Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wentworth

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Wentworth Empty Wentworth Mar 24 Sep - 20:37

Piiimvert

Piiimvert

En faisant des recherche sur Orange Is The New Black, je suis tombée sur un article à propos d'une autre série carcérale de qualité : Wentworth. J'ai testé ce soir et j'ai adoré. C'est un thème tout de même assez similaire à Orange Is The New Black, mais les histoires sont plus graves, le ton est plus dramatique.
Très bien filmé, bon casting. Et au bout du 1er épisode et même dès les premières minutes j'ai déjà accroché.
Forcément, il y a des histoires de goudou qui se profilent, d'ailleurs. Le premier épisode, nous présente les deux clans ennemis, l'un est dirigé par Jacs, une ancienne ayant de la bouteille.

Wentworth Jacs
Et l'autre pas Franky, la goudou hyper sex :

Wentworth Frankie

On suit l'arrivée d'une nouvelle, emprisonnée pour avoir tenté de tuer son mari qui la battait et la violait :

Wentworth 04%20_2

Donc je vous disais, les thèmes abordés sont lourds et graves mais c'est franchement bien fait et bien addictif.

Photo de groupe :

Wentworth Wentworth

Le trailer en VO (pas de VF pour le moment) :


2Wentworth Empty Re: Wentworth Mer 25 Sep - 18:08

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'avais vu passer la BA et j'avais abandonné car je ne trouvais pas de liens vers la série, mais je me pencherais dessus dès que j'aurais finie celles en cours Very Happy

http://animamea.over-blog.net/

3Wentworth Empty Re: Wentworth Ven 11 Oct - 19:02

D4N

D4N

Je viens de la finir... c'est bien addictif en effet! par contre c'est pas joyeux joyeux Crying or Very sad  Un peu long sur les derniers épisodes, mais les personnages sont bien fichus (peut-être un peu trop nombreux pour être bien développés) et puis j'ai fini par bien aimer celle qui m'horripilait au départ Wink
Ça aurait été mieux avec un peu d'humour quand même, mais bon vu le sujet c'était pas trop possible!

Dan

4Wentworth Empty Re: Wentworth Ven 11 Oct - 19:19

Almeria

Almeria

j'ai trouvé ça moins too much qu'orange is new black, mais mieux joué aussi.
les amours sont moins "gnagna"...et pas à fond lesbienne attitude.

elle a l'air jetée la nouvelle directrice...sa relation avec Franckie est assez ...Rolling Eyes 

5Wentworth Empty Re: Wentworth Ven 11 Oct - 20:07

D4N

D4N

Ouais la blonde, c'est pas mon perso préféré pour le coup... on a du mal à comprendre ce qu'elle cherche.
Orange is the new black j'ai regardé le début je crois et j'ai pas du tout aimé en fait Wink C'est quand même un peu tiré par les cheveux et j'ai peur que ça s'arrange pas!!

6Wentworth Empty Re: Wentworth Ven 11 Oct - 21:07

Almeria

Almeria

D4N a écrit:Ouais la blonde, c'est pas mon perso préféré pour le coup... on a du mal à comprendre ce qu'elle cherche.
Orange is the new black j'ai regardé le début je crois et j'ai pas du tout aimé en fait ;)C'est quand même un peu tiré par les cheveux et j'ai peur que ça s'arrange pas!!
je dirais que c'est un personnage qui est enclin au pouvoir, vu ce qu'elle fait au sous-gouverneur pour l'évincé, elle a coté très dark.
Quand à son jeu tordu avec Francky...je pense que c'est l'inverse de bad girl, ils ont pris en directrice.

elle est pas gentille du tout et elle est assez tordue, je pense pas qu'elle aille en s'arrangeant et j'ai peur que Franky y soit pour ses frais.
Enfin quoi, Red est 100 fois plus sympa comme personne que l'autre folle mais bon...

Spoiler:

7Wentworth Empty Re: Wentworth Ven 11 Oct - 23:07

D4N

D4N

Ça me fait dire qu'il est un peu bancal son personnage en fait, ou pas assez approfondi mais quand j'y repense il y a plein de choses pas cohérentes au fur et à mesure des épisodes...

Typiquement le fait qu'elle soit prête à tout pour son boulot/sa position mais qu'elle se laisse mener par le bout du nez par Frankie.. bon ok Frankie, elle est plutôt pas mal mais bon qd même! -ou alors j'y comprend rien aux sentiments ce qui n'est pas exclu non plus!

8Wentworth Empty Re: Wentworth Dim 13 Oct - 7:36

Piiimvert

Piiimvert

Les filles vous les avez trouvé où les épisodes ? Moi je suis restée bloquée au 3ème.

Euh:

9Wentworth Empty Re: Wentworth Dim 13 Oct - 12:05

Almeria

Almeria

dp streaming pour ma part.
:redface: 

10Wentworth Empty Re: Wentworth Dim 13 Oct - 16:50

D4N

D4N

Je vais souvent sur free tv video online, ils ont beaucoup de trucs (mais tt en anglais).
Good luck Wink

11Wentworth Empty Re: Wentworth Mar 22 Oct - 17:56

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Pour l'instant en vostfr y'a que jusqu'à l'épisode 6 ... je vais chopper les autres en VO mais heu , avec l'accent australien ça promet.

http://animamea.over-blog.net/

12Wentworth Empty Re: Wentworth Mar 22 Oct - 19:47

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:Pour l'instant en vostfr y'a que jusqu'à l'épisode 6 ... je vais chopper les autres en VO mais heu , avec l'accent australien ça promet.
Ouais j'ai remarqué aussi, je trouve ça "aiguë" c'est assez curieux.

13Wentworth Empty Re: Wentworth Mar 22 Oct - 20:12

Marianne

Marianne
Admin
Admin

A l'épisode 6 donc ... je trouve que Wentworth est une version actualisée de Bad Girls en moins fun.
C'est une accumulation de choses un peu déjà vues ça et là, avec un air de "plus réaliste". 

Franky a un peu beaucoup la tronche du cas social de Lip Service en brune, du coup je fais un blocage.
Je suppose qu'ils ont voulu appâter le spectateur masculin en prenant une lesbienne de service toujours en train de baiser dans un coin et ayant peu de sujets de convers en dehors du cul. Ça me donne un sentiment de recul quelque part. Bref, sur ce point, même L Word était plus subtil ... et je ne porte pas L Word dans mon cœur.

La gouverneur est intéressante parce qu'elle est double face...en cela c'est l'un des personnages les plus riches de la série.

http://animamea.over-blog.net/

14Wentworth Empty Re: Wentworth Mar 22 Oct - 22:38

D4N

D4N

C'est marrant ça, moi j'ai préféré Franckie comme perso et j'aimais pas du tout la gouverneur, justement parce que je trouvais son histoire de double face un peu cliché... Alors que Franckie se prend moins la tête même si tu sens une histoire un peu dure derrière (et ça m'a pas dérangée plus que ça qu'elle couche dans tt les coins Embarassed - j'ai trouvé ça moins automatique/cru que dans LWord

Spoiler:

15Wentworth Empty Re: Wentworth Ven 12 Juin - 7:47

Almeria

Almeria

je vous invite à voir la saison 3 Very Happy

16Wentworth Empty Re: Wentworth Ven 12 Juin - 17:10

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Je vais faire une overdose de prison pour femmes XD.... Entre oitnb, Unité 9 et maintenant Wentworth...

Bon, c'est sur netflix, j'vais sans doute regarder Laughing

17Wentworth Empty Re: Wentworth Ven 12 Juin - 17:26

Almeria

Almeria

mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum