Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation Empty présentation Lun 4 Nov - 21:49

ataualpa



j ai decouvert par hasard ce forum. je suis curieux de l univers féminin et espère en savoir plus a travers les sujets abordés:|

2présentation Empty Re: présentation Mar 5 Nov - 8:06

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bonjour,

Je suis désolée mais ce forum est une zone non mixte.
Il existe des lieux mixtes ailleurs sur le net où tu pourras sans doute converser.

Bonne route à toi

http://animamea.over-blog.net/

3présentation Empty Re: présentation Mar 5 Nov - 17:47

Almeria

Almeria

je me permet de cc le "truc" parce que bon tout de même...

en général je balance pas les mp, mais là franchement...

donc tu m’envoie cela dans ma boite mail, et j'ai trouvé ta question tellement sympathique, que je voulais faire partager les copines.

"je me suis présenté comme vous me l avez suggéré. Une question : s il est vrai que les hommes homosexuels ne se sentent pas attirés par les femmes pour leurs attributs féminins, qu en est il des femmes qui aiment les femmes ? Si la question vous dérange, vous n etes pas obligée d y répondre. bonne soirée "

Bien alors, tu t'es présenté c'est bien, bon maintenant comme te l'a dit la chef, ici c'est pas mixte, mais je vais quand même répondre à ta question, si dès fois ton compte était désactivé d'ici là...qui sait.

Alors moi ce qui me plais chez les femmes, en général, c'est le truc qui se trouve entre les deux oreilles, pas qu'un homme ne soit pas intelligent, mais souvent il marche souvent de paire avec un autre attribut de sa personne, plus sérieusement, souvent ce qui finis par m’énerver chez un homme, c'est son don de m’exaspérer de : se prendre pour mon papa, voir de me parler comme si j'avais 2 ans, ou soit de croire que "lui homme commander, moi femme obéir" mais souvent je me dit que c'est la faute de leur mère tout ça.
Donc un attribut : le cerveau en état de marche avec pas des idées la con dedans.
Sinon chez la femme j'aime tout comme dans le cochon.

Bonne soirée.

4présentation Empty Re: présentation Mar 5 Nov - 19:44

D4N

D4N

Je suis pas sure que ce soit endroit pour débattre (Marianne, déplace comme tu veux, c'est toi la chef Wink), mais ça me fait beaucoup réagir ce que tu dis Alméria. Autant je comprend rien de la question d'ataualpa, autant ta réponse m’interroge.

Il se trouve que j'ai essayé très fort de me mettre en couple avec un mec, et par chance, il n'avait pas les caractéristiques que tu décris (il se décrivait lui même comme féministe et l'était sincèrement). J'ai énormément refoulé mon homosexualité et si c'était uniquement une affaire de comportement paternaliste, franchement je serai encore avec lui. Je n'ai aucune idée de pourquoi je préfère les femmes aux hommes et ce n'est pas faute d'avoir cherché. J'aime bien les mecs, qu'ils soient débiles, machos ou sensibles mais juste, j'ai pas envie de me retrouver au lit avec eux (je ne vois pas comment le dire autrement!).
Je réalise que chacune à son histoire et sa réponse cela dit, mais vu les miennes ça m'a interpellée vala tout. -ou alors je suis complètement à côté de la plaque et je n'ai compris ni la question ni la réponse!!

Dan

---- J'aime sonder le fond des problèmes, mais je ne suis pas campée sur mes positions: je change souvent d'avis au gré des discussions ----



Dernière édition par D4N le Mar 5 Nov - 23:24, édité 1 fois

5présentation Empty Re: présentation Mar 5 Nov - 21:30

Almeria

Almeria

nan mais c'est pas comme si ce genre de question s'accompagnait pas de salut tu es d'origine espagnole ?

ou de l'âge du capitaine, enfin...c'est quoi des attributs ? des seins, un sexe féminin, des cheveux ? ...m'enfin voilà, je sais pas la question m'a paru totalement ...trop..
mais bon si tu veux un mec féministe, va capté que 1/ il a lu car pourvu d'un cerveau, il sait qu'il y a pas de mecs ici 2/ on commence par se présenter au lieu de chercher si je suis d'origine pakistanaise ou hollandaise 3/ si on veut tenter le coup tout de même, on s'explique avec la personne responsable du forum (du pourquoi et du comment.).

Ma réponse en est pas une en fait, vu que la question est abscons pour pas dire autre chose.
c'est ironique, le cerveau comme attribut, enfin j'aurais pu dire une carte bleue bien remplis aussi dans un autre genre, ou les talons aiguilles...bref c'est n'imp.

6présentation Empty Re: présentation Mar 5 Nov - 22:22

D4N

D4N

Bon, j'avais rien compris et je suis super naive...   dsl   présentation Je-sors

7présentation Empty Re: présentation Mer 6 Nov - 9:44

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Compte bloqué depuis hier matin :redface: 

Pour faire simple : forum non mixte , c'est assez clair, c'est dans le titre.

Il n'existe plus que trois ou quatre forums lesbiens français sur la toile et une multitude de forums mixtes et généraux, donc large matière à satisfaire les curiosités de certains , pour celles qui ont encore le courage de répondre à "qui fait l'homme ?" et autres "qu'est ce que les hommes ont fait de mal pour que vous en soyez dégoûtés ?".

Perso, j'ai déjà assez à faire dans ma vie quotidienne avec ce genre de questionnements pour ne pas avoir à le faire dans une aire de loisirs et d'échanges privilégiés.

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum