Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Giedré

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Giedré Empty Giedré Sam 4 Oct - 8:13

AnnaKarenine

AnnaKarenine

J'ai envie de vous faire partager ma forte sympathie pour cette jeune chanteuse française d'origine lituanienne. Ses textes sont à prendre un second degré.  Son humour noir, sa lucidité et son apparente candeur m'ont séduite Smile Je vous mets ici quelques unes de ses compositions. Petit rappel : À écouter au second degré... ^^ J'ai hâte de la voir en concert.




2Giedré Empty Re: Giedré Lun 6 Oct - 7:15

Zu'

Zu'

J'aime bien Giedré, musicalement j'ai du mal avec un album entier mais certain de ses textes sont effectivement percutants.
"Chacun pour soi" et "Toc" sont mes préférées.

3Giedré Empty Re: Giedré Mar 7 Oct - 5:30

Agrimony

Agrimony

déjà vu avec des versaillaises coincées à coté de nous... elles étaient là pour Carmen Maria Vega ou Oldelaf mais ont découvert avec Horreur Giédré... Smile

4Giedré Empty Re: Giedré Mar 7 Oct - 7:18

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je trouve ça sympathique mais elle tourne un peu en rond. Elle gagnera sans doute à travailler son écriture pour garder le même décalage sans tomber dans la facilité ou la répétition excessive.
Dans chacune de ses chansons, je trouve des passages drôles et bien écrits...gâchés par d'autres assez pourris. C'est dommage.

http://animamea.over-blog.net/

5Giedré Empty Re: Giedré Mar 7 Oct - 19:15

Agrimony

Agrimony

plutôt d'accord pour dire qu'elle tourne un peu en rond... dur de se renouveller...

6Giedré Empty Re: Giedré Mer 8 Oct - 6:11

baboo

baboo
Admin
Admin

je ne connaissais pas ses autres titres que "pissez debout" et "aujourd'hui c'est ton anniversaire" (je ne sais plus lle ttre exacte) que j'aime bien. J'écouterai le autres, merci pour les liens.
Moi ça me fait marrer, et c'est une bonne surprise dans une playlist quand ma lecture aléatoire tombe dessus, dans le métro de bon matin, ça fait sourire quoi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum