Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

House of Cards

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1House of Cards Empty House of Cards Mer 5 Fév - 1:41

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

House of Cards House-of-cards

Série Américaine, produite par Netflix.
Saison 1 disponible depuis le 1er février 2013 (13 épisodes)
Saison 2 qui débarque sur Netflix le 14 février 2014 (Yééé!!!!!!)
Saison 3 annoncé par Netflix, en attente d'info pour les dates du début de tournage

Acteurs principaux
Kevin Spacey as Frank Underwood
Robin Wright as Claire Underwood
Kate Mara as Zoe Barnes
Corey Stoll as Peter Russo
Kristen Connolly as Christina Gallagher
Michael Kelly as Doug Stamper

Synopsis

Frank Underwood, membre du Congrès démocrate et whip du gouvernement à la Chambre des représentants, a aidé Garrett Walker à devenir président des États-Unis en échange de la promesse de devenir Secrétaire d'État. Mais, avant l’investiture de Walker, la chef de cabinet Linda Vasquez lui annonce que le Président n'a pas l'intention d'honorer sa promesse.

Furieux, Underwood et sa femme Claire (qui comptait sur la nomination de son mari pour développer son groupe d'activistes environnementaux dans d'autres pays) s'adaptent pour détruire ceux qui s'opposent à leurs projets. Manipulateur, intelligent, parfois cruel, Frank se met donc à la recherche de pions pour mener sa croisade. Il trouve pour ce faire le député de Pennsylvanie Peter Russo, manipulable du fait d'une vie privée en morceaux, et la jeune et ambitieuse journaliste Zoe Barnes. Il va tracer sa route pour conquérir les sommets du pouvoir.

Source: Wiki XD

Trailer saison 1, en anglais seulement, j'ai pas trouvé avec sous-titre en français dsl House of Cards 472861 





Avis perso:
Une série à voir!!! House of Cards 159925 
Déjà, avec Spacey, on a quelque chose de bon, mais on rajoute Robin Wright ( House of Cards 902853 ) et c'est encore mieux.
Les complots, la corruption, les enjeux politiques, les enjeux personnels, l'argent, le sexe, le pouvoir, le mensonge, la trahison, les alliances insoupçonnées... Un scénario intelligent, des personnages charismatiques, une bonne musique et Frank Underwood qui brise le 4e mur pour nous parler directement, c'est génial!! heloise

2House of Cards Empty Re: House of Cards Mer 5 Fév - 9:19

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai dévoré la première saison , alors que je déteste ce genre de thèmes habituellement. Très bien écrit, un casting de qualité, une très bonne réalisation. A voir s'ils vont savoir garder cette fraîcheur sur la saison 2 car le cynisme du couple Spacey/Wright ne suffira pas.

A noter que Jodie Foster a réalisé un épisode de la saison 2 ( oui, je note ce genre de choses  :redface: )

http://animamea.over-blog.net/

3House of Cards Empty Re: House of Cards Mer 5 Fév - 16:03

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Je sais pas pour la fraîcheur.... les dés sont jetés pour une saison 2 plutôt hardcore rabbit 

C'est ce que laisse penser la bande-annonce également Razz (qui est absolument alléchante en passant drunken )


Alliance Netflix/Foster? :naya: 

M'enfin, mes plans de St-Valentin sont fait, je vais passer la journée devant Netflix heloise 

4House of Cards Empty Re: House of Cards Mer 5 Fév - 16:56

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Pourquoi ? Orange is the new black c'est Netflix aussi ?

Je pense que c'est Fincher qui produit House of Cards ( il a réalisé quelques épisodes aussi je crois ) ... et Foster a tourné avec lui dans Panic Room, elle doit utiliser son carnet d'adresses pour se faire la main sur les séries qui lui plaisent.

http://animamea.over-blog.net/

5House of Cards Empty Re: House of Cards Mer 5 Fév - 17:07

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Ouep pour Orange is the new black accord 

Netflix for the win!! rock 

Et ouep pour Fincher aussi :p

6House of Cards Empty Re: House of Cards Mer 5 Fév - 17:43

Almeria

Almeria

exacte

7House of Cards Empty Re: House of Cards Jeu 6 Fév - 20:58

baboo

baboo
Admin
Admin

ette série semble effectivement jugée comme la meilleure série de l'année.
A priori ça ne serait pas ma cam, mais vous me faite hésiter... j'vais essayer si j'ai le temps

8House of Cards Empty Re: House of Cards Ven 7 Fév - 10:47

Pichou

Pichou

J'ai regardé un épisode pour Kevin Spacey mais j'ai pas accroché, je sais pas trop pourquoi peut être qu'il faudrait que je creuse un ou deux épisodes de plus

9House of Cards Empty Re: House of Cards Mar 18 Fév - 0:25

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Alors, premier épisode de la saison 2 vu...

...




O.M.F.G :whbs: 
Un départ canon, excellent... nous avons des scénaristes en grandes formes!! drunken 


Dépêcher vous de regarder qu'on puisse en discuter!!!:

Je sens que je ne vais pas traîner pour regarder la suite... House of Cards 8922 

10House of Cards Empty Re: House of Cards Mar 25 Fév - 8:44

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Saison 2 en cours ( vu un peu plus de la moitié )

Toujours très bien mené, même si j'ai un peu l'impression de redite vis à vis des ficelles utilisées. A voir sur l'évolution de la saison.

http://animamea.over-blog.net/

11House of Cards Empty Re: House of Cards Mar 25 Fév - 18:26

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Je suis rendu à l'épisode 8... J'aime beaucoup drunken 

Je vois un peu ce que tu veux dire Marianne, mais en même temps, je me dis que dans la réalité, les ficelles sont certainement un peu répétitive aussi rabbit 

12House of Cards Empty Re: House of Cards Sam 1 Mar - 21:32

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Fini la saison 2 , je confirme cette impression de redite...pas désagréable cela dit , même si les retournements de situations paraissent un peu faciles à la fin de la saison.
C'était un plaisir , et j'attends de voir la suite ... mais il me manquait le ptit truc en plus sur la seconde saison.

La troisième sera très casse gueule.

http://animamea.over-blog.net/

13House of Cards Empty Re: House of Cards Lun 17 Mar - 15:36

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

C'est clair que les deux derniers épisodes laisse perplexe sur la suite d’événements favorables rabbit ...

Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimée, il y a eu quelques surprises auxquels je ne m'attendais pas... et d'autres événements que j'ai vu venir 6 épisodes à l'avance Laughing 

Dans l'ensemble, cette saison est, selon moi, inférieur à la première, mais tout de même excellente.

Et vivement la suite!!

14House of Cards Empty Re: House of Cards Mer 28 Jan - 6:55

Almeria

Almeria

J'ai enfin commencé il était temps hein...

franchement j'aime bcp... :redface:

15House of Cards Empty Re: House of Cards Mer 28 Jan - 15:26

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Almeria a écrit:J'ai enfin commencé il était temps hein...

franchement j'aime bcp... :redface:
Tu m'étonnes :redface:


:naya:

16House of Cards Empty Re: House of Cards Mar 3 Mar - 10:01

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Saison 3 en dispo depuis ce week end .
J'ai commencé et je trouve qu'ils arrivent à bien mener la barque. Je craignais qu'il n'y ait pas grand chose à faire à part pédaler dans la semoule après le final de la seconde saison, mais en fait, il y a encore beaucoup beaucoup à faire.
Je prends toujours autant de plaisir.

http://animamea.over-blog.net/

17House of Cards Empty Re: House of Cards Mar 3 Mar - 22:32

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Effectivement, je suis agréablement surprise (après 4 épisodes). bbdevil

18House of Cards Empty Re: House of Cards Lun 9 Mar - 14:39

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Vu la saison 3
J'ai globalement passé un bon moment
On ne sait jamais avec assurance dans quelle direction ils vont aller , et même s'il y a des longueurs, j'ai quand même tout visionné en une semaine.

Spoiler:

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» TV : Dr House
» House of Lies

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum