Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rando

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rando Empty Rando Mer 24 Sep - 21:59

D4N

D4N

Hop, je dois être dans une période "retour aux sources" ou un truc comme ça, mais histoire de pas pêter un cable le week-end dernier, j'ai décidé de partir avec mon sac et mon couteau pour marcher dans la campagne anglaise... Comme autour de chez moi c'est tout plat et ennuyeux, j'ai acheté une carte et j'ai pris le train puis le bus pour le "Peak district". Deux jours, 50 bornes, beaucoup de moutons, de vaches et de canards plus tard, ça m'a fait autant de bien qu'une semaine de vacances, je recommencerai!
Mon seul grand regret, la nuit à la belle en étant myope, c'est terriblement frustrant!!!

Vous avez tenté de découvrir la campagne pas loin de chez vous? Des conseils, des anecdotes?
En attendant une ou deux photos de la campagne anglaise...

Rando P9230110

Rando P9230111

Rando P9240210

2Rando Empty Re: Rando Jeu 25 Sep - 15:56

baboo

baboo
Admin
Admin

Sympa les autochtones ! lol

J'ai fais quelques rando en Ardèches... mais c'était plus pour suivre mon oncle et ma tante ! lol!  mais j'avoue, c'est sympa. Juste quand il faut escalader puis essayer de descendre sans glisser des pics super denivelés.

Tu as suivi un chemin GR ? (grand randonné ) ou  en mode freestyle ?  tu devrais peut être pas y aller toute seule comme ça, il pourrait t'arriver des bricoles... surtout en ce moment, c'est un peu flippant quand même...


Et sinon, sans dire que ce soit une "randonnée" à proprement parler, mais oui, j'aime de plus en plus découvrir des cois autour de chez moi. C'est l'avantage quand je reçois des invités, ça me force à chercher des tuc sympa à voir.

Dernièrement, découverte de Oingh(69), petit village dans le Beaujolais des "Pierres Dorées":
https://picasaweb.google.com/101234007499112442453/Oingh?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKms7MHMsNKhhwE&feat=directlink


Perouges (01):
https://picasaweb.google.com/101234007499112442453/Perouges?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPj1uIbi4IzcFw&feat=directlink

Mont Revard (74) :
https://picasaweb.google.com/101234007499112442453/MontRevard74?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJniidLojZ3VVg&feat=directlink

3Rando Empty Re: Rando Ven 26 Sep - 0:18

D4N

D4N

J'étais en mode total freestyle et c'est ça que j'aime!! Aucune contraintes, le sentiment que le monde m'appartient!

Pour la sécurité, j'envoyais des textos à mon colloc matin midi soir pour dire où j'étais et où je comptais aller. Et puis l'Angleterre c'est plutôt safe comme pays quand même.

Sympa les coins autour de Lyon!! Faudra que je pense à revenir un jour Wink On s'était fait le parc du Pilat y'a deux ans avec ma soeur et une copine, c'était bien cool aussi.

4Rando Empty Re: Rando Ven 26 Sep - 10:19

Almeria

Almeria

Ayant habité dans le vexin français pendant 4 ans, niveau nature j'étais bien...

Oui dire à son coloc ou on se trouve c'est bien, on peut toujours se faire mal à marcher à un endroit pas prévu pour (ou rencontrer la mauvaise personne au mauvais endroit..)

la nature est pour moi un endroit de "ressourçage" intensif contre le stress de la vie.

là on vient de rentrer d'un tour de France de l'Ouest, et encore on a pas fait l'arrière pays vraiment de Bordeaux (peut être l'année prochaine).

je pense que l'endroit niveau nature m'ayant le plus marqué est en Creuse, ou vraiment oui vraiment il n' y a que la nature et toi.
j'ai été un peu déçu ma copine n'est pas très balade cette année (probleme de santé et bcp de fatigue stress accumulé).
mais on va allez chercher des champignons cette année !

tu as des endroits assez sympa en UK faut bien te renseigner, car c'est injustement méconnue.



5Rando Empty Re: Rando Ven 26 Sep - 13:16

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'aime marcher mais j'ai besoin d'un point A à un point B pour une raison précise et utile, sinon pas la motivation.
En fait la rando , ça m'ennuie.
Je me vois mal "ressentir la nature en moi/sniffer la mousse / humer le châtaigner" ... j'aime bien ... deux secondes quoi.
Je suis plutôt randonneuse citadine ( avec option léchage de vitrine )

http://animamea.over-blog.net/

6Rando Empty Re: Rando Ven 26 Sep - 17:11

Zu'

Zu'

Marianne a écrit:Je me vois mal "ressentir la nature en moi/sniffer la mousse / humer le châtaigner" ...
On va encore dire que je devrais arrêter la tisane, mais je rajouterai bien un "p'tit câlin aux arbres" et c'est exactement ce que j'aime quand je marche près de la nature.
J'aime bien ça la rando, ton post m'a donné envie, j'en fais pas assez. Faut que je me trouve de bonnes godasses aussi.

7Rando Empty Re: Rando Ven 26 Sep - 19:01

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:J'aime marcher mais j'ai besoin d'un point A à un point B pour une raison précise et utile, sinon pas la motivation.
En fait la rando , ça m'ennuie.
Je me vois mal "ressentir la nature en moi/sniffer la mousse / humer le châtaigner" ... j'aime bien ... deux secondes quoi.
Je suis plutôt randonneuse citadine ( avec option léchage de vitrine )

Pauvre enfant du bitume va ! :redface:

8Rando Empty Re: Rando Ven 26 Sep - 19:50

baboo

baboo
Admin
Admin

vous me faite marrer les filles Laughing Laughing

Zu, je suis solide comme une chêne ! Rando Hugging-smiley-Huggalo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum