Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pb avec les racourcis clavier

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pb avec les racourcis clavier Empty pb avec les racourcis clavier Ven 10 Aoû - 4:30

baboo

baboo
Admin
Admin

Et une geek de plus ! Une ! Tu pourrais peut être m'aider alors lol (par exemple pourquoi mes raccourcis clavier pour copier/coller marchent plus ...mmmruufff* lol)


tara a écrit:JE CROIS G TROUVE BABOO...


Résoudre un problème de clavier


- Certains raccourcis clavier ne fonctionnent plus :
Le problème peut par exemple se poser sur le raccourci clavier Ctrl V. Cela peut provenir d’un programme que vous avez récemment installé et qui changer la destination du raccourci clavier à son profit.

- Le déblocage des majuscules s'obtient en appuyant sur la touche Maj :
1) Cliquez sur Démarrer/Panneau de configuration.
2) Ouvrez le module Options régionales et linguistiques.
3) Cliquez sur l'onglet Langue puis le bouton Détails…
4) Cliquez sur la langue indiquée en gras puis sur le bouton Paramètres de touches…
5) Cochez le bouton radio Appuyer sur la touche VERR.MAJ.
Il faut éventuellement ajouter une langue d'entrée si vous souhaitez accéder à ce paramètre. Dans la boîte de dialogue qui apparaît cliquez sur Oui.

- Certains raccourcis clavier ne fonctionnent plus :

Vérifiez si vous ne disposez pas d'un clavier qui active automatiquement la touche "Office Lock" ou apparenté.

- Mon clavier sans-fil ou USB ne fonctionne pas en mode Ms-Dos :
Ce système ne gérant pas ce type de port vous risquez fort de vous retrouver en carafe lors du choix du système d'exploitation sur lequel démarrer (c'est un exemple !). Accédez dans ce cas au Bios de votre ordinateur puis, dans le menu Integrated Peripherals, passez la commande USB Legacy Support sur Enabled.

- Impossible de désactiver la touche Verr Num du clavier :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : devmgmt.msc.
2) Dans le Gestionnaire de périphériques, double-cliquez sur la branche Claviers.
3) En vous aidant du bouton droit de la souris, désinstallez un à un l'ensemble des claviers qui sont déclarés dans ce menu, puis redémarrez.

- Certaines touches du clavier ne correspondent pas :
Si vous possédez un ordinateur portable, procédez à une mise à jour du firmware du clavier (oui, cela existe !).

2pb avec les racourcis clavier Empty Re: pb avec les racourcis clavier Mar 14 Aoû - 18:35

Invité


Invité

???? Pourquoi as tu recopié ce que j'ai écrit baboo?

3pb avec les racourcis clavier Empty Re: pb avec les racourcis clavier Mar 14 Aoû - 19:30

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Tout simplement parce qu'au lieu de poursuivre la conversation dans un topic non dédié elle a trouvé plus judicieux d'en ouvrir un autre Wink

http://animamea.over-blog.net/

4pb avec les racourcis clavier Empty Re: pb avec les racourcis clavier Mar 14 Aoû - 19:37

Invité


Invité

ah okiiiiii merci Marianne, j'avais meme pas remarqué lool .... merci pour ta réponse tu as éclairé le peu de neurone qui arrivent encore a se connecter ... la prochaine fois que je ne verrai pas de réponse je chercherai pas plus loin lol Smile bisous tite admin Wink

5pb avec les racourcis clavier Empty Re: pb avec les racourcis clavier Mar 14 Aoû - 20:36

baboo

baboo
Admin
Admin

oui désolée j'avais pensé à organiser un peu pour ne pas pourrir le sujet d'origine .
Tu as raison, à l'avenir je préciserai d'où provient les messages Wink

Bon ben pour dire que ça doit probablement venir d'un logiciel mais je vois pas lequel. Normalement sur ce poste au boulot on a pas le droit d'installer de logiciel ... "normalement" parce que bon ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum