Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Continuum

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Continuum Empty Continuum Dim 24 Nov - 17:13

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Continuum ContinuumLAUNCH1min10secs.640x480
Série en cours, deux saisons disponibles

2077. Suite à un attentat très meurtrier , la protectrice Kiera Cameron est en charge d'assister à l’exécution des terroristes du groupe Liber8. Ceux ci parviennent à obtenir un dispositif causant une explosion qui les envoie en 2012, ainsi que Kiera.

Leur objectif : changer le cours de l'Histoire pour empêcher les multinationales de prendre le pouvoir. 
Séparée de sa famille et projetée dans une autre époque, Kiera doit les empêcher de changer le futur si elle veut pouvoir retrouver le monde qu'elle a laissé. 

http://animamea.over-blog.net/

2Continuum Empty Re: Continuum Dim 24 Nov - 17:17

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bonne surprise que cette petite série canadienne. Parfois de grosses ficelles sur les intrigues policières mais le fond est assez prenant.

On se rend vite compte que tout est plus complexe que prévu : les terroristes sont brutaux mais ont ils tord de vouloir changer l'histoire ? Peut on vraiment changer l'histoire ? Et si tout cela était déjà écrit ?

L'actrice qui joue Kiera est loin d'être moche au passage study

http://animamea.over-blog.net/

3Continuum Empty Re: Continuum Jeu 29 Mai - 17:57

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Débuté la saison 3 . J'aime bien l'évolution de cette série ... plutôt mignonne au début et de plus en plus sombre au fil du temps avec un développement important de la partie science fiction.
Les séries canadiennes savent étonner

http://animamea.over-blog.net/

4Continuum Empty Re: Continuum Jeu 29 Mai - 21:26

Almeria

Almeria

les séries canadiennes, on un script et des acteurs parfois et quand y en a pas c'est pas grave y a des lesbiennes, quand à son 1% gay le contrat est remplis.

5Continuum Empty Re: Continuum Ven 30 Mai - 7:33

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Pas de 1% gay dans Continuum malheureusement. Au moins des personnages féminins "forts"

http://animamea.over-blog.net/

6Continuum Empty Re: Continuum Ven 30 Mai - 10:09

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:Pas de 1% gay dans Continuum malheureusement. Au moins des personnages féminins "forts"

ça viendra...

Continuum Tumblr_ms3p5bRokC1rlvrd7o4_250

7Continuum Empty Re: Continuum Ven 30 Mai - 21:40

Pichou

Pichou

Bon le premier épisode a capté ma curiosité ce soir, un peu de mal au début puis l'histoire m'intrigue donc je regarderai le second et peut être bien les suivants. Je suis pas fan de l'actrice principale déjà vue dans Esprits criminel, je trouve qu'elle a le charisme d'un second rôle. Ceci dit elle forme un beau duo avec le mister flic 2012 qui est aussi connu mais dont j'ai oublié le nom  :redface: 

8Continuum Empty Re: Continuum Sam 31 Mai - 21:02

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Tiens, en terme de subtext , y'a matière à faire entre Kiera et Garza ( bien que la série soit plus que très hétérocentrée )

Continuum Tumblr_n3d8glO8kk1twz9vxo1_500
Continuum Tumblr_n3ksygQgJ71rxjf10o5_r1_250Continuum Tumblr_n3ksygQgJ71rxjf10o7_r1_250
Continuum Tumblr_n626l1JAW81qmdca7o1_500


Continuum Tumblr_n697d79uaS1r0nxmeo1_500
Continuum Tumblr_n697d79uaS1r0nxmeo2_500

Je suis pas la seule à avoir noté le rapprochement

http://animamea.over-blog.net/

9Continuum Empty Re: Continuum Sam 31 Mai - 21:37

Almeria

Almeria

ah le fameux coup du coude sous la gorge, ça devient un classique..y avait pas de casiers ce jour là ?  :redface: 

quand je te dit qu'il faut jamais désespérer d'une série canadienne...jamais (quoi que pour Lost girl on a pendu le script ...quelque part ..)

Continuum Tumblr_n5ky0cnQ711qdwmtyo5_250

10Continuum Empty Re: Continuum Ven 13 Juin - 18:52

Pichou

Pichou

La saison 3 est en train de me perdre, le melange des 2 realité ca bousille et complique tout je trouve

11Continuum Empty Re: Continuum Mar 24 Juin - 20:24

Almeria

Almeria

ok du fringe like.

dit donc...c'est moi ou l'actrice principale à des faux air à Jodie ?  :redface: 

12Continuum Empty Re: Continuum Dim 29 Juin - 10:21

Almeria

Almeria

j'ai bcp de mal à accrocher...

L'actrice principale bon franchement voilà on dirait Jodie Foster avec dix ans de moins, le souci c'est le jeu aussi...enfin on va dire que la direction des acteurs laissent vraiment à désirer.

idem pour le flic...bonjour la nuance.

Les dialogues...plat, plat...plat...les intrigues... ou ça des intrigues? ils ont repris le même scénariste que lost girl? fument quoi du coté Vancouver ?

les clichés ... :almeria: les terroristes sont terrorisants, le geek qui vit dans un bunker avec quatre écrans ou six ou dix...ya na pas besoin d'autant quand on sait se servir de son pc... :redface: je suis rendu à l'épisode 5 et j'ai bcp de mal à trouver tout cela formi formidaaaable.

La fliquette qui se pause aucune question sur ce quoi elle défend, alors introspection mode zero activé. Elle est balancé dans un monde ou elle a dix fois plus de liberté et non...osef, gnaaa coincé méchants !


j'espère qu'après ça va bien évoluer sur autre chose parce que là ....

Continuum Tumblr_inline_n76ejlqNSn1qkf89p

13Continuum Empty Re: Continuum Dim 29 Juin - 10:39

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Oui, ça commence très basiquement et ça évolue. La seconde saison est bien , la troisième c'est un peu nawak mais ça occupe  :redface:

http://animamea.over-blog.net/

14Continuum Empty Re: Continuum Dim 29 Juin - 13:17

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Hop, fini la saison 3

De beaux moments, pas mal d'embroglios en milieu de saison qui rendent parfois incompréhensibles les arcs de développement de la ligne du temps et deux épisodes finaux excellents ... si ce n'était justement les dernières minutes de la saison qui remettent un euro dans la machine. En fait, c'est sans fin. Tu bouges un truc, un autre bouge.

Kiera version 2 est plus intéressante que la Kiera du début, plus sombre et beaucoup beaucoup moins attachée aux notions de "bien et mal"

Je trouve qu'on ne voit pas assez Garza de façon générale, j'aime bien leur interaction à toutes les deux ( même si aucun développement n'est envisageable )

La série avance vers un bordel généralisé avec quelques moments sympas. Une série de complément sans être transcendante, avec son ptit charme malgré les côtés basiques et primaires.

http://animamea.over-blog.net/

15Continuum Empty Re: Continuum Dim 29 Juin - 13:44

Pichou

Pichou

Oui voilà, le plus gros défaut de la série étant le réveil très très tardif de Kiera cause de plusieurs  Rolling Eyes au long des épisodes et le bazar de la saison 3, voilà après on a de nouveau Kiera et Alec en bons termes à la fin de la saison c'est un bon point et on a un semblant d'explication quand au réveil tardif de Kieira
Spoiler:
voilà c'est un peu une explication a deux balles jetée là comme si les scénaristes s'étaient eux mêmes réveillés et s'étaient demandés au bout d'un moment " mais en fait elle est c*nne ou quoi ?" mdr mais on l'accepte ou on l'accepte pas.
Y a aussi une incohérence quand on a son engagement, une fois on la voit s'engager comme protectrice une fois qu'elle est mariée suite à la suggestion de son mari dans la saison 1 ou 2, et plus tard on la voit s'engager quand elle est jeune par idéologie et/ ou parce que sa famille est menacée j'ai pas tout compris.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum