Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que regardes tu en ce moment ?

+3
Agrimony
Pichou
Marianne
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Pour suivre les séries du moment , un petit récap des sérivores :

Pour ma part actuellement je suis

American Horror Story S3
Park and Recreation S6
Wentworth S1
Once Upon A Time S3 ( songe à abandonner si ça ne bouge pas un minimum )

http://animamea.over-blog.net/

Pichou

Pichou

Homeland S3
HIMYM S9
Haven S4


J'ai en attente les dernières saisons ou épisodes de The Killing (US), American Dad, Revenge et Revolution. Les deux dernières que je vais regarder mais dont je me lasse.
Pour American Horror Story je crois que je vais attendre un peu, j'ai regardé le début de What Remains qui a l'air pas mal du tout à voir..

Agrimony

Agrimony

Homeland S3
Sleepy Hollow
un village Français

Almeria

Almeria

ma boite mail.
ma lettre de motivation
mon cv.:redface: 

Agrimony

Agrimony

Almeria a écrit:ma boite mail.
ma lettre de motivation
mon cv.:redface: 
lol! 

Agrimony

Agrimony

on s'est faite la saison 1 de Bates Motel sympa et prometteur pour la saison 2 ... série inspirée de psychose...dans laquelle on peut voir le gamin (devenu ado) qui a joué des roles gentils .. (arthur et les minimoys, charly et la chocolaterie ou august rush)

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai les deux premiers épisodes en attente. Je vais sans doute m'y mettre cette semaine.

http://animamea.over-blog.net/

Almeria

Almeria

the good wife, j'aime bien, on sent quand même la DSK attitude dans la série, mais c'est pas mal. :redface: 

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bates Motel, je traîne un peu les pieds. C'est ce que je regarde quand j'ai plus rien d'autre ( sauf Once Upon a Time que j'ai carrément laissé tomber ). C'est la dèche des séries et j'attends la fin de walking dead pour regarder.

http://animamea.over-blog.net/

baboo

baboo
Admin
Admin

- breaking bad, je vais commencer la S3, j'ai mis du temps au début et finalement ça prend bien, même si je trouve ses choix tout à fait immoral , et sa situation n'excuse aucun de ses choix. Pas d'accord avec les critiques "c'est l'histoire d'un type qui, pour paye sa chimio, se retrouve à faire de la met' ". Non, c'est bien à cause de son oregueil qu'il s'embourbe a dedans, et tout le este n'est qu'un entetement.

- HYMYM S9, j'aime toujours autant

- j'ai fini les 2 aison de maison close Smile (j'ai moins aimé la 2eme saison)

- Dexter, la dernière saison (je sais plus, la 8?) j'avais oublié, je commence tout juste.

- Once Upon S3, je m'ennuies aussi graaaave, elle est decevante cette saison

- en ce moment je me fais les expert Las Vegas, je sais pas pourquoi, j'avais envie Smile

Sinon je me replonge dans la musique, notamment la discographie de Mylene, je sais pas pourquoi. J'ai bien aimé cette impression suite à mon premier concert (monkey me), ça m'a donné envie de réécouter les anciennes, et découvrir les chansons que je n'ai jamais entendu. Ce weekend, en tombant sur la soirée Celine Dion, ça nous a donné envie de mater le concert Myleniium Tour que je ne connaissais pas. On peut se moquer de sa voix dans les aigus pas tjr compréhensible, mais c'est une sacré artiste quand même, et beaucoup serait quand même bien infoutu de chanter ses chansons, tout en dansant ses choré's impecable. Elle au moins elle ne chante pas en playback ses classiques (risible la Celine Dion et ses mimiques en playback)

heloise

heloise

Salut !

Moi, je regarde des films avec Harrison Ford post Star Wars et Indiana Jones, genre Witness, Présmé Innocent... Accessoirement, ne retrouvant pas Le Fugitif chez moi, j'ai emprunté Dans La Brume Electrique de Bertrand Tavernier avec Tommy Lee Jones. Ca se passe en Louisiane. drunken C'était super bien, avec un côté un peu contemplatif (pas trop quand même, hein, - de superbes images et musiques).

Ariane

Agrimony

Agrimony

baboo a écrit:- breaking bad, je vais commencer la S3, j'ai mis du temps au début et finalement ça prend bien, même si je trouve ses choix tout à fait immoral , et sa situation n'excuse aucun de ses choix. Pas d'accord avec les critiques "c'est l'histoire d'un type qui, pour paye sa chimio, se retrouve à faire de la met' ". Non, c'est bien  à cause de son oregueil qu'il s'embourbe a dedans, et tout le este n'est qu'un entetement.
Je suis bien d'accord avec toi mais ce que tu viens de résumer en une phrase, c'est juste le pitch, l'accroche, l'explication des premiers épisodes... au début, c'est un moyen lucratif pour payer sa chimio, mettre sa famille à l'abri tout en s'éclatant... après ok carrément ça dégénère Wink mes collègues sont en train de les dévorer littéralement...

J'ai regardé les derniers ep de Dexter saison 8 Sad

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

En ordre alphabétique?

Arrow - saison 2 (en cours)
How I met your mother - saison 9 (en cours)
Lost girl - saison 4 (en cours)
Marvel Agent of SHIELD - saison 1 (en cours)
The big bang theory - saison 7 (en cours)
The vampire diaries - saison 5 (en cours)
The walking dead - saison 4 (en cours)

Et j'attends de pied ferme le retour de

Game of Thrones
House of Card (netflix exclu)
Orange is the new black (netflix exlcu)

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef


Almeria a écrit:
Naya a écrit:Pas mal :p

J'ai vu les pubs sur Showcase... les sacs mortuaires remplis de boue noire, c'est dégeu :redface:
Je jetterai un oeil plus tard peut-être... cette été XD... Trop de série en ce moment Razz


Ah mais genre ...quoi comme série tu mates alors ?
Tu as ta réponse ici Alméria :redface:

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Pour l'instant en cours j'ai walking dead saison 4
House of cards saison 2 en attente sur le pc
Hannibal saison 2 qui reprend dans deux semaines
J'hésite pour les séries complémentaires...sans doute The Following saison 2 quand tous les épisodes seront dispos, peut être Helix , et True Detective me semble pas pas. A voir.

http://animamea.over-blog.net/

Almeria

Almeria

ah ok tu as pas trop avancé !

Helix en cours.
Je cherche Last tango in Halifax en streaming (et sous titré..)
House of cards (prochainement)
Arrow (peut être..)


j'ai finis
Lost Girl (depuis le temps)

j'attends

Lost Girl si il y a une autre saison
Once upon a time (juste pour voir comment ils ne vont pas traité la chose...masochisme sans doute)
GOT (of course)
Orange is the new black
Rizzoli and Isle (juste pour voir comment ils ne vont pas traité la chose...connerie sans doute)


et plein de films mais je vais attendre que ma chérie sorte de sa zone rouge d'exam.

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Arrow, j'aime beaucoup, même si c'est super cliché plop 

J'ai Rookie Blue (une autre série canadienne XD) dans ma ligne de mire (j'ai télécharger le premier épisode hier)...

Donc update de ma liste XD...

Arrow - saison 2 (en cours)
How I met your mother - saison 9 (en cours)
House of Card (saison 2, déjà rendu au 6e épisodes  Razz )
Marvel Agent of SHIELD - saison 1 (en cours)
The big bang theory - saison 7 (en cours)
The vampire diaries - saison 5 (en cours)
The walking dead - saison 4 (en cours)

J'attends la suite pour:

Lost girl
Game of Thrones
Orange is the new black
Once Upon a Time (je suis finalement à jour XD)

Ma liste de série pour un future que je sais pas quand il va arriver Que regardes tu en ce moment ?  630565 

Rookie Blue
Archer
Downtown Abey
Boardwalk Empire, que je repousse depuis 2 ans.... ma mère m'en parle souvent d'ailleurs Rolling Eyes 
Terminator The Sarah Connor Chronicles, que j'ai télécharger il y a des mois Que regardes tu en ce moment ?  27064


Édit: J'allais oublier mes incontournables émissions de variété québécois :redface: 

Infoman (encore lui!!)
Découverte (vulgarisation scientifique)
L'épicerie (info sur le bouffe :redface: , c'est mon émission kitch par excellence j'assume totalement Que regardes tu en ce moment ?  368512 )
Unité 9 (série québécoise, dans une prison pour femme Razz )

baboo

baboo
Admin
Admin

[quote="naya"]Ma liste de série pour un future que je sais pas quand il va arriver Que regardes tu en ce moment ?  630565 

Downtown Abey[quote]
 affraid mais ma mèèèèèère regarde ça !!!  :whbs: 
Laughing


How I met your mother - saison 9 (en cours) => idem, mais j'avais commencé et j'ai oublié en fait. Faudrait que je prenne tout d'un coup parce que sinon je me mélange avec eux.

House of Card => j'ai pris, plus qu'à regarder
Lost girl => essayé, mais pas accroché
Game of Thrones =>  essayé, mais pas accroché, trop compliqué, trop de perso, pas mon style
Orange is the new black => attend la reprise avec hâte
Once Upon a Time  => => attend la reprise avec hâte

Et sinon derièrement j'ai fini :
Dexter => trop bien, snif, ils vont que manquer Deb et Dexter
Breaking Bad => vivement la saison 6
Swingtown => Raaaaaaaaaaaahhh to bien !! Mais pourquoi y'a qu'une seule saison bon sang !!! Et pourquoi OUAT ne se passe pas en Californie ou en Floride !! (pour avoir du Lana Parilla en maillot plus souvent)

Et actuellement, j'suis dans "American Horor SStory" saison2 => c'est flippant cet asile ! Tout ce qui me fou la trouille pour le coup !! Il est horrible cet endroit,  pire que Misery, et cet musique va me rendre chèvre ! lol

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Breaking Bad, c'est fini fini fini Bab, ya pas de saison 6 Laughing ...

baboo

baboo
Admin
Admin

ah bon ???  affraid  ah merde !!
Bah !!...  Rolling Eyes ....  Rolling Eyes  .....  scratch .... ça ne peut pas se finir comme ça...
oh putain la loose en fait !!

Almeria

Almeria

baboo a écrit:ah bon ???  affraid  ah merde !!
Bah !!...  Rolling Eyes ....  Rolling Eyes  .....  scratch .... ça ne peut pas se finir comme ça...
oh putain la loose en fait !!

Que regardes tu en ce moment ?  Facepalm3

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai bloqué aussi en lisant ce matin , mais j'ai rien osé dire  lol! 

C'est significatif de la déconnexion majeure de Bab pendant plusieurs mois ... parce que je ne suis pas la série du tout et je pense qu'il était difficile de passer au travers de cette info lorsque la dernière saison a été diffusée.

http://animamea.over-blog.net/

Pichou

Pichou

Dominique nique niiiiiiiiiiiiique.. s'en allaiiiiiit tout simplemeeeeeenttttt


voilà ça c'était pour remercier baboo de me l'avoir remise en tête juste ne la mentionnant  study 
bon sinon j'ai plus rien à mater et je suis perdue dans les séries moyennement potable que je regarde je crois que les saisons sont toutes terminées, j'attends juste GoT  study 

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Almeria a écrit:
baboo a écrit:ah bon ???  affraid  ah merde !!
Bah !!...  Rolling Eyes ....  Rolling Eyes  .....  scratch .... ça ne peut pas se finir comme ça...
oh putain la loose en fait !!

Que regardes tu en ce moment ?  Facepalm3
 lol! 

Effectivement, c'était difficile de zapper l'info.... du grand art Baboo, un zigzag parfait sur le web :redface: 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum