ma chérie, on voudrait aller en Nouvelle-Zélande rien que toutes les deux. (on est déjà allée en République Dominicaine mais là c'est nous qui nous sommes incrustées à la lune de miel de ses parents!Razz Razz )

Un week-end... ce serait avec mes amies que je n'ai pas vu depuis longtemps ou que j'ai revu et avec qui je n'ai pas passé beaucoup de temps.. Peu importe l'endroit du moment qu'on est toutes ensemble!

Une soirée... avec ma moitié, au clair de lune, allongées sur l'herbe en train de regarder les étoiles sans rien dire, juste apprécier le moment et le fait d'être ensemble..

nasti

nasti

Moi je reve d'aller en Australie Laughing

Autrement qui sait faire la traversée des états Unis comme Thelma et Louise mais avec une meilleur fin et a plus qu'a deux

Tu veux pas aller en Corée Marianne??, c'est a coté du Japon et Kitsune pourrait t'heberger

Et comme Bab, n'importe ou si c'est avec mes amies, le lieu a peu d'importance cheers

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Non non, moi c'est le Japon

J'aurais vraiment envie de voir les jardins zen

un voyage? un week end? une sortie? 80-dalles

un voyage? un week end? une sortie? M-DSCN0615

http://animamea.over-blog.net/

baboo

baboo
Admin
Admin

c'est vrai que c'est beau drunken

faut reconnaître que la Chine et le Japon ont de sacrés paysages !! (la Corée j'sais pas .. lol)

vlatipas

vlatipas

joli et reposant effectivement les jardins zen.. cheers

Invité


Invité

je flood deux secondes mais c'est quand même en rapport avec le japon et tou ça ... savez vous outrouver vous savez les mini jardin qui soit disant vous rendent zen ?

vlatipas

vlatipas

tu dis tara?

Invité


Invité

je disais : tu vois ils vendent des mini jardin de quelques centimetres de côtés avec un mini rateau etc ... pour soit disant apaiser, rendre zen etc ... est ce que vous en connaissez les prix et ou ça se trouve? Smile

me suis je mieux exprimée? Very Happy

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Chez Nature et Découvertes ils en vendent

http://animamea.over-blog.net/

Invité


Invité

merci marianne Smile

Me'Shell

Me'Shell

Je suis allée au Japon l'année derniere, et c'est vrai que les jardins sont magnifiques.
J'aimerai également aller au Canada, certainement l'année prochaine.

http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm

baboo

baboo
Admin
Admin

au hazard d'une recherche d'exursions à faire opur nore prochain voyage en Irelande, je tombe là dessus :


un voyage? un week end? une sortie? Image,111,en



Hill of Tara (Meath)



Though best known as the seat of the High Kings of Ireland, the Hill of Tara has been an important site since the late Stone Age when a passage-tomb was constructed there. Tara was at the height of its power as a political and religious centre in the early centuries after Christ. Attractions include an audio-visual show and guided tours of the site.
Exciting new research and excavations by the Discovery Programme team continue to add to our understanding of the site.
As much of the tour is outdoors, visitors are advised to wear protective clothing and shoes suitable for walking over uneven terrain.
Restricted access for people with disabilities.

Invité


Invité

évidemment ... ça tombe sur Tara ... nan mais c'est pas possible hein ...

mé euhhhhhhhhhhhhhhhhh

*tara mode calimero Rolling Eyes *

baboo

baboo
Admin
Admin

pourquoi tu fais encore ton calimero ?

attend, c'est un site très joli !! je compte bien essayer d'y faire un tour dans itinéraire !

bon ben sinon j'ai passé la nuit a essayé de glaner un max d'info, et de faire des comparatifs de prix entre :
- avion puis location sur place
- location en france + Ferry
- avion + transport en commun sur place


que c'est galèèèèèèère les voyages !! J'ai encore eu de la chance de trouver des sites utiles, traduit en français hein ! Sinon bonjour l'angoisse hein ..

arff j'suis vraiment une casanière moi ... Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» week end en preparation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum