Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mirror's Edge - Jeux Vidéo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mirror's Edge - Jeux Vidéo Empty Mirror's Edge - Jeux Vidéo Mer 12 Fév - 16:17

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Mirror's Edge - Jeux Vidéo Me10

Editeur : Electronic Arts
Développeur : Dice
Type : Action / Plates-formes
Sortie France : 15 janvier 2009
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
Liens vers Steam: http://store.steampowered.com/app/17410/?snr=1_7_15__13
Dispo sur PC, PS3, Xbox 360

Dans un futur proche, les habitants d'une grande ville (jamais nommée) ont "choisi" d'opter pour un système sécuritaire aux dépens d'une part de leur liberté afin de lutter contre la criminalité. Se rapprochant d'un régime totalitaire, le gouvernement a placé sous étroite surveillance les faits et gestes de ses concitoyens et fait régner un lourd climat délétère de surveillance et de censure. La vidéo-surveillance est partout, même sur les toits.

Quelques résistants s'opposent néanmoins à ce régime et sont obligés de recourir à des Messagers pour transporter des messages, car les autres moyens de communication (téléphones et Internet) sont étroitement surveillés. Les Messagers sont également utilisés par les gens influents voulant effectuer des marchés secrets. Souvent les Messagers se passent les messages de l'un à l'autre pour éviter que la personne possédant le message ne se fasse attraper.

Le joueur incarne Faith, une des meilleures Messagères de la ville. Elle transporte illégalement des messages mais comme la rue est trop dangereuse pour elle, elle passe par les toits ce qui nécessite de nombreuses et dangereuses acrobaties. Depuis quelque temps la police, auparavant très occupée, semble pourchasser beaucoup plus souvent les Messagers.

Une élection municipale, va bientôt avoir lieu. Les deux candidats principaux sont le maire sortant Callaghan et le favori, Robert Pope qui veut plus de libertés pour les citoyens.

Au cours de l'histoire, le joueur apprend que Faith et sa sœur ont perdu leur mère lors de manifestations contre la mise en place des lois sécuritaires. Mercury (dit Merc), un coordinateur censé informer la position des Messagers entre eux, surprend Faith en train de le cambrioler. Il lui apprendra, par la suite, à se déplacer sur les toits, tandis que sa sœur s'engagera dans la police.

Le maire Callaghan est, en même temps, en train de mettre en place une police privée, ce qui n'est pas apprécié par la police régulière.

Trailer (je confirme, c'est bel et bien des images de gameplay, pas une version améliorer du design graphique)




Avis:

J'ai commencé le jeu la semaine dernière et je dois dire que je suis à la fois surprise et frustrée par ce jeu :redface: 

La surprise vient de la qualité graphique, du gameplay (une fois maîtrisé, c'est un vrai petit bijou) et du style général du jeu. Comme vous l'avez vu dans la vidéo, le jeu est très épuré, très ''blanc''... J'ai un peu peur que le tout deviennent répétitif par contre. Je n'ai que 4h de jeu de fait, pour l'instant, ça va, mais j'attends encore le développement de l'histoire Laughing Sinon, courir et sauter sur les toits, c'est très fun!! drunken Encore mieux que dans Assassin's Creed accord 

Maintenant la frustration: je crois avoir battu mon record pour le nombre de fois que j'ai recommencer une même séquence parce que je meure TOUT LE TEMPS :mafalda: 
Le parkour, c'est une chorégraphie... un faux pas et hop dans le vide Mirror's Edge - Jeux Vidéo 27064 Ça va vite, les policiers nous tirent dessus, pas le temps de réfléchir... Et nous ne sommes pas armée, donc c'est à coup de poings que nous devons nous frayer un chemin. À force de mourir (lol), je n'avance pas très vite dans le jeu, je vis beaucoup de frustration XD... Un bon test pour ma patience (jusqu’à maintenant, je n'ai rien cassé dans ma chambre, c'est bon XD).

Bon, si je met de côté ma fierté qui en prend un coup, je suis plutôt ravie de ce jeu. Il fait changement de mes habitudes :naya: 
Et puis comme il date de 2008, il est léger pour le pc (si vous avez un pc qui a entre 0 et 5 ans, ça devrait bien aller heloise )

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum