Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

REVOLUTION

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1REVOLUTION Empty REVOLUTION Ven 3 Jan - 21:21

Almeria

Almeria

une bonne petite série à suivre en 2014

Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre...

15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur.

REVOLUTION Revolution6




Avis :

J'étais assez dubitative et quelques erreurs scientifiques passées, je pense que Revolution est une assez bonne série.
Bon ok ok....dans la saison 1 : l'adochiante à toujours le cheveux propres alors qu'on à bien compris qu'il n'y a plus de sèche cheveux, mais pas grave Charly s'en fout ! ok ok l'oncle chien de guerre capable de tuer 10 mecs à l'épée , ça peut faire sourire...néanmoins c'est assez sympathique , quelque part entre walking dead et homeland.
les 4 premiers épisodes ont dit bof puis on plonge gentiment dedans...
Des héros assez complexent, beaucoup d'ailleurs de pas héros du tout, les gentils sont pas clean , les méchants ont parfois deux ou trois visages...bref, les acteurs ont l'air de ne pas s’emmerder et ça c'est plutôt bien.
En attendant Avril et le retour des séries très attendus...n'hésitez pas !

Depuis quelque temps, on voit aussi des séries interroger en profondeur les racines de l'Amérique, du patriotisme au lavage de cerveau, qu'est ce qu'un résistant, qu'est ce qu'un terroriste, qu'est ce que le pouvoir ? qui a dit que les séries n'étaient pas de bon support de réflexion philosophique ?



Dernière édition par Almeria le Sam 4 Jan - 15:16, édité 1 fois

2REVOLUTION Empty Re: REVOLUTION Sam 4 Jan - 13:46

baboo

baboo
Admin
Admin

ça a l'air pas mal. je note.

merci

3REVOLUTION Empty Re: REVOLUTION Dim 5 Jan - 8:22

Agrimony

Agrimony

c'est sympa ... déjà vu

4REVOLUTION Empty Re: REVOLUTION Dim 5 Jan - 11:42

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

La série reprend le thème du livre de Barjavel "Ravage" (que je recommande grandement)

5REVOLUTION Empty Re: REVOLUTION Dim 5 Jan - 20:45

Almeria

Almeria

Alyane a écrit:La série reprend le thème du livre de Barjavel "Ravage" (que je recommande grandement)
effectivement :>

6REVOLUTION Empty Re: REVOLUTION Dim 9 Mar - 22:32

Almeria

Almeria

Ah les épisodes 14 et 15 sont trop bien, surtout la grosse référence à Matrix dans le 15.

7REVOLUTION Empty Re: REVOLUTION Lun 10 Mar - 0:55

Pichou

Pichou

Profite moi j'ai arrêté à la fin de la saison dernière ça part en cacahuètes silent Bon après ça aide pas de pas supporter l'actrice principale c'est sûr  REVOLUTION 609963 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum